Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» maladie urgent !!!
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 16:47

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Mon beau Coq Brahma est mort
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 10:20

» Couleur canard barbarie
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?

4 participants
AuteurMessage
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Empty
MessageSujet: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:34

pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Piou110pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Piou212
ce poussin provient d'un œuf de Marans couleur chocolat, mais j'ai eut déjà des poules Marans issus d’œufs chocolats
et les ailes du poussin couleur beige m'intrigue ?
je connais pas le sexe mais j'ai lu que les poules ont des plumes plus précocement ? si quelqu'un a une expérience 
je suis preneuse ? d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 2:53

je pense que ce sera un coq
la couleur des ailes provient du fait qu on voit la peau,ça manque de duvet,mais ça va passer
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:47

je vous remercie de vôtre réponse...c'est posible en effet...
mais je ne suis pas sure que la taille des plumes des ailes soit si précise que cela parce que ma premiére poule marans a été dure a determinée d'ailleurs elle coche les autres poules ce qui a semer un gros doute !!!! et puis pour la race marans ...ce n'est pas si précis !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:25

cela peut etre de la marans froment
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:38

un marans froment ? je ne connaissais pas cette couleur ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:15

dianouch66 a écrit:
un marans froment ? je ne connaissais pas cette couleur ???

Poule Marans Froment
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:15

Coucou!!!
Il fallait que tu me dise avant. Quand il aurai eu un jour ou deux.
Je sais sexe un poussins très facilement mais il faut que quand le poussin à un jour et que les ailes n'ont pas commencés de pousser, tu m'envoi une photo claire et nette de l'aile de ton poussin où l'on verrais les tiges où, plus tard commencerons à pousser les ailes du poussin.
http://pouleornementblog.wordpress.com
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 6:12

Oui la longueur des plumes de couverture des ailes est un bon renseignement
Moi j ai toujours sexé au départ,un coq a le cul tout rond,la poulette a une légère pointe qui laisse deviner la QUEUE
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:29

Oui mais quand c'est des pékin ou des Araucana qui ont des deux sexes las queue ronde.
Je suis pas sur de l'efficacité
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:07

Les poussins froment ne sont-ils pas jaune à la naissance?
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:01

Si je pense que tu à raison. J'en suis pratiquement sûr. C'est pas possible autrement.
Mais c'est sûr que c'est pas un Marans froment car c'est un poussin noir et non jaune.
Non je pense que ce qui arrive c'est que le poussin à ses premières plumes mais il va faire une mue et ça va disparaître et si vraiment cela persiste je pense que c'est un problème des parents ou que ce ne sont pas de pures races ou des pures races consanguins.
Il faut attendre que ton poussin soit adulte et ensuite il va muer.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?   pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ? Icon_minitime

pouvez m'aider a identifier de quelle race de poule il s'agit ?
Page 1 sur 1