Auteur | Message |
---|
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mar 15 Mai 2018 - 21:27 | |
| oups désolé pas vu ton message | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mar 15 Mai 2018 - 21:28 | |
| Ouiiii c’est vrai su’ils Sont beaux!!! Je m’écouterais j’en aurais tout plein!!! | |
|
| |
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mar 15 Mai 2018 - 21:30 | |
| moi j'ai un couple du meme coloris mais il a 3 semaine donc chpeux pas t'envoyer d'oeuf | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mar 15 Mai 2018 - 22:48 | |
| En fait, dans l’ideal J’aimerais trouvé des œufs de fauve frisée je crois ... z’en ai pô des fauves... | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 13:08 | |
| Alors Rebacca ou en sont tes petits protégés ? ca courent partout | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 21:21 | |
| Bah sont toujours dans leur carton. Je reçois mon clapier demain. Ouffff! Ils vont bien!!! Je m’inquiete Moins pour Pouffy, tout à l’air Normal, je les sors de dessous la lampe vite fait de temps en temps pour un petit câlin, je mets du miel dans leur eau comme on me l’a conseillé. Eau que je dois changer 20 fois par jour parce qu’ils s’en servent de piscine et ... de toilettes!!! Sinon ça a l’air d’aller... je les observe et me demande si ce sont des filles ou des p’tits mecs maintenant !!! Va falloir patienter un moment je pense... non? | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| |
| |
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 21:24 | |
| pour les pékin a une semaine tu peux les sexage par rapport a la vitesse d'emplumement | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 21:30 | |
| Euh... oui... tout à fait! Euh non en fait, je vois pas du tout comment... Tu peux m’expliquer? | |
|
| |
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 22:06 | |
| et bien tout simplement vu que la pékin a une emplumage rapide les femelle seront plus emplumé que les males de 1 semaine a 2 mois (a peux près) | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 22:30 | |
| J’ai déjà remarqué une petite différence entre les 3 poussins, au niveau des ailes. Le poussin foncé a déjà des ailes pointues alors que les 2 autres ont toujours des ailes de bébé toutes rondes en duvet. Et pourtant c pas le premier né... | |
|
| |
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 22:39 | |
| et bien d'après moi tu a deux coq et une poule rebecca | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 23:36 | |
| Comme Lulu, je pense aussi que tes deux chocolat sont des coquelets. Et le poussin foncé est une poulette (c'est quelle couleur d'ailleurs?) |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 23:40 | |
| Normalement, elle ses parents sont les mêmes que l’autre (pas le plus clair, l’autre) donc une maman chocolat frisée et un papa chocolat lisse... étrange non? J’ai envoyé les photos à la Gaëlle de Brahmaland et elle n’a pas semblé surprise du tout. Elle a même publiè mes photos en marquant « Pekins chocolat » avec les noms des parents alors je sais pas quoi vous dire... | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Mer 16 Mai 2018 - 23:50 | |
| C'est étrange car autant je reconnais bien la couleur des poussins chocolat chez les deux coquelets, autant je ne parierai pas sur cette couleur pour la miss! |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 1:11 | |
| Bonsoir,
Je prend votre post en route !!!
Ils sont trop mimi vos pious pious.
J'espère en avoir samedi qui vient... | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 7:16 | |
| Merci! Et vous parieriez sur quoi comme couleur? | |
|
| |
lilow Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 10:22 | |
| Salut Rebecca, Et bé voilà, encore une fois, tu te révèles en tant que maman, curieuse et impatiente de savoir le sexe de tes bébés pour, au mieux, anticiper leur avenir!!! décidément, tu dois être une super maman toi aussi!! Félicitation pour la première semaine de tes bébés! Ils profitent bien et évoluent dans le même sens! Profites en , ça change trop vite..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Lilow | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| |
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 18:27 | |
| Ça y est!!! Les bébés ont intégré leurs appartements!!! Ça a l’air de leur plaire!!! | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 18:45 | |
| OH là là version "Carlton" en plus TOP le 5 étoiles !!!!!! Et toujours le doudou ils sont aux anges chez toi !!!! | |
|
| |
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:08 | |
| non delphe aucun n'est gris perle il y a seulement deux chocolat caillouté et un chocolat | |
|
| |
papino Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:18 | |
| - Fireblade a écrit:
- OH là là version "Carlton" en plus TOP le 5 étoiles !!!!!!
Et toujours le doudou ils sont aux anges chez toi !!!! Oh la la !!!!!! Ca fait tellement plaisir de voir ce que je vois !!!!!! La passion des animaux... RESPECT !!! Papino. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Les poules, c'est cool !!! | |
|
| |
lulu812 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:27 | |
| moi ils sont dans ma chambre mais ils n'ont pas un hotels aussi spacieux (4 poussins sur 4 oeufs pas mal ,ils sont nés hier) | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:33 | |
| Bah oui... Il leur faut un petit peu de place quand même! Je vais les garder un moment dedans! Je ne sais même pas à partir de quel âge je pourrais les mettre avec les autres d’ailleurs? Vous savez? Sachant que je n’ai pas de coq... quant à leur avenir il est tout tracé... ils vont rester avec moi évidemment! Bon 3 coq ça aurait pu être compliqué mais 2... c’est jouable je pense. Sachant que dans mon poulailler il y a 7 poulettes... Dont une qui couve 3 petits œufs de gris perle depuis aujourd’hui... Que j’ai aussi pris sur internet, alors je ne pense pas avoir 3 naissances sur 3... Espérons que je n’aurai pas trop de coqs! | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:34 | |
| Félicitations Lulu!!! Pouponne bien!!!! | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:37 | |
| Il manque Blanche-neige (qui pondait) et Mulan (qui couve) sur la photo. Une blanche (normal quoi!) et une bleue. Sur la photo Mahé vous présente donc Aurore, Tiana, Ariel, Rebelle et Raiponce!!! Oui... des princesses! G une fille de 6 ans alors vous comprendrez... | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 22:27 | |
| Bonsoir,
Rebecca j'achèèèèèètttttteeeee. Du coup, vous m'avez donner l'idée ou mettre mes poussins si toutefois j'en ai alors merci. C'est vraiment top. Vous êtes obligé de laisser le haut du clapier ouvert pour la lampe chauffante ?
Lulu812 désolée je ne suis vraiment pas douée pour trouver les couleurs et d'ailleurs le sexage aussi. Il va falloir que je bosse un peu beaucoup même... | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 22:38 | |
| Très belle petite famille Rebecca.
Merci de nous avoir présentés tes petites princesses !!!
Je suis contente car je vois que je ne suis pas la seule a nommer mes poules. Chez moi j'ai certains membres de la série Grey's Anatomy en autre... | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 22:48 | |
| Ah ah ah c’est excellent!!! Oui je suis obligée de laisser ouvert pour le moment. Je ne pourrais fermer que quand on aura plus besoin de lampe chauffante. | |
|
| |
thauma Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 22:55 | |
| - Rebecca73 a écrit:
- Il manque Blanche-neige (qui pondait) et Mulan (qui couve) sur la photo.
Une blanche (normal quoi!) et une bleue. Sur la photo Mahé vous présente donc Aurore, Tiana, Ariel, Rebelle et Raiponce!!! Oui... des princesses! G une fille de 6 ans alors vous comprendrez...[smiley]https://2img.net/u/2612/63/49/28/smiles/759334.gif[/smiley] Je comprends pour les prenoms: ma fille (de 6 ans également) a prénomé 2 des poules Elsa et Ana (la reine des neiges) et une 3° s'appelle Sélénia (Arthur et les Minimoys) - haaaa la TV et les enfants.... En tout cas tes poulettes sont magnifiques. Felicitations Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Jeu 17 Mai 2018 - 23:44 | |
| Ok merci Rebecca. Je ne pourrai pas alors car j'ai des chats donc si je laisse libre l'accès aux poussins ils vont être contents... Dommage car l'idée est très bonne | |
|
| |
Rebecca73 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Ven 18 Mai 2018 - 0:19 | |
| faudrait clouer ou agrafer un grillage sur le dessus pour les chats. De toute façon il y a des portes partout devant et sur le côté, pas besoin de l’acces Au dessus.. Enfin c une idée... | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Ven 18 Mai 2018 - 8:14 | |
| Il y a la solution d'un filet, moins cher, plus léger, résistant (10 ans au moins) pour mettre sur le dessus; c'est ce que j'ai fait; a fixer avec attention à cause du vent ! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Éclosion en cours... Ven 18 Mai 2018 - 11:23 | |
| Ah oui merci. Je vais voir ce que j'ai à la maison et attendre de voir si j'ai des poussins. Merci encore pour l'idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclosion en cours... | |
| |
|
| |
| Éclosion en cours... | |
|