________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Arco aime ce message
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Sam 1 Jan 2022 - 14:57
J'adore elle sont magnifiques
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
Arco aime ce message
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Sam 1 Jan 2022 - 15:02
MAGNIFIQUES !!! Tu as sorti tes premiers poussins de ces reproducteurs ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Ca lui suffit 2 poules à ton coq ? Il ne les abime pas trop ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
MarcelM, seul 1et sœur du coq. Pouledu69,oui un peux juste surtout en se moment il est fin chaud,mes che lui est mis ma poule coucou de Rennes avec et elle le dresse sa le calme
Ah oui, effectivement c'est pas une race pressée la brahma !!!
MAGNIFIQUE ! J'espère que mes brahmas deviendront comme les tiennes !!!
MAGNIFIQUE ! J'espère que mes brahmas deviendront comme les tiennes !!!
Il n'y a pas de raison... c'est des œufs acheter tes brahma,tu as vue les reproducteurs ? Moi j'attends Un nouvel arrivage 2 fois 12 oeuf de parquet différents avec majorité de hermine bleu.
Il n'y a pas de raison... c'est des œufs acheter tes brahma,tu as vue les reproducteurs ?
Non, je n'ai vu que les reproducteurs en photos, et ils sont pas mal (selon moi), peut être que les poules sont un peu trop foncée à mon gout. Voici des photos des reproducteurs, dites moi ce que vous en pensez :
La photo et prise de loin donc on voit pas trop la masse du coq. Pour les poules 2 sont ok mes une a l'air bien foncé et on voit même pas le maillage, j'espère que c'est du à la photo car ci il y a mélange de couleurs c'est pas coule.
La photo et prise de loin donc on voit pas trop la masse du coq. Pour les poules 2 sont ok mes une a l'air bien foncé et on voit même pas le maillage, j'espère que c'est du à la photo car ci il y a mélange de couleurs c'est pas coule.
Merci de ton analyse. J'ai agrandis l'image, il y a bien un maillage, mais peu marqué. Le coq, je sais pas trop pour le poids...
Voilà depuis hier première œufs pour mes grosses avec le premier hier a 35 grammes, aujourd'hui 44 grammes,on devrait arriver dans les normes d'ici 2 jour
Elles sont magnifiques des poules et je parle pas de ton coq! J'ai aussi 2 brahma depuis peu mais en poussins et les miennes seront des crevettes je pense En plus niveau couleur je ne sais pas du tout ce que ça va donner et bien sûr je n'ai pas de certitude sur le sexage vu qu'elles ont 26 jours On verra bien! J'ai découvert cette race il y a donc une semaine et c'est vrai que c'est super beau! Et pour tes oeufs dis toi que moi avec mes silkies j'ai des oeufs miniatures et que ça mets des mois avant de faire des oeufs juste un peu moins miniatures D'ailleurs faudrait que je les pèsent mais je dois plutôt être dans les 20 à 30gr j'ai l'impression d'avoir 3 tailles différentes, cela veut t'il dire que j'ai 3 pondeuse et non 2 ou les oeufs peuvent varier d'un jour sur l'autre?
Les œufs varie mes rarement,un plus petit ou plus gros de temps en temps.moi les miennes commence seulement à pondre donc normal, après elle vont ce calé sur du 55g environ comme le standard.
55gr c'est énorme En tout cas merci pour la réponse il faudra donc que je vois si d'autres oeufs "moyens" arrivent, cela pourrait être mo ancienne couveuse qui s'est remit à pondre, ça serait cool! En plus l'oeuf moyen que j'ai eu avant hier il avait une coquille légèrement plus blanche... Bon croisons les doigts Je vais essayer de les peser ce soir avant que mon mari les mangent (les oeufs hein!) et je viendrais te narguer avec mes oeufs miniatures
Ouais en fait c'est toi qui me nargue avec tes gros oeufs M'en fiche moi j'ai des poules à poils Et en plus j'ai pas trop de risque qu'on me les achète pour les bouffer M'enfin je vais me méfier des asiatiques quand même (n'y voyez pas de racisme hein!)
Bon ben elles vont me faire mentir en fait j’ai des œufs 43/44g, des œufs 36g, des œufs 32/33g et 2 œufs 29g. Donc soit j’ai 4 pondeuses, soit les œufs de 29 vont avec les 32/33 ou les 32/33 avec les 36 après les 43/44 c’est notre plus âgée c’est sur Finalement c’est pas si mal je pensais que ça pesait moins vu la taille des petits! Et même les « gros » sont pas énormes non plus Ça serait cool que les 4 pondent
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Dim 1 Mai 2022 - 8:31
Je sais que c’est pas mon post ni le lieu mais vu qu’on parlait oeufs c’était juste pour confirmer que j’avais au moins 3 pondeuses et certainement 4 puisque vendredi nous avons eu 3 œufs et le lendemain encore un œuf Donc soit une des poules à pondu 2 jours d’affilée soit j’ai 4 pondeuses enfin!
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:40
9moid pour mes gros.
Pouledu69 et AnitaT aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:40
Trop grosse pour moi pff
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:43
Elles et il sont justes MAGNIFIQUES ! Arrête de mettre des photos, je vais sinon en prendre... En plus il y a quelqu'un qui en vend un couple à côté de chez moi !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:44
Pouledu69 va vouloir faire plein de nouvelles races et variétés !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:50
Oui, le hic, c'est que j'ai décidé de ne pas faire plus de coloris ni de races que j'ai prévu...
Je suis en train de penser à toi @Jason delaire, je me demandai si je ne prendrai pas une petite padoue juste pour les yeux parce que c'est vrai c'est assez joli ! Bon a voir...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon trio reproducteurs brahma BHN 2022 Mar 14 Juin 2022 - 18:50