Sujet: Urgent sexage poussins Marans NCC de 3 semaines Jeu 4 Mai 2017 - 20:29
Bonjour,
Je suis débutant dans l'élevage des Marans et je souhaiterais avoir votre aide pour m'aider à déterminer le sexe de mes 9 poussins Marnas Noir à Camail Cuivré âgés de 3 semaines si c'est possible ?
Je vous met en pièce jointe les photos de mes poussins
PS : Je tiens à préciser que les poussins sont "bagué" en attendant avec des bagues ou un élastique juste pour que je reconnaise les poussins coqs et femelles pour moi mètre les bagues officiel selon leurs sexe d'ici demain.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre compréhension
Cordialement
iPoule
Bague Violet :
Bague Orange :
Bague Grise :
Bague Verte :
Élastique Jaune :
Élastique Vert :
Élastique Rouge :
Élastique Beige :
Sans Bague :
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Urgent sexage poussins Marans NCC de 3 semaines Ven 5 Mai 2017 - 5:41
pour moi,le premier coq,le reste poule Attention,les bagues définitives ne se mettent qu a 2 mois Dans le PDC il y a beaucoup d éleveurs chevronnés de Marans
Dernière édition par daniel23 le Sam 6 Mai 2017 - 5:58, édité 1 fois
Fanfan Valro Star du Plumage
Sujet: Re: Urgent sexage poussins Marans NCC de 3 semaines Ven 5 Mai 2017 - 8:03
Comme Daniel, 1er coq voire le 2ème mais pour le reste tous poules .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
iPoule Petit Oeuf
Sujet: Re: Urgent sexage poussins Marans NCC de 3 semaines Ven 5 Mai 2017 - 11:07
D'accord merci beaucoup Oui malheureusement dans le Pas de Calais il y a beaucoup d'éleveurs chevronné, mais je les ai eu à un éleveur reconnu par le Marans Club de France ayant eu plusieurs prix, pourquoi vous avez vu des défauts ? Encore merci pour votre aide, désoler pour cette question de débutant, mais comment vous faite ? Cordialement
daniel23 Star du Plumage