Sujet: Évolution poussin brahma GR Ven 4 Mar 2022 - 9:09
Les 2 p'tit brahma a 1 semaine,une idée du sexe ? Les 2 porte un v sur la tête et un a un trait sous l'œil. Les tête marron sur photos
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 14:38
Voici des New de mes 2 brahma
Aurelie0 aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 14:39
Aurelie0 aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 14:41
Ils ont 15 jour aujourd'hui
Aurelie0 aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 15:56
Salut ,
De quelle couleur sont les parents ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 16:11
T'a pas une idée ?.....
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 16:24
Le Gaulois a écrit:
Salut ,
De quelle couleur sont les parents ?
Voici les parents
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 17:15
C'est des doré a liseré noire
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 17:19
Oui je crois que c'est des liserés noirs, je les trouve magnifiques !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 17:56
Jason delaire a écrit:
C'est des doré a liseré noire
Oui c'est tte à fait ça,les parents sont originaires de Turquie et d'Allemagne. Ils seront la 7 ème génération, possible qu'il y est encore des défauts a travaillé mes sont déjà très abouti comparer a certains sujets qui paraît sûr le bon coin.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 18:14
Oui effectivement, je me suis intéressé il y a quelques temps et j'ai hésité entre brahma et orpington et j'étais tombé sur des brahmas fauves à liserés noirs qui étaient bien moins beau.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 19:12
Moi mes brahma préférés c'est les saumons doré
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 19:33
Pouledu69 a écrit:
Oui effectivement, je me suis intéressé il y a quelques temps et j'ai hésité entre brahma et orpington et j'étais tombé sur des brahmas fauves à liserés noirs qui étaient bien moins beau.
Et tu les as toujours ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 19:34
Jason delaire a écrit:
Moi mes brahma préférés c'est les saumons doré
Vrai qu'il sont beaux aussi
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 19:37
Pour répondre à ta question arco, j'ai hésiter entre brahma et orpington et c'est l'orpington qui a gagné ! J'élève donc de la orpington bleu et noire.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 19:37
Hésité
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 19:42
Pouledu69 a écrit:
Hésité
Ah ok c'est sympa aussi les orpis.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 11 Mar 2022 - 23:24
Oui je trouve cela sympa et joli. Le critère qui a remporté c'est le nombre d'oeufs et la ponte en hiver.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mar 15 Mar 2022 - 17:46
Le p'tit couple de brahma grandi de jour en jour.
Plumety aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mar 15 Mar 2022 - 18:12
Comment es tu sur que c'est un couple ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mar 15 Mar 2022 - 18:27
Cette couleur et issu du perdrix donc si on ce base a l'oeil les 2 dernière photo poule et première coq ensuite l'évolution du Plumage la poulette a sorti c'est plumes de dos depuis 3 jour,le coq encore rien. A suivre
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Mar 15 Mar 2022 - 18:34
Ok, merci pour l'info, et bien vivement le suivi !
Aurelie0 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 18 Mar 2022 - 7:55
trop mimi . les miens arrivent demain ! ils ont quel âge maintenant ? tu feras d autres photos ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Ven 18 Mar 2022 - 9:47
Ils sont du 25 février, Oui photos tout au long de l'évolution.
Aurelie0 aime ce message
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Sam 19 Mar 2022 - 16:58
Rhooooooo
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 15:56
Des nouvelles des pioupiou,25 jour et commence à sortir leur belle couleur,au passage je comfirme que j'ai un petit couple.
Aurelie0 aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 15:58
Aurelie0 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 16:11
Trop beaux
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 16:22
Pouledu69 a écrit:
Trop beaux
Merci en espérant qu'il vont continuer d'évoluer dans le Bon Sens.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 16:25
Mais du coup, c'est des coloris purs ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 16:31
C'est la 7eme génération donc normalement oui ce sont des Pure mes avec la génétique on c'est jamais, affaires a suivre..
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 16:33
Parce que l'on peut avoir des purs à partir de croisement ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:02
Bien sur,les nouvelles couleurs que ce soit brahma ou autre faut bien les apporter de quelque part !...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:08
Donc ton but est de créer une couleur ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:14
Alors pour faire court la couleur et fauve a liseré noir qui est déjà créé et qui poursuit sont travail,mes sujets viennent d'œuf acheter via un éleveur qui a des souches de même couleur qui proviennent de Turquie et d'Allemagne.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:18
Ok, excuse moi si je suis indiscret, mais tu es d'où car si tu as des sujets à vendre je t'en prendrais bien un ou deux.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:22
Je suis de franche Comté et je n'est pas de sujet a vendre, j'ai que c'est 2 la,les autres ne sont pas arrivé à terme.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:27
Ah ok trop loin pour moi.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:30
Peut être des œufs d'ici octobre novembre
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Évolution poussin brahma GR Dim 20 Mar 2022 - 17:31
Non c'est bon, je croyais que c'était toi qui vendait des brahma ODAL pas loin de chez moi.