Je suis dans l'Aveyron. J'ai 11 poules (2 Marrans, 4 Sussex, 1 cream legbar, 2 gauloises, 1 rousse et 1 noire avec une huppe mais je ne sais oas de quelle race) et 2 coqs (1 gaulois et l'autre noir moiré).
Dernière édition par Gribouille le Mar 24 Jan 2023 - 16:06, édité 1 fois
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Présentation Dim 22 Jan 2023 - 15:50
et je te remercie d'avoir répondu à mon appel vraiment !!
Ce sera un plaisir de voir tes animaux et de te lire !!
A +
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dim 22 Jan 2023 - 17:38
Bienvenue parmi nous !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Dim 22 Jan 2023 - 18:55
Nico61 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation Dim 22 Jan 2023 - 20:04
Bonjour et bienvenue ici
Gribouille Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 16:06
Plumage1 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 18:27
Bienvenue sur ce forum ! sympa l' image de présentation !!! Quelques photos de vos volailles ?
Gribouille Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 18:48
Merci.
Voici quelques photos de mes 3 oies et des poules.
Le bac est un peu petit mais je n'ai pas de mare pour qu'elles se baignent alors j'ai mis 3 bacs :
Les 3 sussex qui s'occupent de leurs poussins :
Il y avait encore un peu d'herbe !!
Découverte du jardin :
Sous la surveillance de Roxy :
Petit bain de terre au pied des tomates :
Et le plus gros œuf qu'elles m'ont donné :
Plumage1 et Vivette aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 19:04
Très jolies ces poulettes !
Wow ! 104g !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 19:11
Magnifiques !!!
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 19:20
De jolies cocottes!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Présentation Mar 24 Jan 2023 - 19:45
C'est joli, tu es d'ou ?
Si tu as le temps renseigne ton profil
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle