Bonjour à tous. Je n'ai pas vraiment d'élevage car je n'ai pas pour le moment de pigeon m'appartenant, mais je soigne ceux de mon village. Ils m'ont choisi comme ami et je leur rends bien. J'ai donc un pigeonnier vide qui devrait se remplir bientôt car j'ai une License de colombophile depuis le 1 janvier 2023. J'ai tout à apprendre et c'est pour cela que je suis ici. A bientôt, donc.
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Présentation Dim 22 Jan 2023 - 23:46
et tu envisages quoi comme races de Pigeons ou autres oiseaux ?
Sinon pose un max de questions dans les sections conçues pour çà, il y a ici plein de passionnés !!
A+
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Mlesplombs aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2023 - 16:16
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Mlesplombs Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2023 - 16:29
Merci pour l'accueil. Réponse à El Fondator: On va me donner des pigeonneaux de "concours", mais je ne vais pas faire de concours. Je vais regarder avec grand intérêt les conseils que je vais trouver ici. Je veux juste rendre heureux quelques amis à plumes, ma petite contribution à ces animaux que j'aime beaucoup et qui me le rendent bien. Je vous présente Mauve et Twin blanche.
Plumage1 et Guéno aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2023 - 16:31
Mlesplombs a écrit:
Merci pour l'accueil. Réponse à El Fondator: On va me donner des pigeonneaux de "concours", mais je ne vais pas faire de concours. Je vais regarder avec grand intérêt les conseils que je vais trouver ici. Je veux juste rendre heureux quelques amis à plumes, ma petite contribution à ces animaux que j'aime beaucoup et qui me le rendent bien. Je vous présente Mauve et Twin blanche.
OOOh, très jolis ! J'aime bien cette couleurs sur les piegons (bien que mon coeur vacille pour pigeons blanc et noir !).
Ils ne sont pas craintifs dit donc !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 9:23
Bonjour et bienvenue ! j'adore ces déclinaisons de teintes !