| Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Bonjour ,
je me demandais ce que vous avez fait de vos oiseaux pendant l'épidémie de grippe aviaire ?
Personnellement je n'avais plus de poules a cette époque
Cordialement Théo |
|
| |
Anne86 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Rien, j'ai laissé comme c'était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 13:27 | |
| idem pour moi,je n'ai rien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Vous avez eu des animaux touchés ? |
|
| |
Anne86 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 16:50 | |
| j'ai simplement garde mes poules a l'interieur d'ou l'avantage d'avoir un grand poulallier
et j'ai rempli le formulaire que la mairie m'a donne
aucune perte et pas de malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 22 Aoû 2011 - 17:54 | |
| aucune perte,aucun malade ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Dim 28 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Je n'ai rien fait ; aucun malade non plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Dim 28 Aoû 2011 - 21:14 | |
| J'avait pas encore de poules ^^ |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Dim 28 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Je n'ai rien fais, pas de perte et pas de malade.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 12:18 | |
| Bonjour,
Etant nouvel eleveur, y'a t'il des mesures ou aménagements à faire pour se protéger de la grippe aviaire (entre autres) ?
Pas envie qu'on m'abbatte mes nouvelles poulettes (difficilement trouvées) par précaution...
Merci par avance. |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 12:59 | |
| quand j'ai appris que certain citoyen dénonçais a tour de bras a la gendarmerie j'ai due me résoudre a tuer mes volailles ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 13:15 | |
| Je dirais abreuvoir et mangeoire abrité et filet de volière petite maille sur toutes les volières et c'est deja pas mal....ensuite si c'est possible préféré des abri de grande taille plutot que ceux de la taille d'une palette car en cas de confinement.....imaginer 5 poule enfermer dans un abri de la taille d'une palette pendant 1 mois voire plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 13:16 | |
| Sinon moi j'ai fais passer le véto chez moi (80€) pour obtenir un certificat vétérinaire il a vue que j'avais pris des précaution (vidé les bassins, mangeoire et abreuvoir à l'abri et filet sur toutes les volière!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 13:59 | |
| moi je n'avais pas encore de poules ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 14:02 | |
| moi j'ai rien fait aucune perte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? Lun 2 Jan 2012 - 14:37 | |
| aucun malade au aucune perte et j'ai laissé tel quel
|
|
| |
A.line Oeuf de bronze
| Sujet: Gers c'est pour bientôt Mar 22 Mar 2016 - 14:38 | |
| Salut Le confinement est prévu dans le grand Gers du 24 avril au 16 mai. J'ai 3 poules et un coq et un petit poulailler en kit pour 8 volailles grand maxi. Je compte transporter ce poulailler dans une ancienne étable à proximité et en profiter pour réaménager l'espace actuel pour y installer un nouveau poulailler. Trois semaines à l'intérieur, ça va pas les déprimer ? Je compte remplir les auges avec du fourrage et la rigole d'écoulement qui fait 50 cm de large avec des débris du jardin, herbe de tonte, terre et feuilles avec sable et gravier pour qu'elles puissent gratter. Je peux bien sûr les fournir aussi en herbe verte. D'autres idées ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Line
« Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. » Cicéron ...et si vous y mettez des poules vous avez les oeufs qu'il vous faut.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous fait pendant l'épidémie de grippe aviaire ? | |
|