Salut, moi aussi j'élève cette race, depuis quelques temps déjà. Tu as de très bons sujets de travail. La poule me paraît exposable en concours elle est à mon avis très bien typée. Le coloris est pas mal le type me semble très bien, un peu plus de barbe et favoris pourrait encore l'améliorer mais elle obtiendrait certainement une bonne note. Par contre le coq c'est pas le top du top. Dommage qu'il soit déjà jaunâtre, je les élève en liberté j'ai le même problème. Un autre soucis : la poitrine me parait trop blanche (jusqu'aux pattes) et surtout trop plate. Regarde la poule comme elle est belle et ronde. A mon avis ce défaut pourra se corriger en une seule génération si tu as de la chance. Sinon la crête, les yeux, la ligne de dos, la queue (même si elle est un peu bouffée) etc... sont biens. Voila déjà de bons axes si tu veux sélectionner les futurs petits. Quel âge ont ceux de la photo?
Pour finir, je ne suis absolument pas juge je partage juste mon expérience de cette magnifique race.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
----- RECHERCHE OEUFS MANTES ET CREVECOEUR -----