Sujet: sexe de mon unique poussin Mar 8 Fév 2022 - 7:14
Rappel du premier message :
Bonjour, et merci pour l'acceptation dans votre forum... Je vous passe les détails...mais, je me retrouve avec un unique poussin né il y à 8 jours...d'après votre expérience...poule ou coq? Première photo à un jour et les autres hier...merci d'avance pour vos avis éclairés..
Auteur
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Jeu 5 Mai 2022 - 21:05
Second donné aussi, il est pas loin du tout, la dame à perdu son coq hier de vieillesse, j'ai mis l'annonce et deux heures après il partait chez elle...elle à une dizaine de poules...coup de bol deux fois...oufffff
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Jeu 5 Mai 2022 - 21:35
Bravo, moi, j'arrive pas à vendre mes coqs (enfin c'est peut être parce que je les vend...)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
TARA Oeuf de bronze
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Ven 6 Mai 2022 - 5:43
Peut-être...moi dès que je mets l'annonce sur fb sur tous les groupes des villages à côté du mien j'ai plein de messages...après il faut savoir faire le tri...mais là, franchement j'ai eu de la chance...et les gens m'ont envoyé des photos de leur poulailler avec les nouveaux arrivants, bien séparés le temps de l'adaptation...ils semblent vouloir faire les choses comme il faut...après, comme je me dis, si le coco devient dangereux pour x raison il se peut bien qu'il finisse mal...mais bon, c'est partout pareil, surtout à la campagne...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Ven 6 Mai 2022 - 6:45
Sur fb ? A, je n'y ai pas pensé...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
TARA Oeuf de bronze
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Ven 6 Mai 2022 - 6:51
Eh oui facebook c'est parfois génial car plein de personnes peuvent partager l'annonce et ça arrive vite à faire l'effet boule de neige sur tout le coin pas très loin de toi...
TARA Oeuf de bronze
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Mar 7 Juin 2022 - 14:27
Bonjour...pour ceux qui ont suivi l'histoire...voici mes deux jolies cocottes, supers copines, toujours fourrées ensembles...surprise ce matin, la beige m'a fait un joli oeuf de belle taille, je suis certaine que c'est elle vu qu'elle à tellement crié que j'y ai assisté...4 mois...précoce la princesse!!! c'est la plus gentille du poulailler...jamais eu une poule qui à pondu à 4 mois...
TARA Oeuf de bronze
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Mar 7 Juin 2022 - 14:28
TARA a écrit:
Bonjour...pour ceux qui ont suivi l'histoire...voici mes deux jolies cocottes, supers copines, toujours fourrées ensembles...surprise ce matin, la beige m'a fait un joli oeuf de belle taille, je suis certaine que c'est elle vu qu'elle à tellement crié que j'y ai assisté...4 mois...précoce la princesse!!! c'est la plus gentille du poulailler...jamais eu une poule qui à pondu à 4 mois...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: sexe de mon unique poussin Mar 7 Juin 2022 - 15:02
Super ! Quant a la leghorn doré, je pense que vu sa crête et l'âge ou elles pondent généralement ça ne va pas tarder !