Voici un coq Bdp maillé brun , accompagnée d' une poule perdrix frisé ... elle est juste là , pour lui tenir compagnie ... En fin de saison , je ferai l' acquisition de poules maillées brun !!!
Oui , le coq n ' etait pas ravi d' etre photographié !!! donc mauvaise posture !!!
Je précise que la poule présente sur la photo n' est pas de la meme variétée , elle est d' une variétée voisine , c 'est un perdix ( donc non maillé ), elle est là juste pour accompagné ce coq , en attendant l' arrivée de nouvelles poules maillé brun !!! Alors que le coq est un maillé brun ... le maillé brun est une sélection du perdrix maillé doré !!!
Le maillé brun est une variétée assez complexe , plus dur en selection ... un peu comme tout les variétées maillées ... Mais je trouve çà vraiment intéressant comme coloris !!!
Très joli tout ça lol Il est toujours très difficile de les faire poser ! il faudrait prendre le temps de les mettre en cage comme en expo pour qu'il s'habitue et les faire travailler la pose... mais bon il faut n'avoir que cela a faire :MDR:
Arrivée de 4 nouveaux sujets pékins maillé brun ... ce sont des jeunes , donc pas encore fini ... des sujets de travail , quelques petits défauts , mais dans l' ensemble pas mal ... surtout pour ce coloris !!!
j' attends encore 2 poules de ce coloris ... avec tous ces sujets , j' aurais 3 souches différentes dont une provenant d' Allemagne !!!
Sur les photos , il y a un jeune coq maillé brun , avec plus de taches noirs que les autres , celui ci a été choisi , pour améliorer le maillage des poules , c' est ce qui est dit en théorie , maintenant , il n' y a plus qu' a bosser pour vérifier tout çà !!!
Avec ma courte expérience sur ce coloris , je dirais qu' a la naissance , je ne distingue pas ... mais comme tous les coloris perdrix maillé , la distinguestion se fait assez rapidement sur ce genre de coloris ... ( exemple : le perdix maillé doré sur la brahma ).
Ven 17 Juil 2009 - 14:13 par Plumage1