| Lady aurait-elle besoin d'une coupe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne44 Oeuf de bronze
| Sujet: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Sam 6 Juin 2009 - 23:25 | |
| Voici Lady notre Nègre-soie naine Vous croyez qu'elle voit correctement, perso j'ai des doutes. Je vous en mets une autre en gros plan A votre avis est-ce qu'il lui faut une légère coupe pour lui donner un peu de visibilité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Dim 7 Juin 2009 - 6:45 | |
| Personnellement, je fais l'essai suivant : tu lui donne une graine entre 2 doigts (si elle n'est pas trop sauvage) elle doit la prendre sans toucher les doigt et sans être obligé de pencher la tête. Si elle tape à coté ou si elle est obligé de se mettre la tête presque à l'envers pour l'attraper c'est qu'elle y voit mal. Un petit coup de ciseau et c'est reparti. C'est ce qu'on a fait à Ficelle ci-dessous et c'est beaucoup mieux. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Dim 7 Juin 2009 - 8:11 | |
| Je suis de l'avis de lzc17 lol c'est beaux les huppes mais ça handicape tout de m^me pour la chasse aux moustiques :pff: Par contre pour ceux qui expose.... ça le fait pas trop :ARF: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Dim 7 Juin 2009 - 9:15 | |
| Oui tu peux lui faire une coupe au ciseaux. Moi j'ai taillé huppe et barbe sur mes houdans pour la repro et l'alimentation. Mais je le fais uniquement sur des reproducteurs. Les jeunes destinés au concours je ne vais pas y toucher. |
|
| |
Anne44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Dim 7 Juin 2009 - 11:43 | |
| Merci de vos conseils, je vais essayer le test de lzc17 pour commencer. | |
|
| |
Anne44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Dim 7 Juin 2009 - 23:45 | |
| Bon finalement Lady a eu le droit à une coupe. Voilà ce que ça donne. La prochaine fois je couperai plus court mais ne sachant pas comment elle réagirait, j'ai préféré prendre des ciseaux à bouts ronds pour éviter les accidents le problème c'est qu'ils ne coupaient pas si bien que ça. Comme elle reste tranquille dans les bras, je prendrai des ciseaux de coiffeur pour une prochaine coupe. Je crois quand même qu'elle voit mieux. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 7:06 | |
| Il ne te reste qu'a l'observer maintenant lol Elle mimi cette poulette :sfgfjkllk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 16:40 | |
| J'ai fait comme toi hier soir Anne !!! à ma blanche et ma fauve et comme toi, bout rond pas très coupant... il vaut mieux être prudent... la prochaine fois je sortirais les ciseaux plus coupants car j'ai vu qu'elles fermaient les yeux quand je coupais....
Dav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 16:55 | |
| moi je trouve sympa que l'on voit son regard |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 17:26 | |
| Pas de photo de cette séance de coiffure ??? ..... dommage lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 17:36 | |
| seul ou seul e pas facile de faire des photos avec les dents ou les doigts de pieds... pas des :qfjfdhf: encore...:) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 17:39 | |
| Pourtant cela devait vraiment valoir le coup parce que la poule coincé sous le bras gauche, les ciseaux dans la main droite, le numérique entre les orteils.........j'ai idée que ça aurait pus donner quelques chose de grandiose kobjfv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 18:01 | |
| C'est vrai que les plumes c'est assez dur, nous nous servons d'une paire de ciseau de coiffeur, c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 21:11 | |
| hé voilà le travail chez moi.... bon je pense que la fauve va repasser chez le coiffeur, j'ai pas fait assez de zèle... et les photos demain ou plus tard.... serving fait la grève pour le moment... dav |
|
| |
Anne44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Lun 8 Juin 2009 - 23:34 | |
| Pour la coupe on s'y est mise à 2 c'était plus facile. Ma fille la tenait et la poule fermait les yeux tant que je touchais à sa huppe, donc assez facile à tailler. En même temps que les ciseaux j'avais pris l'appareil photo, elle était tellement docile que s'était tentant de faire une pose photo entre le côté droit et le côté gauche. Après elle a commencé à en avoir marre, le deuxième côté est donc moins bien fait. Allez une autre photo . | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Mar 9 Juin 2009 - 7:02 | |
| Le regard est explicite : "laisser moi tranquille !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Mar 9 Juin 2009 - 18:03 | |
| les voilà passées chez le coiffeur mais faut que je reprenne la fauve qui est encore un peu embrouillée avec ces cheveux... |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? Mer 10 Juin 2009 - 16:57 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady aurait-elle besoin d'une coupe? | |
| |
|
| |
| Lady aurait-elle besoin d'une coupe? | |