| Araucana variété rare !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 13:09 | |
| Voici un couple d'Araucana américain, que pensez vous de cette variété ??, j'ai un peu de mal à définir cette variété!! Merci pour votre aide !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 20:03 | |
| c'est pas kaki ? on dirait la même couleur que les burmaises kaki |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 20:03 | |
| Plus "transparente" que les burna... non ? | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 20:07 | |
| Franchement j'en sais rien elles viennent de mon ami kermit, un américain avec qui je discutaille et lui meme ne sais pas vraiment comment m'expliquer ou définir cette variété!!!
Vous pensez au Kaki alors ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 20:09 | |
| Oui, j'ai deja vu une bdp de couleur kaki sur un forum en photo, et la couleur de la poule s'en rapprochée énormémént!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mar 21 Avr 2009 - 20:22 | |
| oui sur le forum a julien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 6:39 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Plus "transparente" que les burna... non ?
oui, mais je maintiens kaki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 7:11 | |
| - Bantam a écrit:
- Franchement j'en sais rien elles viennent de mon ami kermit, un américain avec qui je discutaille et lui meme ne sais pas vraiment comment m'expliquer ou définir cette variété!!!
Vous pensez au Kaki alors ??? tu pouurais nous parler de ton ami, lui dire de venir ici : |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 11:09 | |
| Bonjour.
Je dirais plutôt la variété PILE, mais avec le manteau moins prononcé qu'il ne faudrait chez le coq ..... Mais ce sont des animaux américains, ils n'ont pas tout à fait les mêmes variétés que nous .... Ou du moins avec des différences ...
Voila ce que donne cette variété chez la Hollandskriel :
http://www.dutchbantamclub.org/PhotosPyle.htm
Pas mal de ressemblance, mais atténué chez le coq .....
Cordialement.
Alain77. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 12:57 | |
| Merci pour vos réponses !!!
Est ce que la variété Kaki est reconnue ou pas??? est t'elle définie par un standard ???
Je ne pense pas qu'elle puisse s'apparenter avec la variété PILE ou doré saumonné à dessin blanc !!
Pouvez vous m'éclairer plus svp ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 15:44 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai jamais entendu ou lu aucune variété de volaille KAKI ..................
Je ne pense pas que ce soit un coloris reconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 16:08 | |
| mr Ringnalda, éleveur et juge hollandais, à la tête du Dutch Bantam club, travaille actuellement sur la couleur kaki, en burmaise naine ou burmah bantam, mais je ne peux vous dire si elle est homologuée ou non et où ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 16:09 | |
| Si d'aventure, Anthony Ré passait par là, il pourrait nous en parler car il est trés intéressé par cette variété ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 16:46 | |
| - lof2box a écrit:
- mr Ringnalda, éleveur et juge hollandais, à la tête du Dutch Bantam club, travaille actuellement sur la couleur kaki, en burmaise naine ou burmah bantam, mais je ne peux vous dire si elle est homologuée ou non et où !
Depuis le temps que tu nous parle de Mr Ringnalda et comme tu le connais assez bien, il serait intéressant de l'inviter parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 17:33 | |
| il ne parle pas un mot de francais et n'est pas trés patient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Mer 22 Avr 2009 - 17:39 | |
| dommage parce que c'est un puits de science !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Dim 1 Jan 2012 - 23:10 | |
| Pourquoi sont-elles attachées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Lun 2 Jan 2012 - 9:04 | |
| Pour pas séchapper , si il n'y a pas de clotures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Lun 2 Jan 2012 - 12:30 | |
| Alors c'est quel coloris?
Pas plutot un pile avec le géne gris perle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! Jeu 10 Oct 2013 - 22:13 | |
| On dirait bien la variété kaki mais un peu claire non ? En tout cas c'est du plus belle effet, je craque :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araucana variété rare !! | |
| |
|
| |
| Araucana variété rare !! | |
|