Bonjour, nouveau sur le forum, je vous écris de Touraine, d'un site troglodytique, avec un petit élevage de 4 poules et 1 coq, 3 ayam cemani et 2 harco...et depuis peu, 6 poussins qui ont un mois.
Plumage1 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 12:28
fwwwf! Heureusement que ton pseudo n'est pas à prononcer!
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 12:47
bienvenue! On peut voir des photos de tes animaux?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 13:14
@fwwwf = On va faire au mieux pour répondre à tes questions = J'ai lu ton problème avec ton poussin et pour ma part je n'ai pas de conseil , mais je suis certaine que d'autres éleveurs vont pouvoir te guider , du moins je l'espère vraiment.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 13:59
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de Cémanis,
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Bonjour, voici donc 2 photos de mes 5 poules et coq... donc 2 harcos et 3 cemanis
Plumage1 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 14:38
fwwwf a écrit:
Bonjour, voici donc 2 photos de mes 5 poules et coq... donc 2 harcos et 3 cemanis
Oh chouette, Ayam, des poules marseillaises, qui dansent le Mia
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 15:50
Jolis!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 18:31
Bienvenue sur le forum
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 18:34
:BIENVENUE:Les poussins sont de quelle race ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...