Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJ'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJ'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 19:44

» Présentation
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Couvées 2024
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés

Aller en bas 
+3
Soso
Fan de PADOUE
Jeune-Amateur &co
7 participants
AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 11:23

Au début j'avais 1 ou 2 couples de pigeons qui passaient.
Maintenant j'en ai toute une nuée qui s'est installée chez moi.

Ils attendent en ligne sur le toit que je sorte les poules, ils mangent toutes les graines car mes poules font du tri.

La terrasse est pleine de fientes.
Ils viennent piquer dans la gamelle des poules. Boire leur eau.

Comment les faire partir ????

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f425  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f413  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 16:06

Tu mes un truc qui ressemble a un rapace qui vole

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 18:52

ça va marcher au début, mais les pigeons sont malins, ils vont voir que le rapace ne bouge pas

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f425  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f413  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 19:13

Carabine ? 🙄😁

Le Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 20:29

C'est ce que j'allais dire aussi .
C'est très efficace contre tous les pique-assiettes indésirables .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 20:46

finir en prison à cause de pigeons ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f425  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f413  J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 21:12

Tu construis un pigeonnier refermable à distance avec un fil et tu les mangent. Magrets de pigeons flambée Au cognac avec petit pois et carottes ou encore chasseur avec des cèpes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 21:23

Tu fais un système avec du PVC qui évite les reste aux sol va voir sur papy pour sur le net il t'zxplique comment le faire c'est bidon. Depuis que j'ai ça chez moi plus de pigeon ni de moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 19:08

Oui je dirai la carabine ou des basse come les nasses à corbeaux

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés   J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus des pigeons, ils se sont installés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pigeons sont partis !
» Je peux ou je ne peux pas avoir des poules dans mon jardin ?
» Oeufs de sérama en cours...
» ils sont nés,les photos sont la,cliquez sur le lien!
» Pigeon peux être abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les Pigeons, colombes et tourterelles-
Sauter vers: