Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mes poules ne pondent pas
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Potiron Aujourd'hui à 21:56

» Sexage soie
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 20:04

» photos 2024
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar сoralie Aujourd'hui à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Ivo41 Aujourd'hui à 13:24

» Le petit nouveau
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:20

» livre poules
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 13:46

» Tâches orange sur poussin
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 13:44

» Pneumonie ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 13:42

» Présentation de Washte
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela

4 participants
AuteurMessage
Caquet
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Caquet

Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Empty
MessageSujet: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 21:41

Bonsoir, ma petite Noa rencontre des soucis même si en apparence elle a l'air d'aller très bien, je poste des photos pour mieux comprendre le problème Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Img_2029Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Img_2030Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire

Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Empty
MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 8:41

Moi si j'ai une poule qui fait ça, je l'abat directement. Heureusement je n'ai jamais rencontré ce cas, mais en discutant avec les vendeurs d'oeufs fécondé et juste en les faisant parlé, je peux vous dire que beaucoup font dans la consanguinité Demi frères et sœurs. Renseignez-vous bien avant d'acheter car même si le vendeur particulier est moins cher que le professionnel, cela ne vous dit pas son sérieux. Pour ma part, sur la géante de Jersey, j'ai la chance d'avoir des gens autour de chez moi qui ont d'autres souches. Cela nous permet de constamment apporter du patrimoine génétique à nos volailles.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 8:53

Moi je n'abats jamais une poule qui va mal, car j'ai vécu des rémissions spectaculaires, et aussi hélas des décès.
C'est quelle race de poule ?
Quand ce problème de fibrine arrive, c'est souvent une poule pondeuse. 
ça peut "passer", ou non. Dans ce cas, la poule ne pondra pratiquement plus, mais elle pourra vivre sa vie de poule heureuse.
le plus inquiétant ici, c'est le prolapsus.
elle ne doit pas aller dans la terre, ça peut s'infecter.
Regarde comment traiter un prolapsus, moi je n'ai pas d'expérience là-dessus

Qui prend des poules devient maboule  Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f425  Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f413  Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f424

Grégoire n'aime pas ce message

Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 12:29

Il y a un moment où la charité abrège la souffrance.

Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 13:53

On ne peut pas évaluer la souffrance avec certitude.

Quelqu'un qui se déboîte une épaule hurle alors que quelqu'un qui a un traumatisme crânien ne crie pas.

J'ai assez d'expérience pour en avoir conclu que je laisse faire la nature : si la poule doit guérir, elle souffrira beaucoup puis se rétablira, ça peut prendre des semaines,

si elle est perdue, en général le coma dans lequel elle tombe 1 ou 2 jours maxi avant son décès, l'empêche de ressentir la souffrance.

Qui prend des poules devient maboule  Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f425  Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f413  Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f424

Grégoire n'aime pas ce message

Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 15:47

Effectivement @Jeune-Amateur &co je préfère t’on point de vue

Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Caquet
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Caquet

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 16:14

Jeune-Amateur &co a écrit:
Moi je n'abats jamais une poule qui va mal, car j'ai vécu des rémissions spectaculaires, et aussi hélas des décès.
C'est quelle race de poule ?
Quand ce problème de fibrine arrive, c'est souvent une poule pondeuse. 
ça peut "passer", ou non. Dans ce cas, la poule ne pondra pratiquement plus, mais elle pourra vivre sa vie de poule heureuse.
le plus inquiétant ici, c'est le prolapsus.
elle ne doit pas aller dans la terre, ça peut s'infecter.
Regarde comment traiter un prolapsus, moi je n'ai pas d'expérience là-dessus
Merci pour ta réponse 
En ce qui concerne son prolapsus, je l'ai soignée, il n'y a aucun problème depuis plus d'un mois, elle vit tout à fait normalement, mise à part qu'elle fait de temps à autre de la fibrine. Pas de température ! 
Oui c'est une jeune poule pondeuse rouge mais qui n'a jamais pondu, même si elle se rend tous les jours au pondoir, achetée avec sa copine chez un aviculteur.
Caquet
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Caquet

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 16:19

Jeune-Amateur &co a écrit:
On ne peut pas évaluer la souffrance avec certitude.

Quelqu'un qui se déboîte une épaule hurle alors que quelqu'un qui a un traumatisme crânien ne crie pas.

J'ai assez d'expérience pour en avoir conclu que je laisse faire la nature : si la poule doit guérir, elle souffrira beaucoup puis se rétablira, ça peut prendre des semaines,

si elle est perdue, en général le coma dans lequel elle tombe 1 ou 2 jours maxi avant son décès, l'empêche de ressentir la souffrance.
Merci pour ta réponse ! 
Elle va parfaitement bien pour l'instant, son prolapsus a été soigné depuis plus d'un mois, elle mange bien, elle vit tout à fait normalement, mise à part le fait qu'elle fasse de la fibrine de temps à autres, elle n'a jamais pondu même si jeune poule pondeuse. Elle se rend tous les jours au pondoir mais ne fait pas d'œufs !
J'espère la garder encore longtemps en bonne santé, que son état ne va pas se degrader, du moins trop rapidement.
C'est une excellente poule de compagnie avec sa copine.
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 19:09

Tant mieux pour son prolapsus.

Je me doutais que c'était une poule rousse. Peut-être qu'elle ne pondra pas mais ce sont les poules les plus sympa avec nous, elles sont très intelligentes et apprécient notre compagnie.

Caquet aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela    Fibrine ?  Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela  Icon_minitime

Fibrine ? Elle n'a pas encore pondu, prolapsus il y a environ 3 semaines je l'ai aidé à sortir ce qui est de la fibrine, et aujourd'hui (dernière photo) elle a sorti cela
Page 1 sur 1