| Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 16:08 | |
| Hello, Je pose la question car pas mal de gens sont un peu collectionneurs d'objets en tout genre !! Voir cet exemple Et vous, avez vous des objets en rapport avec les poules et l'aviculture en général. Evidemment si vous avez des photos à nous faire partager de vos objets ce serait sympa!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 16:55 | |
| Oui obliger, pour me faire plaisir dans ma famille, ils savent qu'avec le sujet poule ils vont tomber juste sauf que pas question de m'acheter d'autres poules (ils savent pas faire :MDR: ) les bouquins (savent pas faire non plus... :ARF: ) alors ils se vengent coté déco !!!! Donc cocottes en céramique, en métal, en plateau, en torchon etc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:23 | |
| Moi pas forcement avec les poules mais je me suis fais offrir voila 2 ans a noel la ferme playmobil au complet et des qu'un membre de la famille trouve au magasin des element que je n'ai pas il me l'offre gentiment |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:28 | |
| C'est sympa ça les playmobil.....tu es resté un grand mome mama..... lol Et dit moi est tu prèteur ? quand Ema jettera son dévolu dessus ça fera quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:31 | |
| Sa fera qu'il resteront dans le carton le temps d'avoir une grande maison et que je puisse les mettres sur une etagere |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:40 | |
| et un torchon à poussière pour la Maman d'Ema tu cartonnes |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:46 | |
| Non maya !!!! pas de chiffon à poussière pour la maman d'Ema !!! mama est un homme génial, je suis certaine qu'il époussetera lui même ses étagères lol j'ai pas raison mama ? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 17:52 | |
| Ah les playmobils .. A propos d'objets utiles ou pas !! que pensez vous de cet abris!!! très en vogue aux Etats Unis et Uk ??? et qui éxiste aussi pour lapins!! Perso à part le prix je trouve cela sympa et assez pratique notamment pour l'entretien et la mobilité de l'abris. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:06 | |
| la réponse va être rapide, je trouve cela très laid sûrement bien quand on a 10 ans, autrement bonjour les sciatiques |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:12 | |
| Voici un véhicule pour oeufs original !! Merci à tous de faire des recherches pour trouver des produits ou objets sympas !! :qhdiuf: :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:14 | |
| - maya a écrit:
- la réponse va être rapide, je trouve cela très laid
sûrement bien quand on a 10 ans, autrement bonjour les sciatiques Une version anti sciatique !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:20 | |
| celle-là je la connaissais déjà et hônnetement je vois mal une roulotte dans mon jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:43 | |
| Paru le 2009-06-12 16:10:00Une poule domestique a offert un étrange cadeau à sa jeune propriétaire : un oeuf géant de 194 grammes. Depuis cette performance, l'animal pond à nouveau des oeufs normaux. Paru le 2009-06-13 12:39:00Angleterre – Une poule a pondu l'un des plus gros oeufs jamais vus, pesant presque 200 grammes.Sa propriétaire, une jeune fille de 11 ans, se demandait pourquoi sa poule ne pondait plus depuis une semaine avant que l'animal n'expulse cet œuf trois fois plus gros que la normale. " On pourrait penser qu'un tel oeuf l'aurait blessée mais elle a l'air de se porter très bien", même si la ponte a duré une demi-heure (soit 6 fois plus longtemps que la ponte d'un oeuf classique). Gabrielle Needler, sa jeune maîtresse, a contacté les responsables du livre Guinness des records espérant entrer dans l'Histoire mais au 19e siècle une autre poule aurait pondu un œuf pesant 340 g. http://www.zigonet.com/poule/en-images-une-poule-pond-un-oeuf-geant-de-194-grammes_art6527.html c'est pas un objet mais comme produit il se pose là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:47 | |
| Pauvre bête !!!!!! kobjfv |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 18:48 | |
| Ah ces anglais ils nous étonneront toujours, hein ??? Pour les amateurs de nids à poussière>>>> cadeau ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mar 14 Juil 2009 - 19:05 | |
| mimi mais chez les autres..............moi et la poussière on fait pas bon ménage :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 7:36 | |
| :3/10: un véritable musée de la poule :2/10: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 7:37 | |
| Whaou !!!!! l'art cocotte dans toute sa splendeur !!!!! Il y a de très très belles choses :qfjfdhf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 8:57 | |
| "Amateur d'objets en rapport avec les poules"??? euh oui, je crois qu'on peut dire ça.... lol
Un clic ici et vous y êtes....
Dernière édition par MinuteKokotte le Mer 15 Juil 2009 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 9:02 | |
| Ou la !!!!!!!! ici aussi la cocotte dans tout ses états | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 9:03 | |
| LZC17 : il va sans dire que j'adoooooooore ta collec !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 9:09 | |
| ah oui! d'accord, :3/10: et je suppose qu'il y en a aussi dans le jardin :2/10: ce ne sont quand même pas toutes tes réalisations ??? en tout cas tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 9:41 | |
| je trouve ça trés joli, mais je trouve que j'ai assez de mes poules au poulailler, c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 10:45 | |
| hihihi, oui, ça en fait des poules, mais la maison est grande.... et pis il y a aussi des vaches, des moutons et autres animaux de ferme... Maya, ce ne sont pas toutes mes réalisations, il n'y a que les points de croix que j'ai fait... pour le reste, ce sont soit des cadeaux soit des achats. sinon, j'ai oublié de vous montrer qqs une mes pâtes à sel (tiens des poules justement...) ça c'est du fait main 100%... Le couple: et les poussinots: à un moment, je les vendais sur les marchés artisanaux et de Noël.... j'ai arrêté il y a 2 ans... 3 enfants, j'ai d'autres... "chats à fouetter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 10:54 | |
| super les pâtes à sel, vraiment sympa, en Afrique, j'en avais fait aussi, elles ont été dévorées par des colonies de fourmis !!! lol J'avais oublié l'endroit où j me trouvais ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? Mer 15 Juil 2009 - 11:29 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? | |
| |
|
| |
| Etes vous amateur d'objets en rapport avec les poules ??? | |
|