Derniers sujets | » photos 2024 par cymo89 Aujourd'hui à 11:30
» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé par cymo89 Aujourd'hui à 11:13
» Des Hambourgs en Bretagne par Wyandotte Aujourd'hui à 10:07
» Mes poules ne pondent pas par Potiron Hier à 21:56
» Sexage soie par Pouledu69 Hier à 20:04
» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule) par cymo89 Hier à 14:30
» avec quoi vermifugez vous vos poules ?? par сoralie Hier à 13:46
» Cat : fan d,'oiseaux par Ivo41 Hier à 13:24
» Le petit nouveau par Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20
» livre poules par Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40
» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente par Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46
» Tâches orange sur poussin par Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44
» Pneumonie ? par Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42
» Présentation de Washte par l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56
» Aide sexage oie domestique par cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57
» concours photo de fin d'année 2024 par cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24
» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos par cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14
» Sexage Orpington par Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31
» La poitrine fendue chez les pékin par l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55
» Mes solutions contre les parasites par Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35
» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse par Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55
» Le mystère des œufs sans coquille par Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15
» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares par Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45
» noouvelles cailles par euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04
» bulles dans les yeux ? par Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16
» Poule qui dort toute seule par l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00
» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent par Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30
» Paupières jaunes, crêtes pâles par Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10
» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. par Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39
» Poule ou coq ? par Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05
» expo bort les orgues .. par Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05
» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023... par Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10
» savoir si un oeuf est fécondé par j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00
» Ces chers goupils par L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11
» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers par Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49
» Présentation par Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04
» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ? par Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55
» Fan de poussins se presente par l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27
» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ? par Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22
» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement par Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00
» couvées 2024 par cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54
» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? par Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23
» Protection poules naines, prédation chat ! par monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37
» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre par Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47
» Les Asturies de monsieurpouletbzh par Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06
» Entente entre deux coqs ? par Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10
» les expos et la grippe ? par Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49
» Avis sur le type de vers par cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50
» Hello ! par Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12
» Présentation de Sam229 par Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30
» Aide poussin patte recroquevillé par Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49
» problème mangeoire anti nuisible par Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49
» Bonjour a tous et toutes......... par tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54
» Oeufs sans coquille? par funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57
» calendrier de l'avent des races par monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53
» Comment ça va ? par Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53
» Coq de soie malade par Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22
» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins) par Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37
» Poules apathiques et arrêt de ponte par cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01
» Quel coq garder ? par Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10
» Bonjour à tous :) par Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01
» Pépère débute (presque) par Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53
» Petit poussin et sa maman d'adoption par Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02
» Sexage poule rousse et coq nain par Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40
» Poule qui recule et secoue la tête par Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45
» Bonjour par Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27
» Sexage Brahma par sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14
» c'est ce week end .. par j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10
» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ?? par Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59
» Le Chapon rouge par Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14
» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques par Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39
» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole- par cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02
» Couvées 2024 par Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25
» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans par cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30
» Œufs à coquille molle/écrasée par Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48
» Coq crête penchée par panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48
» Music and Music (Parlons musique) par Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06
» fibrine qui s'obstine par cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06
» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir par cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29
» Prévision plumage de Brahma ? par Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02
» Et le saumon dans tout ça ? par Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59
» Nouvelle arrivante par Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42
» Couveuse la nationale par cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02
» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples par cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48
» coqs qui chantent ... par cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40
» Nouveau magazine consacré aux poules par Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56
» Difficulté respi depuis 2 mois par ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49
» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN par Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28
|
|
| Et vos autres animaux... | |
|
+19h'aneth nancy54 Siam31 Fanfan Valro Charlotte Ldccr Jeune-Amateur &co newfeel slowly daphniiis Yves64 G.G. 31 Julien32 toulo stout Sayanatole la Dauphinoise col vert Violeteo **Pékin23** 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
**Pékin23** Oeuf d'argent
| Sujet: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 7:52 | |
| Rappel du premier message :
Coucou tout le monde,
Le forum est dédié à nos beaux animaux à plumes c'est vrai, mais cela n'empêche pas de parler sur ce post par exemple de nos autres animaux qu'on affectionne tout autant...qu'en pensez vous ?
Donc hop hop hop, à vos descriptifs et photos pour nous partager votre quotidiens avec vos autres amis à plumes, à poils, à écailles...ect...ect....
:16fev18: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nancy54 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mer 4 Avr 2018 - 18:38 | |
| oh oui je suis bien d'accord :;clind'oeil;: | |
| | | toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mer 4 Avr 2018 - 20:06 | |
| joliana est un sujet très connue des cynophiles, je l'ai admirée en ring plusieurs fois, dans sa race et sa variété elle est SUPERBE et mérite bien ses cacs et ses cacib!!! jia li est pour moi ( d’après la photo)une EXCELLENTE chienne me paraissant pouvoir prétendre au :16fev26: cacs elle aussi !!! | |
| | | Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mer 4 Avr 2018 - 20:23 | |
| Jia li est superbe !! J'adore ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mer 4 Avr 2018 - 20:34 | |
| les chiens nus de chine ou chinese crested dog , dans les 2 variétés ( nue ou houppette a poudre) sont des chiens remarquables qui apportent une solution au gens allergiques au poil de chien!!!! un enfant allergique au poil n'aura pas ce probleme avec cette splendide race encore assez rare hélas!!! | |
| | | Violeteo Oeuf d'argent
| | | | toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 14:04 | |
| si je ne me trompe pas VIOLETEO ta petite merveille serait une fille de DARKMOON PARADISE ILTON et HELISABETH DES GARDIENS DES ELFES ce serait donc une KIMMIDOLLS KOKESHI ( je ne pense pas me tromper) sa sœur JOLIANNA c’était classée si ma mémoire est bonne 2EME EXCELLENT en jeune à l'EURODOGSHOW de KORTRIJK mais aussi si je me souviens bien meilleure de race à AJACCIO ( je ne crois pas me tromper) en tout cas à toute les deux: | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 14:58 | |
| ah ça, me voilà rassuré, va je suis pas encore complétement sénile, je sais encore reconnaitre certaines lignées!!! moi j'adore aussi les nus , j'ai eu à l'époque un XOLO! un gros câlin à ta petite naturiste | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 15:37 | |
| J'aime aussi les chiens nus du Mexiqueainsi que les chiens nus du Pérou. J'espère que les photos trouvées sur le Net sont exactes. Chien nu du Mexique http://www.infoveto.com/race/chien-nu-mexicain/
Chien Inca ou chien nu du Pérou http://www.voyageperou.info/le-chien-inca-patrimoine-peruvien/ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ "Les belles plumes font les beaux oiseaux". Bonaventure des Périers | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 16:36 | |
| les photos sont bien exactes , bravo!!! à mon tour de présenter , maintenant que j'arrive a mettre les photos sur le forum, les amours de ma vie: la chienne de ma vie , mon grand amour , la merveilleuse et tendre Multi championne LUCRECE une chienne exceptionnelle de gentillesse , d'attention et de beauté , une star des expos et de la maison , c'est à sa progéniture, que je doit la notoriété de mon affixe! son célèbre fils , un trés grand champion que l'on retrouve dans beaucoup de pedigrees à travers le monde, un grand câlin , joueur et très gentil et un père très attentif, j'ai vecu avec lui des moments magiques sur les rings du monde mais surtout à la maison! Multi champion OSIRIS sa non moins célèbre fille , un véritable clown et un coeur d'or , la multi championne PEPITA et quelques chiots de mon elevage | |
| | | Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 17:13 | |
| nous sommes sur un forum VIP, ou plutôt VIA ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 19:37 | |
| oh, tu sais jeune amateur, c'est quand même des décennies de travail de sélection et énormément de sacrifices, je dis toujours que si j'avais l'argent que j'ai mit dans mon élevage et les expos , je pourrais me payer le château de Versailles (mais j'en ferais quoi?) alors que mes chiens ont étés , sont et seront toute ma vie VIP ou PAS!! | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Ven 6 Avr 2018 - 20:43 | |
| oh oui , tous les chiots ayant LUCRECE pour maman sont CHAMPIONS dans un pays ou un autre!!! et en ring son allure et sa statique impressionnaient tous les juges!!! une grande , tres grande "chienne d'expo et une grande tres grande reine de cœur!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 7 Avr 2018 - 12:23 | |
| Je découvre les chiens à peau nue, ils sont magnifiques et ont quelque chose de très class!!! Un autre monde que celui des "poilus"! J'admire aussi ta façon de "juger", Toulo, ta gentillesse et ta passion sont communicatifs! Merci pour le partage! |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 7 Avr 2018 - 22:26 | |
| | |
| | | col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 9:32 | |
| ce n'est pas du tout le genre de chien qui m'attire. | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 10:17 | |
| il en faut pour tout les gouts et avec toutes les races dans le monde , tout le monde peut être satisfait , mais les chiens nus qu'ils soient de Chine , du Mexique , ou du Pérou sont des chiens REMARQUABLES qui opèrent une réelle symbiose avec leur maitre , j'ai des souvenirs de complicité avec mon XOLO extraordinaire, de toute façon, les NUS ne sont pas les chiens de tout le monde , et c'est tant mieux , car trop de races , on payées un très lourd tribu au phénomène de popularité de mode, hélas!!! ( les dalmatiens , les huskys, les cockers et j'en passe, où des gens peu scrupuleux , attirés simplement par l Argent , on produit du n'importe quoi, massacrant les standards, et chose gravissime les caractères essentiels de la race, tout cela a des fins financières , sans le moindre souci des dégénérescences apportées hélas!
pour le bronzage des nus , il faut même mettre de la crème l’été pour éviter
les cous de soleil!!!
merci KARRIKA pour tes compliments qui me touchent beaucoup!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 19:23 | |
| Ce n'est pas mon type de chien non plus, Col Vert, mais j'apprécie tout de même leur élégance.
Les Montagnes des Pyrénées ont payé leur tribu à la mode aussi, et le payent encore, Toulo, ils sont nombreux, à 5-6 mois, à se retrouver en refuges après abandon, le film "Belle et Sébastien" et des éleveurs peu regardants en portent la responsabilité. Le film a montré un chien magnifique, un gros nounours très tendre et protecteur. Les éleveurs, eux, ne se renseignent pas toujours sur les capacités des futurs maîtres à élever et éduquer ces chiens. |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 19:44 | |
| c'est bien hélas le problème , la mode sur une race est un véritable fléau pour cette race, le MONTAGNE DES PYRÈNEES est une race SUBLISSIME , je suis toujours impressionné en jugement par la FORCE tranquille que dégage ces chiens, leur majestueuse beauté légèrement sauvage et cette image de courage qui émane d'eux est remarquable, mais hélas la "mode" m'a fait rencontrer tant en jugement que dans mon salon de toilettage des MONTAGNE DES PYRENEES atypiques tant en physique que dans leur tête, cette race n'est pas un chien de BERGER mais un chien de protection des troupeaux ( comme le matin des pyrenées en Espagne) et il n'est pas fait pour vivre en appartement , de plus trop de gens achètent à Noël un nounours vivant sans même savoir que cela deviendra un géant au fort caractère!!! et aussi trop de " producteurs" peu scrupuleux vendent à n'importe qui hélas!!!toujours cet appât du gain!!!et puis l'irresponsabilité humaine entre en jeu , car comment qualifier autrement le comportement de certains " mauvais maitres" qui n'hesiterons pas a abandonner en été le MONTAGNE (ou toute autre race)acheté à noel afin de partir tranquille à la mer , je vais etre DUR mais je suis comme BISMARK qui disait: plus je connais les hommes plus j'aime mon chien et je pense qu'avant de parler education canine , il faudrait parler d'EDUCATION HUMAINE et de respect de l animal!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 20:12 | |
| C'est ce que dit aussi mon conjoint: "pas de mauvais chiens, mais souvent de mauvais maîtres..." Le chien et bien d'autres animaux de compagnie sont devenus des produits de consommation ou des faire-valoir, qu'ils soient vivants n'y change rien, malheureusement. Des Montagnes atypiques, tu parles de chiens qui ne sont pas conformes? Nous avons trouvé à l'époque où nous en cherchions un, qu'il y avait beaucoup de "petits" Montagnes. Quand au caractère, il faut en avoir soi-même pour dominer cette chienne, elle est tellement puissante physiquement que le moindre écart de comportement devient dangereux. Elle n'a qu'un maître, mon mari, mais elle connait sa place dans la famille. Par contre, il ne faut pas s'attendre à une obéissance instantanée, il y a toujours un temps de latence entre l'ordre et la réaction, il faut juste être joueur comme elle et patient, très patient... |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 21:01 | |
| tes propos KARRIKA rejoignent bien ce que je dit des MONTAGNES , c'est un chien au fort caractere!!! c'est un chien de protection et non un chien de garde comme par exemple le malinois qui lui obeit au doigt et à l'oeil au quart de tour, l'obeissance n'est pas dans la nature dun MONTAGNE qui n'a d'ailleur comme tu le dit si bien KARRIKA qu'un seul maitre , mais ce maitre et sa famille represente le troupeau à proteger et effectivement il estv vrai que PROTECTION DU TROUPEAU rime avec DANGER pour qui franchit les limites, et meme si le montagne est dans son temps de reaction un diesel , c'est un turbo dans l'agressivité defensive et c'est en cela que ce n'est pas une race a mettre entre toutes les mains!!! atypique veut dire que le sujet effectivement ne correspond pas au standard de la race tant par un mauvais physique qu'un mauvais mental , un MONTAGNE est atypique s'il est agressif gratuitement mais il est EXCELLENT si il a une agressivité de protection , ce qui est different!!! le MONTAGNE aime par dessus tout proteger et cela exige de sa famille beaucoup de respect , de patience mais aussi de prudence, car un jeu brutal d'enfants peu vite etre interpreté par le montagne comme un danger , quand aux etrangers, gardez vos distances, le montagne est très reservé avec les etrangers et toujours sur ses gardes, mais c'est une race EXTRAORDINAIRE pour qui veut la connaitre et la respecter et l'aimer , car un montagne vous aimeras et vous defendra jusqu'a la mort!!! vive les PATOUS!!! | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 21:03 | |
| sur ce je suis attendu chez des amis , bonne soirée KARRIKA et tout le monde et à demain pour de nouvelles discussions passionnantes ! | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 8 Avr 2018 - 21:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 16:50 | |
| Le "lâcheur" est de retour, pour en revenir a ta chienne KARRIKA au vue de la 2eme photo , la SOUPE est bonne chez toi!!!! | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 17:27 | |
| il est certain que le réalisateur du film " belle et Sebastien" se moque royalement de l'impact négatif que cela peut engendrer pour la race, déjà l'image même de la race est faussée pour le néophyte, car il présente un sujet entièrement blanc, or le montagne des Pyrénées peut avoir à la tete, aux oreilles et à la naissance de la queue des taches grises ou poil de blaireau , des taches jaune pale ,des taches orange(arrouye) les sujets avec des taches poil de blaireau sont les plus appréciés!!!!
par contre toute tache de poil noir jusqu'a la racine est ELIMINATOIRE!
quand je dis KARRIKA que la soupe est bonne chez toi, c'est parce que ta chienne me parait dépasser les"normes du standard" en matière de poids: femelle 45kg en moyenne pour une taille de 65à72cms, male 60kg en moyenne pour une taille de 70 à 80cms au garrot avec une tolérance de 2cm pour les sujets très bien typés! en tout cas la photo montre qu'elle a le grand air et l'espace des montagnes!!!tout pour son équilibre et son bonheur!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 18:38 | |
| - toulo a écrit:
- Le "lâcheur" est de retour, pour en revenir a ta chienne KARRIKA au vue de la 2eme photo , la SOUPE est bonne chez toi!!!!
On voit que tu es connaisseur! Sortie de l'hiver, en pleine mue, les bourrelets sont un peu visibles... Notre chienne est blaireau, un peu plus grande que la moyenne 74cm, cela n'a pas empêché sa confirmation. Elle travaille avec mon mari, en plein air, mais pas au troupeau. Je pense qu'elle est heureuse, à voir comme elle se porte bien et est équilibrée, mais incroyablement têtue... Avec les poules, c'est une bonne gardienne, mais un peu trop joueuse, les poules apprennent à se percher quand la chienne déboule dans le jardin! Sinon, c'est l'entente cordiale, voire l'ignorance totale: |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 19:32 | |
| ce ne serait pas une "patou" si elle n’était pas têtue!!!
superbe photo qui illustre bien que cette superbe race de protection, peut vivre en harmonie avec les volailles!! comment s'appelle t elle? et quel age a t elle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 20:06 | |
| Son nom est Ektouchka, Eka pour nous, elle a 9 ans. Elle a vécu dans une ferme avec sa fratrie, ses parents et des vaches avant de nous rejoindre à l'âge de 5 mois, déjà bien éduquée, mais pas délicate du tout. Depuis, elle a appris à vivre avec les volailles et d'autres animaux, elle s'est bien assagie la gamine! |
| | | h'aneth Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 23:26 | |
| | |
| | | h'aneth Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 23:29 | |
| une drôle de bestiole que j'ai choisie a 2 jours pour ses chaussettes blanche . je vous laisse chercher la race ou le croisement .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Lun 9 Avr 2018 - 23:39 | |
| Je ne saurai dire de quelle race il est, mais qu'il est beau et qu'il a l'air doux!!! |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 10 Avr 2018 - 0:08 | |
| | |
| | | did Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 10 Avr 2018 - 1:11 | |
| Je lui trouve un air de mâtin Portugais | |
| | | did Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 10 Avr 2018 - 2:11 | |
| A propos de Molosse,
Je suis depuis quelques jours à lire un site trouvé par hazard, et qui me plait beaucoup.
Pour un travail demandé et bien spécifique il ne doit s'agir de race de chien mais plutôt d'un type de chien.
Une étude plutôt bien faite, sur un "chien" on ne peut plus rustique, un bout d'histoire de cette race originelle, sa répartition, son but ... Puis un avertissement à l'arrivée prochaine de la deuxième vague de "machines" (à très forte consanguinité, sur une courte période et ce sans suivit, sans recul) créées pour le marché Européen (et autres). Une mode qui va complètement anéantir un type de chien, son rôle prépondérant, et sa réputation.
http://www.karabash.eu/
. | |
| | | naniland89 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 10 Avr 2018 - 5:58 | |
| j'aime ce post je vous souhaite une agréable journée !! je viendrai vous présenté ma troupe si vous le voulez bien | |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Mar 10 Avr 2018 - 10:22 | |
| BONJOUR H ANETH , au vue de la photo pour moi qui suis juge canin, ce sujet présente le phénotype du RAFEIRO DE L ALENTEJO qui est un chien de montagne Portugais, mais ce n'est qu'une photo et malgré mon humble expérience et mes nombreuses expo au PORTUGAL, je ne peut le certifier!!! IL faudrait d'autres photos, mais sur celle ci , c'est ce que je dirais!!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... | |
| |
| | | | Et vos autres animaux... | |
|