Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Empty
MessageSujet: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:32

voici un peu plus de 1 mois que j'ai 2 poulettes, une pekin frisée gris perle et un wyandotte croisée (avec quelque chose à huppe)
j'etais desesperee car elles ne pondaient pas, et miracle ce matin j'ai trouve ce beau petit oeuf et j'aimerais maintenant savoir quelle est la gentille poupoule qui m'a fait plaisir.....pour la feliciter biensur !!!
voici la photo de l'oeuf et de mes poupoules
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? 22_11_10
pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? 19_10_11
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:49

euh heureusement tes poules ont la meme couleurs pour l'oeuf je crois bien et tu peux pas savoir ou alors tu peux le voir la poule pondre et tu sauras à la fin . et normalement on expose pas de poule croisé dans le forum , heureusement tu as la chance que tu as photographié une poule de race et une croisé . et la photo ne sera pas retiré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:56

desolée je ne savais pas pour la photo
en fait je me suis fait avoir en l'achetant
je n'y connais rien et on ne m'a pas dit qu'elle etait croisée, et en plus on me l'a vendue comme bonne pondeuse, il y a 1 mois 1/2 et c'est mon premier oeuf !
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:05

ce nest pas grave pour ça je te conseille . et puis ah bon tu t'es fait avoir pour ça , ce n'est pas normal . mais bon elle est belle quand même . et c'est une grande race ou une race naine ?
en verité la wyandotte est une bonne pondeuse,bonne couveuse et bonne chair . et je crois que ta poule s'est croisé avec la poule soie . est ce que elle a 5 doigts chaque cotés pour la pattes ?
c'est bien alors c'es ton premier oeufs . et tu sais en ce moment la lumiere est tres courte et la ponte diminue . et puis il y a deux mois j'ai acheté une marans noir cuivré à 35 euros dans une foire . j'ai attendu 2 mois pour son oeuf roux foncé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:56

c'est une naine, elle est à peu pres de la taille de la pekin
je regarderai demain pour les doigts
pourquoi ?
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:00

oK d'accord elle pondra des petits oeufs . et puis c'est pourquoi qu'on regarde les doigts c'est pour savoir qu'elle s'est fait croisé avec une poule soie . la poule soe possede 5 doigts .
je vais te montrer la photos pour comprendre .
https://i.servimg.com/u/f79/15/59/13/33/dscf0310.jpg
voila . soit collée entre eux ou séparé .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:03

ok merci
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:33

de rien et tu as quoi d'autres poules ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:50

rien ce sont mes 2 premieres, je suis en train de construire un poulailler plus confortable pour acheter en couple de pekin, on m'a conseillé un coq noir, gris ou caillouté et une poule frisée
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:41

je ne savais pas pour les doigts de la ps !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
http://gite-les-chazeaux.fr
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:31

d'accord et puis c'est compatible avec le noir, le caillouté , le gP . Elle est belle ta poule .
in43ma:maintenant tu sais pour les doigts de la ps .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:28

bonjour
ma wyandotte (fausse) n'arretait pas de chanter depuis 5 mn, je suis vite sortie car je craignais que mon chat tourne autour du poulailler, et à ma grande surprise j'ai trouvé un 2ieme oeuf dan sle nid !!! miracle, j'ai attendu 1 mois et demi mais ça valait le coup !
je sais donc maintenant qui pond ! a moins que la pekin aie pondu hier, mais le principal c'est d'avoir des oeufs !
j'ai surement l'air idiote mais je suis super contente
alors en meme temps j'ai regardé les pattes, elles sont normales, avec 4 doigts, enfin pour des pattes de poules !!! pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? 247838

merci pour votre aide et a bientot sur ce forums où j'apprends plein de choses !
corinne
ps cet apres midi je sortirai mes poulettes de leur poulailler et je les prendrai en photo dans le jardin et je vous montrerai aussi l'evolution de mon nouveau poulailler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:35

toutou a écrit:
d'accord et puis c'est compatible avec le noir, le caillouté , le gP . Elle est belle ta poule .
in43ma:maintenant tu sais pour les doigts de la ps .

si je prends un coq caillouté il doit etre de quelle couleur pour aller avec ma frisée gris perle ? il me semble qu'il existe plusieurs varietes, noir, marron...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:53

bonjour ,je serai toi je prendrais un jolie couple de noir ou de gris perle .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:14

oui de toute façon par ici je ne trouve pas de caillouté dommage je les trouve jolis
j pense prendre un coq noir lisse et une poule noire frisée, si j'en trouve !
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:09

bonne nouvelle pour toi alors . et puis au départ : le pere est un caillouté et la mere est une gp .
quand tu auras des poussins tu auras justement des porteurs gris perle et la caillouté . et tu garde ses filles avec le pere . apres tu auras 100% de caillouté et en gris perle .
voila .
ta poule a pu croiser normalement avec une poule soie et puis ses parents ou ses grands parents ont des 5 doigts et apres ça disparait à partir de la 2 eme génération ou 3 eme génération . voila .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:17

"c'est la poule qui a fait l'oeuf..." c'est des petits plaisirs sains d'être heureuse d'avoir un oeuf....j'ai ramené mes 1ers comme un vrai trésor....
Hier j'ai retrouvé un mini oeuf....une nouvelle qui commence à pondre et encore toute heureuse.
Dommage que tu sois si loin j'ai un coq gris perle à caser....
bonne journée coplumotes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:22

:pff: il fallait lire "c'est la poule qui chante qui à fait l'oeuf"
et pour m'excuser 2ème citation " mieux vaut un oeuf aujourd'hui qu'une poule demain"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:14

merci nans, mais le departement 43 il me semble que c'est loin de la gironde !!
hier soir je suis allée voir un couple de gris perle "pure race" et encore une deception, le coq avait l'air bien mail la poule frisée avait une huppe !!!!
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:35

moi aussi je viens d'avoir 2 oeuf sur 17 poules ; c'est pas beaucoup . et puis tu as acheté un couple de pékin,il me semble que c'est une arnaque . et puis si tu veux avoir des poussins prometteur tu peux demander à mike pour obtenir des oeufs fécondé du gris perle . oublie pas un bon sujet qu'il a . et tu sais que les annonces n'ont pas forcément la confiance entre nous alors c'est mieux des photos parce que c'est une preuve .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?   pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ? Icon_minitime

pouvez vous me dire de quelle poule a pondu cet oeuf ?
Page 1 sur 1