Magnifique ses sujets !!!! j'aurai bien emmener la boutique moi :MDR: il y a toujours de la place pour une tite naga !!!! Merci infiniment pour cette adresse :1/10: t'es un ange !!!!!!!!!
Magnifique ses sujets !!!! j'aurai bien emmener la boutique moi :MDR: il y a toujours de la place pour une tite naga !!!! Merci infiniment pour cette adresse :1/10: t'es un ange !!!!!!!!!
de rien ma belle , c'est quand tu veux pour de l'aide
Ça manquait d'ombre et l'orage menaçait !!! et hier tout fermer on a fait les fonds de tiroir dans les matériaux et on a trouvé tout ce qu'il faut, des rails a placo, un reste de lambris, un reste de bardeau bitumeux......et voilà !!!! elles sont au sec et bien a l'ombre mes poulettes ......
Ces petits anges se comportent comme de vieilles chamelles..... hier soir j'ai fermer tardivement les portes du poulailler..... le leur vide :cvb: je ne vous dis pas l'angoisse !!!!! Bien sur ciel couvert... pas de lune.....et pas de poules !!!! Après avoir fait le tour du jardin dans le noir au risque de tombée dans le ruisseau.... rien !!! Je les ai retrouvée installé sur un sac de terreau, sous l'apentie ou sont ranger les outils de jardin !!!! Je précise que j'ai coupé une aile.... va falloir rabotter d'avantage
Ce soir cela n'a pas manqué !!! chasse au poulet .... j'en ai récupérer deux percher sur le grillage de l'enclos.... c'est vrai que c'est confortable le bord d'un grillage :pff: toujours une en moins ??? elle n'était pas trop loin ... toujours sous l'appentis, c'est une fana du jardin celle ci
On est bien sur le moteur de la débroussailleuse :GYTHER:
Oulalal magnifiques tes naga zimetzoc , je vois que tu as bien travailler pendant que je bronzer en grece, entoucas je te félicite pour tes installations, avec tout ce confort sa sent déja les poussins =) !!! Les poules sont magnifiques !
Bon on va voir qui est le chef au poulailler !!!!!! fini les évasions.... mon z'homme m'a fait ça
Il faut dire qu'il en a un peu assez chaque soir soit de chasser la poule et même un soir de pêcher la poule Pas tout à fait fini, la pluie nous a chasser .....
Oui, même avec les plumes coupé, ils ont une technique d'enfer, on saute un peu contre le grillage et on grimpe a l'aide des pattes le long du grillage... et op !! a nous la liberté ... idem les blanches a queue noire, eux c'est pas pour s'échapper, il grimpe en marchant sur le toit des poulailler triangles en s'aidant avec les ailes, pour se percher sur le faitage restons zen
Dernière édition par zimetzoc le Sam 18 Juil 2009 - 20:41, édité 1 fois
:3/10: mais on se demande où cela va s'arrêter.......génial, moi je veux une vue du ciel, c'est tellement sympa ton petit village encore de nouvelles pensionnaires...........mais dis donc, là ce ne va plus être un village mais un bourg
trop jolie ses petite béte et les enclos son super moi aussi je veut un chéri bricoleur par ce que le mien et le bricolage sa fait 2, heureusement que mon papa m'a apris lol
tu m'en voudras pas trop si je te piques quelques idée ?
Mer 8 Juil 2009 - 17:08 par Invité