| Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Mer 26 Fév 2014 - 9:19 | |
| Bonjour J'aimerai votre avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun. J'ai été les cherchaient hier soir. Je les aient eu au prix de 30€ le trio ! Les photos de sont pas d'une grande qualité mais je n'arrive pas a faire mieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Jeu 27 Fév 2014 - 1:06 | |
| Photos de trop mauvaises qualités pour pouvoir correctement juger... Maillage pas assez exprimé.
ET tu devrais les mettre en quarantaine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Jeu 27 Fév 2014 - 9:58 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Photos de trop mauvaises qualités pour pouvoir correctement juger... Maillage pas assez exprimé.
ET tu devrais les mettre en quarantaine !!! Je pense pas que le maillage ne sois pas assez exprimé, je crois que c'est l'appareil qui n'est pas top, car pour moi on voit tres bien le maillage en réalité ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Jeu 27 Fév 2014 - 15:54 | |
| Impossible de donner un avis objectif avec des photos comme ça. Quarantaine, pareil que gurdilJR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Jeu 27 Fév 2014 - 17:32 | |
| Si tu viens de les récupérer, effectivement, la quarantaine est conseillée |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Jeu 27 Fév 2014 - 18:08 | |
| Bonjour.
Si tu veux un avis sur ton trio, tu devrais, prendre des photos nettes, cadrées, en gros plan de chaque individus. Une photo prise à hauteur de l'animal rend mieux qu'une photo prise d'en haut. Avec toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas donner d'avis sur une poule floue, vue de loin et que l'on ne voit qu'a moitié. On attend tes photos :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Ven 28 Fév 2014 - 9:26 | |
| Bon je ne peux pas sortir aujourd'hui, mais demain j'esseillerai de prendre des nouvelles photos. Pour le type il me semble qu'il est assez bon mais le maillage est un peu plus clair je crois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Mar 4 Mar 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
watermaelBZH Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Mar 4 Mar 2014 - 16:25 | |
| Je ne connais pas grand chose à ce coloris mais je rejoins l'avis des autres sur la qualité du maillage. Le coq manque d'un peu de rondeur mais cela est peut-être lié au temps. Il y a encore du travail mais c'est ce qui rend la chose intéressante ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Mar 4 Mar 2014 - 21:51 | |
| Ton coq manque de volume, poitrine, rondeur...
Tu peux nous faire des photos des poitrines des poules de face pour voir le maillage stp.
Pour des pékin il faut vraiment que tu nettoies et surtout refasses tes parcs, la boue est l'ennemie des pékin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Mer 5 Mar 2014 - 10:59 | |
| J'esseillerai de faire des photos toute a l'heure :) Il ne sont dans leurs parc que quand il ne fait pas beau. Quand il fait beau ils sont dans l'herbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Dim 9 Mar 2014 - 14:22 | |
| |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun Ven 26 Fév 2016 - 1:23 | |
| ce sont des sujets de travail ... mais a 30€ le trio ... on ne t' a pas volé !!!
une des poules a de belle rondeurs , le maillage est a travailler , et selectionner le type | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun | |
| |
|
| |
| Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun | |
|