Voilà mon p'tit trio Grandis bien 4 mois dans deux jours.
Laurent77, Xhinoa, Guéno, DROOPY, Fan de PADOUE, Boby, Pouledu69 et Selkie aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:50
Jason delaire a écrit:
Trop grosse pour moi pff
Pourquoi trop grosse?...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:52
Pouledu69 a écrit:
Elles et il sont justes MAGNIFIQUES ! Arrête de mettre des photos, je vais sinon en prendre... En plus il y a quelqu'un qui en vend un couple à côté de chez moi !
Promi j'arrête, enfin jusqu'au prochaine
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:53
Se n’est pas contre toi mais je suis pas trop fan des poules Géante @Pouledu69 oui c’est vrai que les padoues sont belles
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:54
Oui, j'en ai eu une... Je dis bien "j'en ai" elle n'a pas aimé un hiver... Ont aurait dit que ses plumes avaient gelées...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:55
Jason delaire a écrit:
Se n’est pas contre toi mais je suis pas trop fan des poules Géante @Pouledu69 oui c’est vrai que les padoues sont belles
Les goûts et les couleurs....yen faut pour tout le monde.
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:56
Oui elles sont très sensibles aux froid moi j’essaie de les faire résistante
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Pouledu69 Modérateur
Heureusement c'est pas dans l'aviculture que ça manque
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Pouledu69 Modérateur
Jason delaire a écrit:
Oui elles sont très sensibles aux froid moi j’essaie de les faire résistante
Oui, je sais pourtant je l'avais mis à l'abris... Ca m'a un peu dégouté de la padoue mais je trouve ça marrant... Enfin... A voir !
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 20:47
La brahma... J'avoue le jour où je perd ma bourbourg je me laisserai peut être tenté... Mais mon jardin est trop petit . Je peux pas faire plus d'un parc... Ma mère m'avait pourtant prévenu que vu mes lubies je devais épouser un fermier
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 21:39
C’est vraie que sa aurait était mieux
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mer 15 Juin 2022 - 4:43
Xhinoa a écrit:
La brahma... J'avoue le jour où je perd ma bourbourg je me laisserai peut être tenté... Mais mon jardin est trop petit . Je peux pas faire plus d'un parc... Ma mère m'avait pourtant prévenu que vu mes lubies je devais épouser un fermier
Comme pour ta bourbourg tu pourrais en mettre une avec ton cheptel de soie, se sont des grandes mais à part au poulailler, elles n’ont pas besoin de beaucoup de place dans le jardin comparé à d’autres races En plus se sont de bonne couveuse
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mer 15 Juin 2022 - 6:34
Oui mais mon poulailler n'est pas extensible en prime il est en hauteur... Non, je peux pas collectionner les poules, et je suis limité à 10 adultes car pas à 25 m des habitations. (pas d'endroit à 25m des habitations XD). Donc je me laisse une pondeuse 2 coq pour 7 poules + bourbourg
Selkie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mer 15 Juin 2022 - 20:12
je sens que je viens bientôt craquer sur les brahmas... l'an prochain j'espère ça dépendra de quand on trouvera notre maison et quand mon compagnon aura fini son diplome de maraicher. Au début monsieur voulait pas de Brahma mais là où il fait son stage il y en a et il a craquait sur leur coq PMD
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mer 15 Juin 2022 - 20:47
C'est super beaux les brahmas ! C'est sur qu'il va craquer !
Voilà après un bon nombre de progéniture mon Trio sans est allé dans une nouvelle famille pour laisser place à une partie de leur progéniture et de nouveau sang pour la repro 2023.
MAGNIFIQUES ! Du coup, tu vas garder ces poules et le coq viendra de tes poussins BHN ?
Comment allez vous je suis éleveur en Afrique plus précisément au Bénin je voudrais vous demander si vous pouvez me vendre les œufs fectile de votre poule pour me permettre d'avoir la race aussi voici mon adresse mail sagbotognisagbo@gmail.com merci
Coucou les filles = coté reproduction , j'ai eu un beau coq coupé Brahma/Faverolle ... Comme j'ai des Poules Sussex tricolore, tout se petit monde m'a donné un beau coq ... bien entendu, ce n'est pas de la pure race, mais je me fais la main , afin de voir ce que ça donne !
Je vous mets une photo des parents ...Puis de "l'enfant" = ça vous donnera une idée "du mélange" même s'il n'est pas de race pure .