Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires....

Aller en bas 
AuteurMessage
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly



MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... Empty
21072009
MessageMON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires....

Ma réponse a été la suivante :

Moi mes poulettes, elles sont ma famille, que je
n'ai plu.....elles font partie intégrante de ma vie, je leur laisse
leur vie de poulettes au maximum, mais quand je vois qu'elles viennent
vers moi, je ne me prive pas pour des caresses et un brin de
causette.......j'ai une relation privilégiée avec mes poulettes (elles
ne sont pas affolées et cherchent mon contact, elles me font énormément
confiance, et quand elles veulent se protéger de quelque chose,
préfèrent venir sur moi où derrière-moi)

La dernière fois qu'il
y a eu l'attaque du chien, pendant des semaines, elles sont restés à me
suivre partout où j'allais, elles cherchaient protection....je peux
vous dire que cela m'avait beaucoup touchée......


J'adore mes poulettes, elles sont ma vie et ma joie de vivre......

Je vous mets un article que j'avais écrit en 2004.....

Je vous fais le lien.....il faut que je le retrouve

Le lien :

http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/article-5670398-6.html#anchorComment



:qhdiuf:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/




https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/



http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Partager cet article sur : reddit

MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... :: Commentaires

MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 2340934750 bisous
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 1433651238 🇨🇻
Magnifique article. Je suis entièrement de ton avis. J'ai le même soucis, on va dire avec les humains. Heureusement qu'il existe des gens comme nous, des passionnés. C'est en effet très utile et déstressant. Moi, il n'y a que les animaux qui m'intérresse, le reste m'a un peu déçue, il faut le dire. Continue ta passion et tu feras pleins d'heureux autour de toi.
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 865626 et MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 1768093445 pour ce bel article
lzc17 a écrit:
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 865626 et MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 1768093445 pour ce bel article


:qhdiuf: je l'ai écrit avec le coeur......bisous
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 2340934750
Article écrit en 2004
LE POUVOIR DES ANIMAUX SUR L'HOMME
Posséder un animal familier, procure un énorme plaisir à son propriétaire (Je parle pour les personnes aimant sincèrement leurs animaux). Il le coupe de la solitude, peut "dialoguer" avec lui. Le propriétaire se sent responsable et utile par rapport à son petit compagnon, il doit s'en occuper, le nourrir, le soigner, en un mot veiller à son bien-être et en retour ce petit animal donne beaucoup d'amour et d'affection par l'intermédiaire des caresses. Un animal familier donne sans compter et a des effets bénéfiques sur la santé, il est "donneur de soins". Il a été prouvé que le fait de caresser son animal familier, diminuait la tension artérielle (la température corporelle, la fréquence cardiaque). C'est pour cela que la T.F.A (Thérapie Facilité par l'animal) a été mise en place. Elle utilise la relation de bien-être qui s'établit entre l'homme et l'animal familier pour améliorer la qualité de vie du patient soigné sur le plan émotionnel et social. Il est vrai que cette thérapie est principalement utilisée avec le chien et le chat, mais peut aussi être pratiquée avec les chevaux et les animaux de la ferme. Je possède depuis maintenant un peu plus de 3 ans de petites poules naines qui circulent librement dans mon jardin et j'ai constaté que d'être régulièrement en contact avec elles et de m'en occuper, m'a permis de me sentir mieux et de retrouver un équilibre psychologique meilleur (je suis Hyper-émotive, agoraphobie (phobie sociale). Ma passion pour ces animaux a été plus forte que la "maladie", j'ai réussi à surpasser mon handicap, en me présentant plusieurs fois au sein de l'école de mes deux enfants avec mes animaux. J'ai eu le privilège de les faire découvrir aux enfants. Ces animaux ont été mon "médicament", et je continue à les aimer de plus en plus, ils sont ma force et ma joie de vivre. "Cette relation privilégiée me permet pendant un temps d'oublier qu'il est si difficile de nos jours de trouver des relations vraies de sincérité avec les personnes autour de soi. Il m'est arrivé de donner beaucoup de moi-même pour les autres et de ne rien avoir en retour. Par contre, si vous donnez beaucoup aux animaux, au final ils vous le rendent bien". Le monde des animaux est plus vrai, on n'est jamais déçu.


(Louly)
Coucou à tous !!!!


En ce moment !!!!! pas le moral malgré mes poulettes !!!!! l'hypocrisie et la médisance dans mon taf, me pose vraiment problème !!! Je supporte pas l'hypocrisie, car tout ce que je dis est sincère, les personnes qui font semblants, moi je peux pas (car au final, on s'en rends compte et çà fait mal !!!!!

Mon absence, ne signifie pas que je vous ai oublié mais là, je déprime totalement, la vie n'est pas un cadeau, sauf si on est bien entouré, mais là c pas mon cas !!!!!

Je vous fais de gros bisous MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 27911
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 27911 allez encore un !!!!!
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 27911
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 284340 merci
je vous rassure, çà va mieux, je suis en vacances ce soir......et je vais être plus souvent avec mes poulettes !!!!! MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 532708 MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 27911
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 284340 MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 330472 bonne vacances MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 56346
Pascal31 a écrit:
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 284340 MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 330472 bonne vacances MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 56346

MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 865626 MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 27911
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 56346 C'est un très bel article Louly, c'est vrai les animaux quand
on prend soin de faire attention à eux nous le rendent bien, je le vois avec mes
chats et mes poulettes (poules et coqs englobés) j'aime les voir ils ne sont pas
loin mon jardin n'étant pas très grand et dès que j'ouvre la porte du couloir qui
mène à la véranda elles l'entendent et arrivent en courant (elles savent que j'ai toujours un petit quelque chose pour elles parfois je ne sais pas comment faire un pas sans risquer de leur écraser les pattes, bonnes vacances MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 144899
NAD26 a écrit:
MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 56346 C'est un très bel article Louly, c'est vrai les animaux quand
on prend soin de faire attention à eux nous le rendent bien, je le vois avec mes
chats et mes poulettes (poules et coqs englobés) j'aime les voir ils ne sont pas
loin mon jardin n'étant pas très grand et dès que j'ouvre la porte du couloir qui
mène à la véranda elles l'entendent et arrivent en courant (elles savent que j'ai toujours un petit quelque chose pour elles parfois je ne sais pas comment faire un pas sans risquer de leur écraser les pattes, bonnes vacances MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 144899


Merci pour le compliment !!! Je vais bien profiter de mes vacances avec mes poulettes !!!!!!
et vous avez-vous un témoignage !!!! je continue à les aimer et les chouchouter !!!! MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires.... 284340


http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
 

MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel sont vos relations avec vos pensionnaires
» Quels sont vos loisirs ?
» Quels sont vos projets ??
» Quels sont les vaccins obligatoires ?
» Quelques soucis avec mes nouvelles pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à O :: L'élevage de Louly-
Sauter vers: