Ok , c' est cool ... car je suis une fois de plus en pleine reconstruction de mes installs ... comme quoi çà ne s' arrete jamais !!! il ya toujours quelques chose a améliorer !!!
je n' ai pas encore fini , donc rien n' est définitif ... mais je pense environ 27 parcs + le batiments voliere qui est séparé en 5 ... donc environ un total de 32 parcs repros ... je compte faire aussi une voliere pour mes faisans dorés isabelles !!!
je n' ai pas encore fini , donc rien n' est définitif ... mais je pense environ 27 parcs + le batiments voliere qui est séparé en 5 ... donc environ un total de 32 parcs repros ... je compte faire aussi une voliere pour mes faisans dorés isabelles !!!
32 parcs uniquement repros ??? ou aussi pour les jeunes démarrés ??
Combien de repros par parc envisages tu ?? et répartis sur combien de races et /ou variétés ??
pour le nombre de repros par parcs , çà dépend de la race , et du style de parcs ... j' ai fait différents parcs il y en a qui font 15m2 pouvant accueillir 5 a 6 naines ou un trio de gr les nouveaux parcs sont prévus pour les barbus d' Uccle certains pouvant accueillir soit des trios , soit 4 sujets
je suis en trian de faire aussi de plus petits parcs qui pourront accueillir seulement un cple !!!!
Pour l' instant , je fais çà pour moi .... mais c' est vrai que çà commençe a faire du monde et du taff ... il ya un vague sujet associatif avec ma commune , mais rien n' est fait , juste en discussion ... on verra !!!
un projet pro serait le reve tout éleveur passioné , mais est ce vraiment réalisable !!!
l' année derniere , j' ai fait naitre environ 250 poussins , pour cette année , j' aimerais en faire naitre entre 400 poussins !!! mais je ne m' avançe pas trop !!!
Pour l' instant , je fais çà pour moi .... mais c' est vrai que çà commençe a faire du monde et du taff ... il ya un vague sujet associatif avec ma commune , mais rien n' est fait , juste en discussion ... on verra !!!
un projet pro serait le reve tout éleveur passioné , mais est ce vraiment réalisable !!!
l' année derniere , j' ai fait naitre environ 250 poussins , pour cette année , j' aimerais en faire naitre entre 400 poussins !!! mais je ne m' avançe pas trop !!!
Et bien tu es courageux !!
Combien de temps passes tu par jour à mettre en place tes installations (en moyenne!!) ???
Pour tout dire , en ce moment , j' ai l' impression de ne faire que çà ... la mise en place des installs me prend tout mon temps ... de plus , je suis tout seul pour le faire , donc des fois , c' est un peu galere !!!
Mais , je compte sur ces installs pour qu' en finalité , celà me prenne moins de temps ... et que celà me facilite la vie !!!
Sinon , en temps normal , j' y passe bien au moins 2h / par jour ... les poules , les moutons , les chevres ...
moi tu m'épates les chèvres, les moutons, les poules et le reste parce que je me doute qu'il n'y a pas que cela.........je suppose que tu as un boulot en plus tu arrives à dormir combien de temps par nuit ??? ??? ???
Mais c'est super ça Teddy !!! jlrfgdsdf Bravo pour tous ces agencements, ça doit faire du boulot de construire ces habitations ! J'espère au moins qu'elles paient le loyer...
Mar 7 Avr 2009 - 20:53 par Maxou