| Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Mar 26 Avr 2011 - 6:41 | |
| achetées où ? au marché ? = croisées industrielles !! sinon il y a nombre d'éleveurs qui proposent de belles races ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Mar 26 Avr 2011 - 7:43 | |
| je peux pas te dir,mais la premiere est rigolote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Mar 26 Avr 2011 - 9:11 | |
| Merci pour vos reponses, je les ai achetées chez des particuliers. Ils prennent les oeufs fécondés chez leurs parents et les mettent sous lampe ^^. surement des croisées industrielles. En tout cas, moi je les adorent :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Mar 26 Avr 2011 - 9:13 | |
| Merci pour vos reponses, je les ai achetées chez des particuliers. Ils prennent les oeufs fécondés chez leurs parents et les mettent sous lampe ^^. surement des croisées industrielles. En tout cas, moi je les adorent :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 19:37 | |
| Je vois que ce post est vieux . Je dis peut etre une bétise mais la première ressemble à une Leghorn Legbar , tu as des photos de ces poules aujourd'hui Mani ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 19:42 | |
| Non pas de photo adultes ^^'. Il faut que je me motive pour en faire... Mais je pense que c'est une pondeuse indu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 19:45 | |
| oui et les oeufs sont de couleur classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 19:46 | |
| Ah ben tu dois avoir raison c'est une indu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 20:55 | |
| c'est normal ou pas ,je ne vois pas de photo ... ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 20:57 | |
| Oui, c'étaient des pondeuses indus. donc pas de photos autorisées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 21:32 | |
| pourquoi ?? il y a pour tant beaucoup de photos de poules indus sur le forum ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Dim 11 Déc 2011 - 21:42 | |
| L'équipe de modération ne peut pas être partout et tous nettoyer en un clique dylou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Lun 12 Déc 2011 - 7:43 | |
| d' accord ,mais je trouves sa un peu stupide que les personnes qui ont des poules pondeuses indus n'ont pas le droit de les faire voire ,enfin bref je m'éloigne du sujet là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? Lun 12 Déc 2011 - 20:32 | |
| Désolé, je n'avais pas reçu la news letter, je comprend le choix de l'équipe et je les soutiens dans cette décision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? | |
| |
|
| |
| Pouvez vous me dire, de quelle race est ma poulette svp ? | |
|