Auteur | Message |
---|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 14 Avr 2018 - 9:23 | |
| Bonjour Toulo,
Merci pour votre précision. Je trouve ça génial. J'ai une labrador chocolat que j'ai faite stériliser le 1er mars dernier parce que si je lui faisais faire des petits je n'aurai pas pu m'en séparer et malheureusement je n'ai pas assez de place pour pouvoir tous les garder (j'ai déjà deux chiennes, Léna qui aura 13 ans en juillet prochain et Mélie qui aura 2 ans en décembre prochain sans parler de mes 10 chats).
J'espère pouvoir un jour faire faire une portée à une de mes chiennes que j'aurai à ce moment là.
Bonne journée | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 14 Avr 2018 - 10:53 | |
| merci VIOLETEO pour la photo de ce superbe sujet Lhassa apso | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 14:10 | |
| Salut tout le monde Je vais vous présenter quelques membres de ma tribu. Voici donc Olaf le cochon, âgé de 3 ans et Mangue la petite chatte, âgée d'un an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 14:42 | |
| Il a la couane dure j'espère, Olaf le cochon! Trop beau, le duo! |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 15:40 | |
| ouah, on passe aux cochons. Il fait pas trop de trous , Olaf ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 20:12 | |
| Oh oui, il a la couane super épaisse! Son enclos est complètement retourné, il a sorti des pierres 2 fois plus grosses que lui!!! | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 20:42 | |
| il est pas en parcours libre avec les poules, alors ?
et son caractère : docile ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 21:07 | |
| Non, il a son enclos à lui tout seul, justement pour éviter qu'il retourne tout le terrain qui est aussi le pré des chevaux! Il est super sympa mais un peu craintif. Par contre les gratouilles et les gourmandises, il adore. | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 22:46 | |
| Oh c'est super un cochon. Il est tout seul dans son enclos ? Si oui il ne s’ennuie pas trop ? Si j'ai bien compris vous avez des cheveux ? Ils sont comment ? On peut avoir des photos (si ça ne vous dérange pas) ? Merci | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 22:58 | |
| Oui il est tout seul. C'est sûr qu'avec un copain ce serait mieux mais ça va faire beaucoup à force! Il a les poneys juste à côté! Je vous mettrai les photos des chevaux demain avec plaisir | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 15 Avr 2018 - 23:17 | |
| Le cochon est ce un animal grégaire ? Vous avez beaucoup d'animaux ? Le poney a quelque part lui tien compagnie même s'il n'est pas dans le même enclos que lui.
Merci pour les photos | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 8:48 | |
| C'est un male,ton enclos est de bonne qualité,si tu veux pas qu'il fouille met lui des anneaux dans le nez. | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 12:53 | |
| Non, je ne suis pas trop pour l'anneau dans le nez. J'ai préféré condamné un espace pour qu'il puisse retourner la terre à sa guise. Dans son enclos il y a une partie sous bois avec des noisetiers, à l'automne il se régale | |
|
| |
nancy54 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 18:54 | |
| bienvenue a tous ces magnifiques animaux !! j'adore!!!!! | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 18:56 | |
| En effet jolie monde ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 19:38 | |
| c'est quelle race de cochon , car il fait penser par sa tête à un sanglier? | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:06 | |
| C'est un mélange de tout et de rien avec peut-être un peu de sanglier dans les gènes Je l'ai acheté par hasard sur une fête médiévale. La mère était comme lui, il avait des frères et sœurs tout rose et lui c'était le seul avec des rayures, comme un marcassin! Une photo de lui bébé | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:09 | |
| Quelques photos du reste de la troupe Gypsiane 24 ans | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:10 | |
| Raya 13 ans | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:11 | |
| Boubou 7 ans | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:13 | |
| Tamtam 11 ans | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:18 | |
| Kéwan 4 ans | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:18 | |
| Filao 3 ans | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:21 | |
| c'est un véritable zoo que tu possède , cochon , chevaux , ane , lama, quelle superbe famille | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:25 | |
| Ondine (femelle géant des flandres) et Clochette (femelle fauve de bourgogne) Il manque Blue (mâle chèvre bleu) | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:30 | |
| tu doit être un descendant de NOÉ | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 20:35 | |
| Oui sûrement Je rêve d'avoir une ferme pédagogique, c'est un bon début! Je ferai quelques photos de mes oies quand elles sortiront de leurs nids | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 21:41 | |
| Bonsoir,
Merci Anco pour vos photos. C'est super. J'adore.
J'aimerai avoir une vieille ferme à retaper afin de pouvoir y mettre pleins d'animaux notamment des vieux chevaux pour les sauver de l'abattoir... mais ce n'est qu'un rêve !!!
Merci encore Anco vos photos sont magnifiques... | |
|
| |
Anco Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 16 Avr 2018 - 22:06 | |
| Merci Delphe | |
|
| |
**Pékin23** Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 7:35 | |
| - Delphe a écrit:
- Bonsoir,
Merci Anco pour vos photos. C'est super. J'adore.
J'aimerai avoir une vieille ferme à retaper afin de pouvoir y mettre pleins d'animaux notamment des vieux chevaux pour les sauver de l'abattoir... mais ce n'est qu'un rêve !!!
Merci encore Anco vos photos sont magnifiques... Malheureusement il n'y a pas que des vieux chevaux qui partent à l'abattoir. Je suis famille d'accueil pour des chevaux maltraités physiquement ou mentalement, ou bien des chevaux de l'abattoir et crois moi ça va du jeune loulou de 6 mois au papy de 30 ans. | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 9:00 | |
| oh oui pekin 23 , la cruauté de l'homme vis à vis des animaux est plus que terrible, perso j'organise des présentations et fêtes du chien , afin de récolter un peu d'argent pour aider les associations qui s'occupent des GALGOS , ce merveilleux LÉVRIER Espagnol , qui subit en Andalousie les pires abandons avec les pires atrocités. | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 9:33 | |
| Parlez moi des Galgos, c'est horrible ce que les chasseurs Andalous leur font subir lorsqu'ils ont un "raté" à la chasse. Un soit disant "déshonneur" pour son propriétaire qui pour laver son honneur n'hésite pas à pendre son chien à un arbre les pattes arrières ne touchant pas le sol pour une mort atroce. Comment peut-on faire des choses pareilles. On devrait pendre ces tortionnaires par les c... pour qu'ils sachent ce qu'est la douleur. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 10:45 | |
| oh si tu savais GG31 les atrocités que j'ai pu constater à ce niveau , c'est à vomir , mon père est Espagnol, c'est au demeurant un beau pays , mais pour certains animaux c'est pire que le pire des enfers , et je peu te dire que nous menons un combat acharnée pour faire évoluer cette mentalité de xxx de ces soit disant"chasseurs" ( un vrai et bon chasseur respecte et traite autrement son compagnon de chasse), dieu merci nous arrivons à sauver et replacer certains chiens ( mais il vaut mieux ne pas évoquer le nombre de ceux à qui nous devons abréger les souffrances car hélas irrécupérables!
ceci dit en France ,il ne faut pas se voiler la face , il existe hélas encore des combats de chiens dans certaines "cites", en tant que juge canin , je fait d’ailleurs le maximum pour essayer de sensibiliser les gens à ce problème et surtout j'essaye de DÉDIABOLISER certaines races comme L'American staffordshire terrier, j'ai à ce titre organisé des présentations de cette race, en insistant sur le fait qu'un chien ne nait pas méchant , c'est l'homme qui le rend méchant ,, quand à cette bêtise de CATAGORIE de chien : quelle absurdité | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 10:54 | |
| voici une photo d'un PODENCO IBIZENCO que nous avons placé chez une dame extraordinaire à Majorque , son ancien maitre écrasé ses cigarettes sur la truffe de ce superbe chien, au départ impossible de le toucher ! regardez le résultat après des mois d'amour ! | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 11:28 | |
| J’adore ces gros chiens intimidants !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 17 Avr 2018 - 13:48 | |
| Oui je me doute bien Pékin23 je me suis mal exprimée désolée.
C'est très beau ce que vous faites. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... | |
| |
|
| |
| Et vos autres animaux... | |
|