Sujet: Évolution poussin brahma GR Ven 4 Mar 2022 - 9:09
Rappel du premier message :
Les 2 p'tit brahma a 1 semaine,une idée du sexe ? Les 2 porte un v sur la tête et un a un trait sous l'œil. Les tête marron sur photos
Auteur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:31
Non c'est bon, je croyais que c'était toi qui vendait des brahma ODAL pas loin de chez moi.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:52
Pouledu69 a écrit:
Non c'est bon, je croyais que c'était toi qui vendait des brahma ODAL pas loin de chez moi.
Ben non désolé peut être l'an prochain,mes reste la distance.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:54
Non, mais c'est pas grave je trouverai
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Aurelie0 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 22:41
Trop beaux ces "petits" !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mar 5 Avr 2022 - 18:07
Petite nouvelle de mes brahma, enfants du coq car la poule farouche n'a pas voulu posé Pour la photo
Plumety, Aurelie0 et Pouledu69 aiment ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 11:34
1 mois et demi pour mon petit couple,la poulette beaucoup moins belle mes pas de la même lignée donc le mélange des deux devrait faire quand même de Belle chose.
Plumety aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 11:35
C'est moi le chef
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 11:46
Trop beau !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Arco aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 12:05
J'adore le coq !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 12:09
Pouledu69 a écrit:
J'adore le coq !
Oui le coq est magnifique comparer a la poule,la reproduction des deux devrait faire de beaux sujet malgré tout,en espérant qu'il n'y arrive rien d'ici là...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 12:11
Il n'y a aucune raisons qu'il y arrive un pépin ! Surtout vu leur poulailler elles ont l'air bien installées !
Plumety aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 12:14
Oui c'est sur,en tout cas ils ont bien vécu la période de froid de ces derniers jours,et de plus les parc sont nettoyés désinfecté et traiter contre les parasites ttes les semaines.
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 12:28
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 19:56
Rien de t'elle qu'une bonne grosse tête de pissenlit pour rassasié la marmaille avant la nuit
Plumety aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 10 Avr 2022 - 20:12
Ils vont dormir le ventre plein !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 15 Avr 2022 - 19:32
Sa grandi lentement mes surment.
Plumety aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 15 Avr 2022 - 19:37
Là il ont environ 1 mois c'est ça ? Ils pèsent combien ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 15 Avr 2022 - 19:43
1 mois et 17 jour. Pour le poids je c pas,pas pesé.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 15 Avr 2022 - 20:07
Oui les brahma grandissent pas vite
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 15 Avr 2022 - 20:19
Au contraire, je trouve qu'ils ont énormément grandis !
Plumety et Arco aiment ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mer 20 Avr 2022 - 13:37
Voilà bagué le p'tit couple a 5 jours des 2 mois il était temps du mal à passer les pattes.
Guéno et Plumety aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mer 20 Avr 2022 - 13:39
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mer 20 Avr 2022 - 20:02
J'adore il est trop beau mon p'tit
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mer 20 Avr 2022 - 20:15
C'est vrai! J'aime beaucoup ta poulette aussi.
Arco aime ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mer 20 Avr 2022 - 20:27
Très joli !
Arco aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mer 20 Avr 2022 - 22:06
J'adore le coq, il fait son fier !
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Jeu 28 Avr 2022 - 20:33
C'est fou la différence a deux mois d'intervalle.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Jeu 28 Avr 2022 - 21:33
Je trouve ton coq, de plus en plus beau !!!
Arco aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 29 Avr 2022 - 5:53
Ça s’emplume d’un coup en fait! Je me suis « tapé un coup de flippe » en me disant que mes brahmas étaient vraiment en retard, je suis donc retourné en arrière sur le post et quand on voit la différence entre 25 jours et 40 jours Donc finalement mes Brahma niveau plumes ne sont pas en retard, mais j’ai du mal à me dire que dans moins de 15 jours elles seront normalement emplumées complètement ou presque Hâte de voir leurs belles couleurs je ne pense pas qu’elles seront aussi belles que les tiens mais elles devraient être jolies quand même
Dernière édition par louluop le Ven 29 Avr 2022 - 10:26, édité 1 fois
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 29 Avr 2022 - 10:19
Chez moi, les plumes de la tête ont presque finit sauf chez la retardataire !
Ca va super vite !
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 29 Avr 2022 - 10:37
Pouledu69 a écrit:
Chez moi, les plumes de la tête ont presque finit sauf chez la retardataire !
Ca va super vite !
C'est marrant parce que mes brahma commencent à avoir quelques plumes devant mais pas sur le dos (ou tellement peu que j'ai pas vu), alors que ma sussex ça a d'abord été le dos et après le devant, et après le cou (camail?) . Aujourd'hui la sussex est la seule à être au même stade que les tiennes, reste juste un peu la tête. C'est vrai que je viens de regarder les photos de Sun (sussex), le 17 avril il avait que les ailes et la queue, le 20 les plumes du dos, le 27 tout est emplumé sauf la tête, aujourd'hui on voit que les plumes du reste de la tête commencent! Effectivement 15 jours en gros!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 29 Avr 2022 - 10:49
Chez moi, ça dépend des race, j'ai remarqué que les croisés (chez moi) prennent d'abord les plumes du dos et que les purs celle du cou !
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 29 Avr 2022 - 11:10
Pouledu69 a écrit:
Chez moi, ça dépend des race, j'ai remarqué que les croisés (chez moi) prennent d'abord les plumes du dos et que les purs celle du cou !
Ben pour ma part c'est pas grave si c'est un croisé, je suis pas attirée par les sussex donc ça ne sera pas pour la repro, après c'est plus embêtant si c'est un coq et que je dois donc le vendre... Mais bon la personne qui m'a donné les oeufs n'a que Sussex herminées et marans il me semble, je pense que le coté marans ça se verrait niveau couleurs.?. Bon on va croiser les doigts pour une poule comme ça je ne me pose pas la question
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 29 Avr 2022 - 22:50
Il a quel âge le sussex ? On peut peut être donner des pronostics ?
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Sam 30 Avr 2022 - 4:22
Pouledu69 a écrit:
Il a quel âge le sussex ? On peut peut être donner des pronostics ?
Il a le même âge que mes Brahma il a 4 semaines aujourd’hui Ben aujourd’hui je vais tacher de le prendre en photo (et les copines aussi) pour leur 4 semaines. Je mettrais les photos de chacun pour tenter les pronostiques, j’aime bien c’est marrant quand on revient sur le post un peu plus tard pour montrer l’évolution et confirmer ou non les pronostiques Et puis cela dit, peut-être certains d’entre vous seront sur du sexage directement à 4 semaines! Mais j’en doute car ça arrive surtout quand les attributs du mâle commence à se voir alors que là sur mon Sun à part une très légère petite… crête de bec (je sais pas le nom sur les PS on parle de canoncule) mais très petite et qui ne rougit pas du tout, bref rien ne permet de dire que c’est un mâle!
En fait les poussins c’est comme les bébés à l’échographie! Si on aperçoit l’attribut sexuel on dit directement « c’est un garcon » mais si l’échographie ne montre rien entre les jambes ben pendant longtemps on a le droit à un « c’est probablement une fille! »
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Sam 30 Avr 2022 - 10:05
Mais par contre, il vaudrait mieux, ouvrir un nouveau post, car là, on est sur le post de Arco !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Sam 30 Avr 2022 - 10:07
Pouledu69 a écrit:
Mais par contre, il vaudrait mieux, ouvrir un nouveau post, car là, on est sur le post de Arco !
Oh ben tu c'est je crois que les trois quarts des poste parte tous à la dérive.....
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 6 Mai 2022 - 17:16
Pour le plaisir,le titi prend du volume...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 6 Mai 2022 - 17:20
MAGNIFIQUE !!!
Arco aime ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 6 Mai 2022 - 17:49
J'adore
Arco aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 6 Mai 2022 - 20:18