Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Sam 21 Mai 2016 - 13:26 | |
| https://i.servimg.com/u/f86/19/15/91/16/img_2010.jpg |
|
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Sam 21 Mai 2016 - 15:00 | |
| Oh non ..... Désolé pour toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Sam 21 Mai 2016 - 23:32 | |
| Ecoute je fais avec .. j'ai quelque poussins pékin que j'avais en couveuse qui sont née ! Je verrais bien ce que je fais .. |
|
calmes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 0:08 | |
| c'est désolant pour toi, râlant, GRRRRR mais c'est la loi de la nature, je pense que tout éleveur a un jour eu cette mauvaise visite. Cela permet de reconsidérer son poulailler, clôture plus épaisse, plus haute,et une partie enterrée et surtout possibilité de renfermer sa volaille la nuit. Quand ce n'est pas le renard,c'est la fouine,la martre,les rats,les chats et chiens errants brefs il faut se faire une raison et rebondir. Courage et bonne continuation avec tes petits Pékin | |
|
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 6:55 | |
| pour ma part ce grillage galva est trop fragile il faut simplement l'utilise en doublage d'un vrai grillage
bon courage | |
|
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 8:57 | |
| Désolé pour toi mais les clotures c'est comme les assurances c'est cher avant l'accident,d'accord avec lionelborg et éventuellement renforcé par une cloture électrique meme au dessus de la cloture .Se qui évite le danger pour les personnes mais n'interdit pas designaler. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 9:45 | |
| Merci à vous .. Et oui sa arrive je le savais en plus qu'un renard roder par la .. Mais j'ai fait le béte en pensant que ce grillage etait assez epais alors que pas du tout .. Moi et mon pére alors refaire un poulailler dans un autre jardin et alors installer tout sa en grillage dur et filet a voliére au dessus mais aussi cloture electrique sur tout le tour .. Comme sa le renard n'aura qu'a bien ce tenir .. |
|
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 9:54 | |
| Contactes un groupe de chasseurs ou de piégeurs pour le renard . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 12:42 | |
| Non sa ne m’intéresse pas du tout de piéger ce renard .. C'est la loi de la nature et c'est comme sa .. Même si ils l'attrapent .. Pourquoi le tuer alors quand plus il me semblent que c'est une mère et des petits .. C'est trop tard on peu pas faire demi tour toute facons tout et de ma faute .. Je n'avez cas bien protéger le poulailler a la place de ne faire gaffe que au poules .. |
|
ludo62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Dim 22 Mai 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir,
Bon courage à toi. Si tu ne veux pas piéger. Il faudra absolument les rentrer pour la nuit et ce afin de les mettre en sécurité. Construire un poulailler qui tient la route. Mais bon je suis sûr que ton père va te donner un coup de main et t'indiquer ce qu'il y a à faire et ne pas faire...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Lun 23 Mai 2016 - 7:06 | |
| Bonjour,
Merci. Je compte faire une trappe automatique pour le poulailler .. Et oui mon pére m'aide defois pour le poulailler et l'a il va m'aider. |
|
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. Lun 23 Mai 2016 - 20:15 | |
| Moi aussi j'ai vécu ça un soir en rentrant des cours et bien ce n'était pas la joie ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison de repro fini .. | |
| |
|