Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Excréments dans l'eau des poules
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:38

recherche pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté !!!

Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:17

j'ai plein de coqs PMA si tu veux
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:52

tu as des photos , stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:55

Voici le lien du post où Exup a posé une question par rapport à ses coqs et où il y a des photos.

https://plumage.forum-actif.net/t25285-selection-coqs?highlight=s%E9lection

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:21

brun net ou leger tu cherches,voici ceux dont je parle sur mon post ou je demande un avis pour mettre avec ma poule perdrix doré ,si tu peux aussi m en dire plus.Mais voici,c est en picardie 
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:47

j avoue ce couple m interesserait , par contre la picardie , çà me fait un peu loin juste pour 1 cple ... tu peux m' en dire plus sur l' annonce ... on sait jamais , je peux peut etre trouver une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:08

Bien que veux tu savoir,j ai dit l'essentiel,après je comptais sur toi pour me conseiller  si je peux trouver un couple pour aller avec ma poule.Si ça  n allait pas pour moi donc,je te propose s il le fallait j irais te le chercher,et tu viendrais quand tu pourrais,ou alors le jour ou j ai besoin d aller vers l ouest de l oise par exemple ,et bien concorder un rdv pour te les donner,bref a voir en mp.Moi c etait pour sortir des sujets au cas où quand j ai une couvée naturelle,qui soit nets et pas de coloris croisés non tolérés, et ce même si je ne fais pas de reproduction pour exposer. Juste faire les choses bien,après des croisés on ne peut pas faire plaisir à quelques un par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 0:32

Gohu4018 a écrit:
Voici le lien du post où Exup a posé une question par rapport à ses coqs et où il y a des photos.
https://plumage.forum-actif.net/t25285-selection-coqs?highlight=s%E9lection
Cordialement
c'est ca :16fev20:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:13

il n y a que des argentés sur ce lien de post
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:13

dave02 a écrit:
il n y a que des argentés sur ce lien de post
ben oui
des PMA
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: Re: pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté   pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pekin maillé brun ou perdrix maillé argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdrix maillé (doré-argenté-brun)
» Pékin perdrix maillé argenté
» COULEUR COQ PEKIN PERDRIX MAILLE ARGENTE
» mes petites pékin perdrix maillé argenté lisse et frisée
» Perdrix maillé brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vend / Donne / Recherche / Echange :: Archives Petites Annonces (Corbeille)-
Sauter vers: