| Bienvenue chez les poules bizarres !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 3 Avr 2009 - 22:22 | |
| Si vous avez des poules spéciales comme celle ci, elles sont bienvenues sur ce post, histoire de se marrer un peu!! lol lol lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 3 Avr 2009 - 23:42 | |
| A peine croyable!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 0:32 | |
| Oh non !!! C'est passé HALLOWEEN !! Je voudrais pas la rencontrer la nuit ta poule !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 5:33 | |
| Elle sort d'ou cette poule !! la pauvre elle fait à moitié peur. c'est quoi comme variété de cou nu, une expérience échoué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 8:12 | |
| une extra-terrestre ????????????? une cou-nu venue d ailleurs ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 8:14 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 9:00 | |
| Je dirai, cou nu croisé bantam frisée en cours de mue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 10:18 | |
| moi, je trouve celà plutôt triste...................sans autre commentaire.............. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 10:36 | |
| Mais non, c'est pas un montage lol J'ai trouvé cette image sur le web ....et franchement c'est le top du top pour le musée des horreurs!!! Faites des recherches et vous en trouverez d'autres... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 10:45 | |
| Pauvre bête, elle a rien demandé !!
Vous êtes méchant !! C'est pas éléphantman non plus qu'on montre du doigt, c'est une brave bête comme les autres !!
Désolée, mais j'aime pas trop ce côté élitiste que vous avez parfois !
0/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 10:46 | |
| Elle est bizarre, c'est ce qui la rend unique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 10:51 | |
| Poule à quatre pattes: https://www.youtube.com/watch?v=rQ9Ub0LUtpc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ezappingdumonde%2Ecom%2Farticle%2Easp%3FIdArticle%3D67&feature=player_embedded |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 10:58 | |
| Un conseil : baissez le son de l'ordi en regardant la video. Le mec m'a fait sursauter !! Pauvre poulette, c'est devenue une bête de foire !!
Arrêtez le massaaaaaaaaaaaaaaaaaaacre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 11:00 | |
| je rejoinds tout à fait pelo1708 je pense que l'homme devrait parfois ne pas trop jouer à l'apprenti sorcier................ et je ne trouve pas cette rubrique drôle du tout........... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 11:34 | |
| Et les amis....pas de panique, il faut savoir que toutes les races domestiques sont issus de croisements et les merveilles qui éxistent aujourd'hui étaient au départ pas très jolies!!! Tout est relatif !!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Sam 4 Avr 2009 - 21:42 | |
| Cette poule doit être une poule frisé avec un double facteur pour frisée , homozygote si tu veux , ou F/F ( F = Frizzle ) , et ça donne des poules comme ça , presque nues , et des plumes qui sont bien la sont affreusement frisée , il semble que les poules comme ça ne survivront pas longtemps en géneral , ils sont faible ( lu recemment) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 5 Avr 2009 - 7:07 | |
| je ne la trouve pas si laide mais effectivement, elle a l'air faible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 5 Avr 2009 - 9:12 | |
| Ma poulette bdp frisée mais pas étrange, mais mouillée, mais c'est quand même pas terrible! Je vous rassure, une fois sèche, elle est splendide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 5 Avr 2009 - 18:21 | |
| Pareil, sèche c'est mieux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 5 Avr 2009 - 23:14 | |
| BAD HAIRDAY FOR SIMPSON . |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 12 Avr 2009 - 15:11 | |
| :surpris: SIMPSON have a little problem ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 12 Avr 2009 - 23:27 | |
| injuste et c'est triste ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Dim 12 Avr 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Lun 13 Avr 2009 - 6:59 | |
| Il a pas l'air bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Lun 13 Avr 2009 - 9:28 | |
| juste à point pour un bon rôti humourattention qu'in ne prenne pas froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Jeu 16 Avr 2009 - 21:59 | |
| Vous voyez que çà dégoute à tous le monde , je ne crois pas que c'est un sujet populaire, comparez avec le concours de photos des poussins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Jeu 16 Avr 2009 - 22:11 | |
| Bonsoir,
Tout sujet de discussion en rapport avec l'aviculture peut etre abordé dans la mesure ou il respecte la charte de Plumage.
Ce sujet a le mérite de faire réagir et c'est une bonne chose.
La sensibilité de chacun est singulière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Jeu 16 Avr 2009 - 23:24 | |
| Nous tous, dans ce forum, en ayant lu et approuvé la charte de plumage, nous nous sommes juré de ne pas enfreidre à cette charte, mais la question de gout... tu vois les photos de poussins font maintenant 7 pages. Tout simplement parce que c'est plus beau. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 17 Avr 2009 - 9:21 | |
| Oui Touati!!!
Tu as raison... injuste ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 17 Avr 2009 - 17:23 | |
| horrible, un poulet nu ! :pff: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 22 Mai 2009 - 0:48 | |
| J'ai le même poussin que Bombina!! Enfin j'avais, car je l'ai tuer, le pauvre avait du mal a se nourrir, était deux fois plus petit que les autres et maigrissait encore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 22 Mai 2009 - 22:18 | |
| Cela s'appelle abroger ses souffrance et parfois il est sage de prendre la décision sans hésiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 22 Mai 2009 - 22:23 | |
| Oui, je l'ai photographier avant quand même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 13 Nov 2009 - 14:24 | |
| voici ma bantam de pékin coucou frisée en tenu d'été , elle se remplume totalement en hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 13 Nov 2009 - 14:33 | |
| rhoooooooooooo |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 13 Nov 2009 - 16:06 | |
| Drole de mue .... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 13 Nov 2009 - 16:08 | |
| Vraiment impressionnant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! Ven 13 Nov 2009 - 16:09 | |
| oui je crois que durant les prochaines longues nuits d'hiver je vais me mettre au tricot pour lui faire sa petite laine ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les poules bizarres !! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les poules bizarres !! | |
|