Sujet: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 10:49
Bonjours à tous, j’ai mirer mes œufs de poule se matin qui sont maintenant à 10 jours d’incubation et voici ce que j’observe (poussins?). La coquille est foncé et j’aperçois une masse foncé. J’attend vos réponses, bonne journée !
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 10:57
Je ne vois pas de photos...
BONNAL Petit Oeuf
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:03
BONNAL Petit Oeuf
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:04
Voici les photos
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:08
A 10 jours ? Perso je dirais vide, mais je suis pas une experte j'ai des œufs limite blanc donc pour moi à 10 jours la différence est déjà bien net. Laisse encore un peu dans le doute
BONNAL Petit Oeuf
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:15
Oui 10 jours je vais les laisser tranquille et voir ce que sa donne d’ici 2-3 jours et si il sont vide sa vas sentir pas bon c’est sa?
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:31
Je dirais clair ... mais garde le dedans ... Un jour j'ai pensé avoir un œuf clair (coquille foncée aussi) et malheureusement non ...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:32
Oui çà ressemble à un oeuf clair . La masse foncée c'est le jaune de l'oeuf . Non , pas de mauvaise odeur si tu casses l'oeuf car pas d'embryon .
BONNAL Petit Oeuf
Sujet: Re: Mirage œuf poule 10 jours Mer 30 Mar 2022 - 11:36
Ok, ils sont tous comme sa pourtant j’ai un CoQ pour 3 poules sa devrais marché?! Quand j’ai mirer par moments on dirait que la lumière change! J’ai espoir! Si ils sont pareil dans 5 jours par contre c’est que c’est des œuf clair!
Xhinoa Star du Plumage