Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEtes vous impacté par la grippe aviaire ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEtes vous impacté par la grippe aviaire ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar K1000 Aujourd'hui à 17:57

» Des Hambourgs en Bretagne
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Etes vous impacté par la grippe aviaire ?

+4
louluop
Le Gaulois
Xhinoa
Plumage1
8 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Empty
MessageSujet: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 19:24

Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 530289

Je lance ce sujet malgré qu'il soit déjà abordé sur d'autres posts !!!

êtes vous impacté dans votre élevage ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 23:30

Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1608019932

Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 2531713009
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 2:42

Bonjour,
Oui et Non.
Oui car indirectement les sujets de qualités sont plus dur à trouver avec les annulations de concours.
Non car pour être honnête ayant des arbres dans l'enclos de mes poules je n'ai pas mis de volière et ne fait rien de particulier. J'ai moins de 15 sujets. (Adultes et poussins confondu)

Plumage1 aime ce message

Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 8:02

Aucun impact pour moi .

Plumage1 aime ce message

louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 9:08

Pas vraiment d'impact pour moi non plus, j'élève les poussins démarrés sous filet mais c'est pour éviter les prédateurs du ciel, une fois grands tout le monde vit dans un enclos avec arbre dans lequel je n'ai pas de solution pour mettre des filets. Cela dit je vois assez peu d'oiseaux coté enclos, mon agnelle fait suffisamment de boucan pour faire office d'épouvantail  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1f602  Autre avantage de mon bouc et mon agnelle c'est qu'ils sont tellement goinfres que j'ai pas une miette de nourriture qui traine au sol  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1f602 
Finalement les animaux c'est comme les végétaux, quand on fait des associations on y trouve beaucoup d'avantages, reste à minimiser les inconvénients  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1f605

Plumage1 et Vivette aiment ce message

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 17:47

Bonsoir  tous,
tout va bien, comme toujours , aucun impact chez nous, pas de volière ni enfermement ..
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 17:52

Un petit impact avec l'élevage de mon papa. Pour l'instant je croise les doigts ! 

Sinon, on ressent quand même un chamboulement au niveau des ventes et la difficulté à trouver des reproducteurs. 

Après, j'essaie d'enfermer (je dis bien j'essaie car je sais bien que je n'y arrive pas), j'essaie de les sortir moins souvent mais c'est pas simple. 
Après je pense que ceux qui sont vraiment touchés sont ceux qui sont en plein sur les couloirs de migration...

Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 18:35

Maintenant je suis impacté ! 

Détéction d'un cas à environ une dizaine de kilomètres de chez moi ! 

Avec une oie ! 
Les prochains jours vont être stressants avec l'élevage de mon papa à 10 m de mes poules !
En plus il va y avoir des contrôles !

Dans le Rhône...
Nico61
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nico61

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 18:42

louluop a écrit:
Finalement les animaux c'est comme les végétaux, quand on fait des associations on y trouve beaucoup d'avantages, reste à minimiser les inconvénients  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1f605
Comment gérés tu le nourrissage, ça m'intéresse car j'hésite à mettre mes reproducteurs dans l'enclos de mes boucs et dans l'enclos de mes moutons... Mais j'ai lu, malgré que des connaissances le font, que le blé n'était pas au top pour les moutons ? 

Sinon pour le sujet principal, Aucuns impacts chez moi pour le moment, malgré que des cas sur des oiseaux sauvages (genre faucons) retrouvés morts ont été détectés.
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:02

Nico61 a écrit:
louluop a écrit:
Comment gérés tu le nourrissage, ça m'intéresse car j'hésite à mettre mes reproducteurs dans l'enclos de mes boucs et dans l'enclos de mes moutons... Mais j'ai lu, malgré que des connaissances le font, que le blé n'était pas au top pour les moutons ? 

Sinon pour le sujet principal, Aucuns impacts chez moi pour le moment, malgré que des cas sur des oiseaux sauvages (genre faucons) retrouvés morts ont été détectés.
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée    Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1f605 

Tout d'abord au niveau sanitaire, il est fortement déconseillé de mélanger les espèces entre elles. De pluus le blé et les moutons = gonflement de ce dernier ! 

Je dirai à éviter !

Dans le Rhône...
Nico61
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nico61

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:04

Pouledu69 a écrit:
Nico61 a écrit:
louluop a écrit:

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée    Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 1f605 

Tout d'abord au niveau sanitaire, il est fortement déconseillé de mélanger les espèces entre elles. De pluus le blé et les moutons = gonflement de ce dernier ! 

Je dirai à éviter !
A voilà c'est ce que j'avais lu... Mais j'ai des collègues qui le font sans soucis... 
Toutes les expériences sont bonnes à être partagées lol
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:05

Nico61 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Nico61 a écrit:
louluop a écrit:

Je dirai à éviter !
A voilà c'est ce que j'avais lu... Mais j'ai des collègues qui le font sans soucis... 
Après si tu es sur de toi, fais comme bon te semble ! Ou sinon, il faut trouver des mangeoires adaptées...

Désolé pour le HS...

Dans le Rhône...
Nico61
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nico61

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:20

Pouledu69 a écrit:
Nico61 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Nico61 a écrit:
louluop a écrit:

Je dirai à éviter !
Après si tu es sur de toi, fais comme bon te semble ! Ou sinon, il faut trouver des mangeoires adaptées...

Désolé pour le HS...
Non justement je ne suis pas sur lol, d'où ma question. 
@plumage1
Peut être que tu peux recouvrir un post avec cette question, ça peut être interessant
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:29

C'est quoi la question ? @Nico61

Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:37

Pouledu69 a écrit:

Avec une oie ! 
Les prochains jours vont être stressants avec l'élevage de mon papa à 10 m de mes poules !
Oh la la! De nouveau!
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:39

wyandotte a écrit:
Pouledu69 a écrit:

Avec une oie ! 
Oh la la! De nouveau!
Oui de nouveau  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 32854

Dans le Rhône...
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 19:41

Pouledu69 a écrit:
wyandotte a écrit:
Pouledu69 a écrit:

Avec une oie ! 
Oh la la! De nouveau!
Oui de nouveau  Etes vous impacté par la grippe aviaire ? 32854
Je te comprends!
Nico61
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nico61

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 21:02

Pouledu69 a écrit:
Nico61 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Nico61 a écrit:
louluop a écrit:

Je dirai à éviter !

Désolé pour le HS...
@plumage1
Lassociation d'animaux avec nos poules

Plumage1 aime ce message

Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 21:04

Ah ok je vois, je vais créer un post !!

Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 21:08

Je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie avec les nouvelles informations des derniers jours concernant le retour de la grippe aviaire, mais là, je pense qu'on peut commencer à sérieusement s'inquiéter si les mammifères commencent à être touchés. 

Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 21:25

Olala, mais ça devient vraiment n'importe quoi là, tout ça à cause de la concentration trop massive des oiseaux d'élevage, pffffff alors là je sais vraiment mais alors vraiment pas quoi penser 😮🤯.
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:50

Personellement je n'ai jamais enfermé mes poules et je ne le ferai jamais .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous impacté par la grippe aviaire ?   Etes vous impacté par la grippe aviaire ? Icon_minitime

Etes vous impacté par la grippe aviaire ?
Page 1 sur 1