Didier, Je suis du Finistère, et éleveur principalement de colombidés exotiques. En volailles les dernières races élevées étaient vorwerk, coucou de Rennes et canard de Rouen. Ca fait 2 ans que je n'ai plus de poules, alors j'y réfléchie car il va être temps que je m'y remette. Ca sera je pense de la GR genre Barbezieux, Géante de Jersey, Croad Langshan Ou alors de la naine. J'ai pas encore arrêté mon ou mes choix mais j'ai une préférence pour les races à faucille. En attendant je viens me balader chez vous et vous lire. Cordialement,
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de did Ven 6 Avr 2018 - 7:45
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de did Ven 6 Avr 2018 - 11:15
BONJOUR did
Yves64 Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de did Ven 6 Avr 2018 - 21:02
Ah, Didier, Au grand plaisir de te lire!
Violeteo Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation de did Sam 7 Avr 2018 - 9:30
Bienvenue sur le Forum Didier. Si tu hésites entre les Grandes Races et les Petites, fais les Deux.
"Les belles plumes font les beaux oiseaux". Bonaventure des Périers
did Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation de did Sam 7 Avr 2018 - 12:31
Bonjour et merci pour l'accueil.
@ Yves: salut copain, content de te lire ici. @ Violeteo: les GR seraient dans un premier temps plus facile à contenir et préserver car j'ai un épervier qui m'a encore chopé deux kumru la semaine dernière. Vis à vis du voisinage les mini galli seraient moins bruyantes, mais il me faudrait construire un truc bien clos. A voir ....
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de did Sam 7 Avr 2018 - 12:50
Bienvenue, Did!
Entre les grandes et les naines, il y a les moyennes aussi! Et pas tellement plus bruyantes que les naines...
G.G. 31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de did Sam 7 Avr 2018 - 14:52
Bonjour Didier et bienvenu sur notre forum
Que ce soit les GR ou RN elles sont toutes super. Le + difficile est de faire un choix car on ne peut pas toutes les éléver.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31
Julien32 Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de did Sam 7 Avr 2018 - 16:12
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Charlotte Ldccr Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation de did Sam 7 Avr 2018 - 21:36
Bonjour, bienvenue sur Plumage ! Comme dis Violeteo, vaut mieux élever les 2 ? :):Après tu verras laquelle tu préfères? Informe nous quand tu auras fait ton choix
did Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation de did Lun 9 Avr 2018 - 23:24
Merci pour vos accueils
GD MONT Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation de did Sam 14 Avr 2018 - 23:33
Salut Didier ! alors ? après les colombes , c'est les poules ? moi après les cailles , c'est les colombes ! Cordialement Georges