mais quelle est donc cette couleur de poule soie ?
Auteur
Sujet: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 18:55
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 19:28
personne ne sait ou il est vraiment vilain ?
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 19:36
Les parents sont de quelle couleur?
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 20:10
on dirait un splash,il est issu de quelles couleurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 21:13
Moi je dirais aussi un splash.
Tu le trouve vilain, mais tu verras il va s'arranger. Moi aussi je trouve qu'ils sont pas très joli vers 2, 3 mois.
Mais ne sot pas décu
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 21:21
Ben alors ? La couleur des parents ?
Ce qui me fait douter c'est la petite tâche noire qu'il a à côté de l'oeil : on dirait une base perdrix comme les argentées mais.... ?? ? ?? En tout cas, je le trouve super mignon ! Il est drôle !
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Ven 20 Avr 2012 - 23:49
il est trop beau ^^ Il a une tête de crapule
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Sam 21 Avr 2012 - 0:53
deja eu de bebe splash, et c'est un splash, ils sont magnifique adulte
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Sam 21 Avr 2012 - 11:12
il est trop mimi ton piou, montre nous les parents!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ? Sam 21 Avr 2012 - 11:45
les plumes de ses ailes me fais penser à un perdrix argenté mais je pense pas que s'en est un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mais quelle est donc cette couleur de poule soie ?
mais quelle est donc cette couleur de poule soie ?