| Mes poules ... Allan18. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les poules de chez Allan18. Mar 24 Déc 2013 - 10:38 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Voila depuis cet été, un couple de pékin gris perle. J'attend d'avoir des jeunes pour pouvoir vendre, et pour me racheter d'autres poules, faut bien commencé comme ça! ^^ Amicalement, Allan. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mar 24 Déc 2013 - 19:18 | |
| salut, un beau coq et c'est bien du gris perle avec du camail argenté :) et c'ets un beau couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mar 24 Déc 2013 - 19:26 | |
| je ne connais pas (encore ) les standarts mais j aime beaucoup tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mar 24 Déc 2013 - 22:09 | |
| J'aime bien ton coq: il n'a pas les reflets jaunâtres que l'on trouve parfois chez les Pékin gris perle. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mar 24 Déc 2013 - 22:28 | |
| ah je pense pas la il est plus argent :) | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 11:11 | |
| Merci à tous, J'espère avoir des jeunes au printemps ! J'en est jamais eu, car dans mon enfance, mes parents ont toujours eu peur du bruit du coq, et depuis qu'on a déménagé dans le cher, j'ai un voisin à 300m de chez moi, et tout les autres sont à partir de 1km... Et j'ai eu la chance d'avoir des parents, et qui j'étais parti pour 1 poule pékin, et mon père m'as dit : "Prend le coq aussi, on va essayer" et voila maintenant, que je suis fan des poules. Je vous souhaites à tous un JOYEUX NOËL, et passée tous une bonne journée dans la bonne humeur. Amicalement, Allan. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 12:05 | |
| C'est le début de l'aventure ! Nous manquons de nouveaux juges, je vois que tu te mets aux gallinacés, mais que tu es bien achalandé en anatidés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 20:14 | |
| - Allan18 a écrit:
J'attend d'avoir des jeunes pour pouvoir vendre, et pour me racheter d'autres poules, faut bien commencé comme ça! ^^ . Je n'aime pas du tout c'est état d'esprit, on élève pas pour vendre et racheter! Justement ce n'est pas comme ça qu'il faut commencer...
Il faudrait d'autres photos de ce couple mais à voir celle là ça n'a pas l'air bon du tout à part le coloris de la poulette. Quels âges ont ils?
La poule manque de volume à un épi de queue (à voir le reste).
Le coq à une queue horrible, (ce n'est pas une queue de pékin), gros manque de type apparemment, manque de bouffant, trop de cretillon, le coloris est trop argenté et il me semble bien apercevoir un miroir donc pour travailler le gris perle avec du noir (quasi obligatoire, surtout avec un si mauvais type) ça donneras surement du noir avec présence de camail.
Ce n'est pas un bon couple pour débuter, de plus ils sont surement frères et soeurs. La couleur gris perle n'est pas la plus simple en pékin il y a déjà bien assez de déchets diffuser pour ce coloris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 20:31 | |
| Bonjour Mike, Entendu, dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 20:31 | |
| Ces photos ne permettent pas de juger complétement mais je n'aime pas du tout par ex la queue de ce coq ...il n'est pas encore complétement fini et ne présage rien de bon .... Pékin = rondeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 20:33 | |
| - Padawan a écrit:
- Ces photos ne permettent pas de juger complétement mais je n'aime pas du tout par ex la queue de ce coq ...il n'est pas encore complétement fini et ne présage rien de bon ....
Pékin = rondeur C'est pas grave, je les garde quand même, elles me font plaisir... On verra si j'en trouve des mieux, y a un gars qui en vend chaque été à 5km de chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Mer 25 Déc 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 15:29 | |
| Sympathique ces petites poulettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 17:37 | |
| Sujets très mal typés : surtout chez le coq. Coq : poitrine fendue et je ne pense pas qu'il ne soit pas Pékin pur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 17:59 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Sujets très mal typés : surtout chez le coq.
Coq : poitrine fendue et je ne pense pas qu'il ne soit pas Pékin pur.... Je le savais déjà. Je vais en avoir d'autres cet été, vous pourriez m'aider quand j'achèterais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 18:17 | |
| Bien sur, n'hésite pas à demander des avis ! Je te conseil le forum du : "Club Français des Poules Pékin et Cochins" ou tu pourras voir des beaux sujets Pékin et d'y trouver de bons éleveurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 18:20 | |
| Merci bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 20:57 | |
| C'est le second post que tu ouvres sur tes poules Allan, je les ai donc fusionnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 21:38 | |
| Je le savais bien. Mais je me perd ici et rien retrouvé. Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 21:39 | |
| C'est simple, tu vas sur ton profil et tu regardes les posts que tu as déjà ouverts. C'est comme ça que je fais ça va très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 21:41 | |
| Tu cliques sur ton pseudo puis sur statistiques, tu sauras tout sur toi ....comment crois-tu que je fais pour connaitre les membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 22:07 | |
| IDEM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Dim 19 Jan 2014 - 23:03 | |
| oui effectivement quand on ne sait pas ,il n'est pas facile de si retrouver ,mais je fais comme ça aussi en cliquant sur " statistique " tu as tout .... c'est vrai que tes photos sont bien prises et belles mais le coq à un type un peu bizarre ,il y a beaucoup mieux à faire gurdilJR à raison va sur le forum qu'il te nomme et tu y apprendras beaucoup de choses sur la pékin j'y suis et j'aime beaucoup pour des questions techniques et tu sauras si tes sujets sont au standard ...après ça ne t'empêche pas de le garder si tu y es attaché mais pour de la sélection et un bon élevage de reproduction il ne correspond pas
et de bon éleveur se rencontre aussi lors des expositions....
bonne recherche mais je te fais confiance avec les beaux canards que tu as ,je pense que tu va y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 17:52 | |
| Oui, merci j'irais sur cela maintenant ! :boulet:
Bambou, oui je surf sur tout, pour trouver des sujets aux tops. Tout mes canards est du purs, donc les poules y seront de même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 18:13 | |
| Comparé à mon coq, le tien n'a pas le léger reflet jaune mais par contre pour son type... Ce n'est pas ça, tu l'a eu ou et quel âge a t-il? Et ta poulette est mignonne mais pas ronde avec une queue de pondeuse un peut :\ Je te déconseille de les reproduire sauf pour décorer ton jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 18:27 | |
| Tiens tiens, Monsieur veut me conseiller alors que son coq est pratiquement pareille que le mien. Je pense que j'ai compris c'était des sujets pas bon, pas la peine de rajouter une couche... Plusieurs éleveur, me l'ont dit, maintenant j'essaie de trouver un BON couple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 19:56 | |
| Mdrr c'est juste pour te dire que ça va pas et mon coq a part une plume qui est en l'air (sur la photo) il a tout ce qu'il faut pour un jeune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 20:02 | |
| Ton coq ressemble pas mal au mien. Mais bon vu que tu connais mieux que tout le monde... Sur ce le débat est fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 20:24 | |
| Vous avez tous les 2 des mauvais sujets, conclusion: 1 à 1, balle au centre |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 20:32 | |
| Bonjour. Oui je confirme le débat est fini. prochain dérapage, le post est verrouillé. Padawan N'en rajoute pas s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 20:36 | |
| Je ne r'ajouterai rien d'autre. A part tien je te passe le lien http://www.poule-pekin.com/ Il y a des personnes vraiment sympa qui sont sur se forum aussi (je ne citerai personne x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. Lun 20 Jan 2014 - 22:16 | |
| Et bin, je pensais pas que pour un coq ça ferais une longue histoire. Merci Cadok! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poules ... Allan18. | |
| |
|
| |
| Mes poules ... Allan18. | |
|