Auteur | Message |
---|
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Lun 26 Fév 2018 - 20:27 | |
| Effectivement c'st une poule soie perdrix doré. Pour être pot de colle ça il l'est il vient tout le temps sous ma main pour dormir !! Si c'est une fille je lui trouverais plutôt des copines car moi je voudrais une poule pour faire couver des oeufs d'autres espèce comme mes faisans. Donc bon je croise les doigts pour que ça soit une fille car sinom je devrais m'en séparer il irai chez mon oncle donc ca va mais je préférais le garder vers Moi!! | |
|
| |
la Dauphinoise Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Lun 26 Fév 2018 - 21:37 | |
| Et bien comme couveuse tu ne peux pas tombé mieux les poules soie sont excellentes Bon c'est bien une poule si elle vient dormir sous ta main elle a déja flairé le coq . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 6:51 | |
| Mdr on verra bien !! Tu dis ça pour dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 7:05 | |
| Pour dire ou pour rire Felicien ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 7:12 | |
| Quand tu dis que si c'st une poule si elle vient dormir sous ma main ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 8:08 | |
| Ah ben oui elle sent déjà le coq mais moi ce que j'en dit c'est pas l'évangile lol en tout cas elle adore se faire couver et la chaleur de ta main ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 10:35 | |
| oui elle aime vous pensez que cest un signe ou pas ? car ceci me fait plus penser au comportement d'une poule que d'un petit coq. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 10:41 | |
| Félicien pense fort que c'est une poule et çà en sera une lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 14:31 | |
| Si tu l'aimes temps tu trouveras un moyen de le garder t'en fait pas ! Avec un peu de chance ce sera un très mauvais chanteur ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 14:44 | |
| D'ici qui chante il faut attendre entre 6/8 mois mon coq croisé porte et fenêtre lol 9 mois et chante depuis 8 jours ...ses petits coq chantent pas aussi fort que nos bons coqs Gaulois qui ont un chant qui porte loing ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 15:21 | |
| il existe le système de l'elastic pour que ton coq ne chante pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 16:25 | |
| Ben alors la non je trouve çà barbare un coq c'est fait pour chanter jamais je mettrai un élastique ,je sais qu'il y en a qui le font dans ce cas c'est plus la peine d'avoir un coq . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 16:26 | |
| ceci dit, je donne une astuce mais je ne la cautionne pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 16:36 | |
| Oui tout a fait toulo je ne cautionne pas non plus mais il y en à qui le font ,c'est comme pour les chiens avec les colliers anti aboiement c'est pas mieux alors qu'il suffit de les éduquer ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 16:44 | |
| ah mais tu prêche un convaincu!!! d'autant plus qu'un chien ne nait pas méchant , c'est l'homme qui le rend méchant!! d’ailleurs un chien ne se dresse pas!!! il S’ÉDUQUE!!!
d'ailleurs en jugement je passerais facilement sur un défaut physique , alors que je ne tolère aucun défaut de comportement ( agressivité ou grande peur) je me souvient lors d'une expo d'avoir sorti du ring un SPLENDIDE mâle Rottweiller qui me grognais des que je l'approchais malgré son maitre qui le présentait!et avoir mis 1er, un mâle moins beau mais parfait dans sa tête!!
pour moi un beau sujet est avant tout un bon sujet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 16:56 | |
| Tu as raison aucun chien ne naît mauvais .Oui il n'y a pas de mauvais chien mais que de mauvais maître et on s'étonne qu'ils y en a qui mordent mais faut voir comment ils sont dressé souvent à l'attaque et dans la violence c'est pour çà que ce chien te grognais dessus sont maître n'a pas su l'éduquer ensuite il y a des accidents et ses chiens finissent euthanasier car ils sont dangereux mais la faute à qui !!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 17:08 | |
| oh j'en sais quelque chose car en plus d’être juge canin mon métier pendant 30 ans fut TOILETTEUR !!! et crois moi que des propriétaires Cons J'en ai vue des centaines, qui ne méritaient même pas d'avoir un rat!!! mais l’élevage canin manque de rigueur et de contrôle, et il y a trop de gens qui font du chien pour faire du fric ! perso c'est vrai j'ai vendu un étalon BOSTON 4500EUROS , mais il était multi champions ( France , Gibraltar , Espagne ,Portugal , Luxembourg , international .....) et un énorme pourcentage de sa descendance fut aussi champion , et il a marqué de son sang des lignées entières de superbes sujets, et contribué à l’amélioration de la race, mais quand je vois des proprios avec des chiens complétements tarés et achetés des fortunes , j'enrage!!! quand ce ne sont pas des chiots des pays de l'est!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 17:58 | |
| Tres beau metier toulo mais pas facile parfois avec des idiots de maître tu devais des fois enrager j'aime pas ce commerce de chien qu'il y a actuellement bien souvent des chiens volé ou qui viennent des pays de l'est et revendu 4 fois plus cher et pas toujours vacciné et en bonne santé il faut faire tres attention et helas il y en a aussi dans les animaleries je trouve qu'il n'y a pas assez de contrôles dans les animaleries les animaux sont souvent dans de piteux état et des vendeuses qui ne s'y connaissent rien ...ses ventes devraient etre interdite point barre Pour ton cheval et bien tu n'as rien a te reproché tu l'as aimé et bien traité c'est se qui compte un multi champion wow tu peux etre fière et au moins il a laissé une belle descendance . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 18:14 | |
| [size=33]Ok.merci donc pour vous c'est un coq ?[/size] [size=33]C'st pas l'histoire qu'il chante mais c'est l'histoire que je voudrais m'en servir pour faire couver des oeufs. [/size] | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 18:35 | |
| Tu peux lui trouver une petit copine, de son âge ou même un peu plus grande comme ça ils seront heureux et elle couvera comme il se doit :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mar 27 Fév 2018 - 19:15 | |
| Felicien Julien à raison trouve lui une copine dès que tu saura que c'est un coq ...mais c'est pas sur non plus donc patience ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mer 28 Fév 2018 - 20:25 | |
| Pour la caille que je vais lui mettre vous pensez que je peux mettre un male ou faut que je préfère une femelle. Ou alors une cailles rôtie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mer 28 Fév 2018 - 20:35 | |
| Felicien met lui une femelle c'est mieux Une caille rôti je ne sais pas ce qu'il va en faire ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mer 28 Fév 2018 - 20:47 | |
| Mdr donc il aurat une copine dimanche. Je vous met quelques nouvelles photos demain. Bonne soirée et merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Mer 28 Fév 2018 - 20:50 | |
| Ok Felicien on attend tes photos avec impatience ,bonne soirée à toi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Jeu 1 Mar 2018 - 16:22 | |
| je ne regarde pas le foot lol qui a gagné ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Jeu 1 Mar 2018 - 19:55 | |
| L'équipe que j aime le moins au monde paris !!! Bon revenons à nos moutons ou plutôt à mon poussin voici les photos comme promise. Je pense que c'est une poule soie non barbue car il y a pas de.plumes a l'emlacement de la crête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Jeu 1 Mar 2018 - 20:01 | |
| Felicien ? c'est la nouvelle copine ? bon vu son allure je dirai une poule elle est toute mignonne ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Jeu 1 Mar 2018 - 20:29 | |
| Non c'est pas sa copine c'est lui donc pour toi c'est une poule ? Ça copine il aurat dimanche et ce serat une caille. Vous pensez que la cohabitation va pas être tendue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Jeu 1 Mar 2018 - 20:57 | |
| Ah ok je croyais que c'était une nouvelle comme tu nous en avais parler bon ben poule ou coq je ne sais pas trop c'est pas facile à voir je t'avais dit un coq mais tout en te souhaitant que ce soit une poule je ne pense pas que la cohabitation sera tendue ,bien au contraire il ou elle sera content d'avoir de la compagnie quand on sait que les poules aiment etre à plusieurs tu nous montrera ta caille !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais ""
Dernière édition par la Dauphinoise le Jeu 1 Mar 2018 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Jeu 1 Mar 2018 - 21:17 | |
| Ça marche elles sont chez mon oncle c'est les miennes mais je m'occupe d'ex avec mon cousin pendant les vacances avec canards.faisans.paon.pigeons.cailles. Bon on verra pour le sexe mais voilà tu as dit que c'était peut être une poule donc je suis un peux plus rassure | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Ven 2 Mar 2018 - 10:45 | |
| Aujourd'hui je lui ai fait découvrir quelques minutes la neige il était perdu le pauvre petit il me rappellerait pour que je vienne le chercher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Ven 2 Mar 2018 - 11:11 | |
| Oh le pauvre petit il appelait au secoure son papa ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Ven 2 Mar 2018 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Ven 2 Mar 2018 - 21:32 | |
| Une photo gros plan de sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Sam 3 Mar 2018 - 7:42 | |
| Une poule elle a pas un gros bec ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Sam 3 Mar 2018 - 8:55 | |
| Et sur la photo il a un gros bec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Sam 3 Mar 2018 - 8:57 | |
| Non Felicien elle n'a pas un gros bec çà sera surement une poule :et regarde ! si ses ailes remontent vers le dos c'est une poule , si au contraire elles baissent c'est un coq ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie Sam 3 Mar 2018 - 9:23 | |
| Ok merci mais j'ai pas tout comprit ton histoire d'aie | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification poussin poule soie | |