Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierelle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherelle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mes poules ne pondent pas
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Empty
MessageSujet: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:37

bonjour, depuis hier j'ai mis ma poule qui couve dans la "maison des maman" elle est toute seule avec ses œufs, elle peut si elle veut sortir dans petit enclos. où j'ai mis de l'eau et des graines concassées. avant quand elle était dans le dodo général, le soir au moment du repas de tout le monde je réussissais à la lever. là ce soir elle a refusé et après l'avoir levé elle s'est remise aussi sec sur les œufs. l'eau est dans l'enclos et pas dans la petite cabane. je lui ai donné des pâtes à la main qu'elle a mangé (quelques une) mais elle n'a pas bu. que faire je laisse faire ou je la force plus ? merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Empty
MessageSujet: Re: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:40

Tu laisses faire, si tu veux des poussins.

Ne change rien, elle sait où se trouve l'eau et la nourriture.

Comptes à rebours:

21
20
19
18
.
.
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:47

purée ca me stresse trop c bizarre quand même que j'en ai qu'une qui couve. les autre c d simili marans, une susex et une bizarre... j'ai une bouclé qui a fait son premier œuf y quelques jours. j'ai un super beau coq bouclé noir et blanc, il commence a faire son chant et cocher ! et il est moins sympa que le coq marans qui protège vraiment ses cocottes et mange après et tout et tout. est ce que ca serait parce qu'elles manquent de place pour couver ? je vais rajouter une cagette pour pondoir ! j'ai trop hâte de voir le résultat ! j'espère que ca l'a pas choqué le changement d'endroit !
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:06

si elle est restée sur ses oufs par la suite je ne pense pas

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:08

ben oui mais du coup elle veut plus décoller !! bon on verra demain ! je lui donnerai à mnger à la main en becquée demain matin !
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:37

Tu lui laisse simplement une mangeoire et un abreuvoir a portée de main et tu la laisse faire vivre sa vie. Elle mangera quand elle en aura envie. Souvent les poules qui couvent donnent l'impression de ne pas bouger d'un pouce mais en fait nous ne sommes pas là toute la journée a surveiller... et elle quittent vite fait le nid le temps d'une graine et d'un peu d'eau, un brin de toilette, une belle bouse et zou on retourne au nid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?    elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire  ?  Icon_minitime

elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?
Page 1 sur 1