Bonjour plumage je suis tres impatient pour la naissance de mes poussin brahma, J'ai en couveuse une trentaine d'œuf naissances prévue 8 avril Les oeuf sont des brahma pmd, et isabelle apres mirage je vois que jai 100 %de fécondité se qui ma rendue tres heureux je vous dit rdv le 8 avril ou je vous enverai en photos mes poussin et ou nous pourrons les sexes et voir leur développement, pour se qui en veulent vous pouvez m'envoyer un messageen mp
J'ai ôté plusieurs photos qui étaient en double et numéroté les clichés. Ça sera plus facile de s'y retrouver pour le sexage.
Il y a donc 13 photos de poussins à sexer numérotés de 1 à 13!
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Poussin brahma Ven 21 Avr 2023 - 17:30
Je vous envoie des photo ils ont grandit
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poussin brahma Ven 21 Avr 2023 - 19:06
SonOsmanli38150 a écrit:
Non mais je sais se qui sont debonne souche jai une technique et je me suis jamais tromper ma technique fonctionne
J'aimerai bien la connaitre cette fameuse technique !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Poussin brahma Ven 21 Avr 2023 - 20:15
En appel je pourrai te l'expliquer
Sujet: Re: Poussin brahma Ven 21 Avr 2023 - 20:16
Trop long
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 19:30
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 19:32
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 19:34
Sympa ces poussins, des PMD je suppose !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Les dernier photo sont des poussin 1,5 mois, il y a 2 pmd et 2 isabelle j'attends vos avis sur leurs sexe
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 20:05
SonOsmanli38150 a écrit:
Poule, coq.
SonOsmanli38150 a écrit:
Poule, poule, douteux.
SonOsmanli38150 a écrit:
Poule, douteux.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 20:31
En poussins de 1.5 mois, tu as uniquement des poules en PMD. Isabelle, je ne me prononce pas.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 20:58
Les pmd je sais deja 100 pour 100 poule car jen ai 1 autre et cest un coq car le torse qui est noir marron et le dos noir avec des tâches rouge oranger et non marron comme les pmd, je voulez savoir si les isabelle sont des poule ou des coq ou 1 couple d'après moi, et votre avis global sur les petits poussins car moi je pznse que il y a seulement 4 coq sur les 28 poussins je vous ai pas tout envoyé car trop long
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 20:58
Les pmd je sais deja 100 pour 100 poule car jen ai 1 autre et cest un coq car le torse qui est noir marron et le dos noir avec des tâches rouge oranger et non marron comme les pmd, je voulez savoir si les isabelle sont des poule ou des coq ou 1 couple d'après moi, et votre avis global sur les petits poussins car moi je pznse que il y a seulement 4 coq sur les 28 poussins je vous ai pas tout envoyé car trop long
Sujet: Re: Poussin brahma Dim 23 Avr 2023 - 21:11
Les isabelles, pour moi un couple. Tu sais sans photo, on ne peut rien te dire pour les 28.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Poussin brahma Lun 24 Avr 2023 - 6:35
Pour les 28 il y a des photo monte dans les premiers photo que j'ai envoyer hier
Sujet: Re: Poussin brahma Lun 24 Avr 2023 - 7:25
Pour les 13 : Coq, poule, poule, poule, poule, poule, poule, coq, poule, coq, coq, poule, poule. Je ne suis pas sûr mais c'est mon avis.
Dernière édition par wyandotte le Lun 24 Avr 2023 - 7:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Poussin brahma Lun 24 Avr 2023 - 7:26
Merci
Sujet: Re: Poussin brahma Lun 30 Oct 2023 - 18:55
Bonjour à tous je m'excuse de ne vous avoir pas donner de nouvelle depuis ,les poussins on grandit jusqu'à leurs âge de 4 mois ,j'avais en tout je crois 29 poules et 3 ou 4 coq jetait très conten ils était magnifique de bonne taille sujet très belles ,mais plusieurs fouines ou furets à mon avis les à attaquer car le matin à mon réveil je les ai retrouvé tous morte ,le grillage un peu déchire,lever ,et il est entrer d'une manière ou d'une autre dans le poulailler après avoir zntres dans l'enclos en soulèvent le grillage,au débit j'y allais plus sur un renard mais je n'avais pas de trous ou un renard pourrait passer dcp je pense que c'était une fouine ou un furet,il me rester juste les adultes,après le décès de tout mes futurs sujet j'ai vendue tout mon élevage,après le retour des grand vacances,j'ai recommencer avec plus de force,de meilleurs sujet etc... j'ai apres ans un trio bantam de pekin blanc venant d'un éleveur d'allemagne,très très bon sujet dexpos,j'ai aussi 3 poule 1 coq de bantam de pekin mille fleur,venant de turqui ayant eu le coq 96 et une poule 91 et 2 poule 94,et j'ai un trio perdrix argenter en bantam de pekin aussi venant de parent de très bonne souches,et j'ai acheter il y a une semaine 3 poule 1 coq brahma coucou venant d'Allemagne avec le coq qui a eu 96 ,2 poule ayant eu 94 et une poule ayant eu 93
Fan de PADOUE, Pouledu69 et EricVE aiment ce message