| Quels sont vos projets ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 17:55 | |
| Salut la compagnie,
L'élevage c'est bien mais créer et engager des processus d'homologation c'est mieux alors qu'envisagez vous pour les 2 ou 5 prochaines années ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 18:05 | |
| moi perso j'aimerais travailler els brahmas perdrix maillé argenté a epaule rouge et leur enlever la rouille dans les ailes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 19:19 | |
| je travaille pour le fun en nain rouge, fauve et citron, et en argenté grande race barbue pour cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 19:47 | |
| Lol mama, il y en a qui ont déja réussit avant toi pour sa. Question homologuation préservons déja ce que l'on a et se sera déja très bien. C'est bien beau de créer a tout va lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 19:56 | |
| qui parle d'homologuation ? en tout cas pas moi, je m'amuse : c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 19:59 | |
| Je répond juste a la question de Bantam et ne te parle pas désolé du mal entendu, tu fais ce que tu veux!!!!! Après chacun ses choix et ses dires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 20:02 | |
| excuse-moi, je n'avais pas compris mais c'est vrai : je fais ce que je veux ! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 20:05 | |
| - flo16 a écrit:
- Lol mama, il y en a qui ont déja réussit avant toi pour sa.
Question homologuation préservons déja ce que l'on a et se sera déja très bien. C'est bien beau de créer a tout va lol. Alors dit nous ce que tu souhaite préserver si tu préfère ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 20:12 | |
| Pour le moment et pour quelques années encore je vais sélectionner la pictave le plus et le mieux possible afin que j'arrive a trouver ce qui me plait et assez représentatif de la race, tas que j'aurais pas réussit ce challenge je ne ferais aucune autre race. Par la suite je verrais sans doute la barbezieux, marans et d'autres tel l'oie blanche du poitou, lapin chèvre, on verra. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Jeu 29 Mai 2008 - 21:06 | |
| - flo16 a écrit:
- Je répond juste a la question de Bantam et ne te parle pas désolé du mal entendu, tu fais ce que tu veux!!!!!
Après chacun ses choix et ses dires. Ma question s'adresse à tous ....et merci de respecter les autres membres...ce type de post est complètement inutile
merci de ne pas renchérir________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 8:48 | |
| T'as pas compris laisse tomber ou tu le fais exprès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 8:59 | |
| Je vois en tout cas que les projets ne t'intéresse pas et pourtant tu as posé la question, tu aurais mieux fait de répondre a sa. Il aurait été plus intéressant quoi!!! Que toujour chercher la réflexion a me faire depuis quelques temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:12 | |
| c'est surtout toi flo qui dois avoir un soucis!!!!! ton égo dois etre surgonflé tes chevilles n'en parlons pas!!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:15 | |
| Discution stérile qui n'apporte rien au forum !!!!! il me semble que l'on y parle volaille :scratch: lors tous au poulailler et que ça saute :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:26 | |
| Et pourquoi mama explique je ne vois pas ou tu veux en venir a par l'impression de déranger le forum je ne sais pas ce que je fais, si vous désirez que je parte dites-le ce sera plus simple. A part mes races françaises je ne vois que sa celà vous dérange sans doute non lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:30 | |
| Zimetzoc tu as tout a fait raison mais mes points de vue choque certaines personnes et mes posts n'intéressent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:40 | |
| ba le truc c'est que tu donne l'impression que tu fais tout mieu que tout le monde que seul toi a les bonne réponse cela est peu etre du au faite que nous sommes sur internet et a l'interpretation que l'on porte au message qu'on lis...????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:44 | |
| Je crois oui car je suis loin d'avoir tout fait désolé que celà se comprenne dans ce sens, par contre il est vrai que pour la réponse apporté pour tes brahmas, c'est vrai mais ce n'est pas moi qui l'ai fait maintenant prenez mes messages comme vous le voudrez je parlerez plus des races que j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 11:49 | |
| c'est dommage, c'est bien de parler des races que l'on aime et de les faire connaître, avant, je n'avais jamais entendu parler des pictaves |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 12:53 | |
| Ne dit pas que tes posts, n'intéresse pas, Flo j'aime bien les infos sur les races que tu élèves... je n'en possède pas, mais cela n'empêche pas d'y trouver de l'intérêt !!!!!!! Là je parle pour tout le monde : En ce moment le forum est au ralenti.... justement à cause de sujetq litigieux et sans grande importance .... on peut déclencher des polémiques pour de "grandes causes" mais pour des broutilles non ! c'est stérile ! je suis comme tout le monde, il y a des sujets qui me hérisses, des propos qui me gènes.... mais chacun est libre de parler et de penser comme il le souhaite heureusement d'ailleurs..... alors zen pour une fois si l'on pouvait passer un week end poule instructif, convivial et rempli d'amitié ça ferait du bien a tous il me semble !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 12:59 | |
| ......... tout ces posts ne sont pas des projets :affraid:
Si tu veut préserver la Pictave c'est bien car c'est la seule race naine d'origine française!!!
Et cela ne dérange personne au contraire!!
Mais au fait flo16, comment est connue la Pictave à l'étranger ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Sam 31 Mai 2008 - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 13:10 | |
| "AUCUNEMENT" pour te répondre clairement Bantam. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 13:12 | |
| - flo16 a écrit:
- "AUCUNEMENT" pour te répondre clairement Bantam.
ben alors ce serait bien de la faire connaitre hein? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 13:19 | |
| Perso déja pourvu qu'on arrive a avoir du bon en France après on verra mais si certains veulent la faire connaitre pourquoi pas. Il y a une question que je me pose et certains pourraient peut etre m'y répondre: Les races de poules et volailles ont été créer dans certaines régions, ou le climat leur et propice, le sol et tous les aléas qu'il soit bon ou mauvais de la nature, alors pourquoi les exporter? C'est pour celà qu'on retrouve souvent des maladies? C'est des questions que je me pose sur l'origine des volailles et variétés. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 15:01 | |
| - mama a écrit:
- moi perso j'aimerais travailler els brahmas perdrix maillé argenté a epaule rouge et leur enlever la rouille dans les ailes
Qui peut aider mama ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? Ven 30 Mai 2008 - 15:26 | |
| La rouille c'est les épaules rouges? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos projets ?? | |
| |
|
| |