Sujet: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 11:23
Au début j'avais 1 ou 2 couples de pigeons qui passaient. Maintenant j'en ai toute une nuée qui s'est installée chez moi.
Ils attendent en ligne sur le toit que je sorte les poules, ils mangent toutes les graines car mes poules font du tri.
La terrasse est pleine de fientes. Ils viennent piquer dans la gamelle des poules. Boire leur eau.
Comment les faire partir ????
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 16:06
Tu mes un truc qui ressemble a un rapace qui vole
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 18:52
ça va marcher au début, mais les pigeons sont malins, ils vont voir que le rapace ne bouge pas
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 19:13
Carabine ?
Le Gaulois aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 20:29
C'est ce que j'allais dire aussi . C'est très efficace contre tous les pique-assiettes indésirables .
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 20:46
finir en prison à cause de pigeons ?
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 21:12
Tu construis un pigeonnier refermable à distance avec un fil et tu les mangent. Magrets de pigeons flambée Au cognac avec petit pois et carottes ou encore chasseur avec des cèpes.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Mer 17 Aoû 2022 - 21:23
Tu fais un système avec du PVC qui évite les reste aux sol va voir sur papy pour sur le net il t'zxplique comment le faire c'est bidon. Depuis que j'ai ça chez moi plus de pigeon ni de moineaux.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Jeu 18 Aoû 2022 - 19:08
Oui je dirai la carabine ou des basse come les nasses à corbeaux
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés