| La faverolles française naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La faverolles française naine Sam 19 Avr 2008 - 9:22 | |
| Cette race n'a pas encore était homologué en france, il y a pourtant eu des tentatives. Après il y a la faverolles allemande naine mais elle n'est pas française. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 19 Avr 2008 - 16:00 | |
| - flo16 a écrit:
- Cette race n'a pas encore était homologué en france, il y a pourtant eu des tentatives.
Après il y a la faverolles allemande naine mais elle n'est pas française. Dans ce cas pourquoi apparait elle dans les Standards du BCF ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 19 Avr 2008 - 16:25 | |
| Les attributions des faverolles en tant que francaise ou allemande sont très récentes ( 2007). dans e standard du bcf, il y a apparemment des standards de race en cours d'homologation. Mais sur ce standard c'est bien noté en cours d'homologation. C'est monsieur poggianti qui avait commencé sa création mais il y a deja beaucoup d'années. Monsieur oliveri semble avoir repris sa création. Mais pour 'instant elle n'a pas été représentée auprès de a commission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 19 Avr 2008 - 18:26 | |
| heu je crois que j'ai vu des faverolles naines en expo a Toulouse... Par contre je ne sais pas si elles étaient frnacaise ou allemande... Je ne me rappelle plus non plus si elles avaient eu un prix ou non... d'aprés vous c'était quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 19 Avr 2008 - 19:10 | |
| ca devait être des allemandes donc anciennement des foncés |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La faverolles française naine Lun 14 Juil 2008 - 21:17 | |
| Quelles différences y a t'il entre les deux ? mise à part la couleur :study: Et pourquoi des deux dénominations Française et Allemande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Mar 15 Juil 2008 - 18:36 | |
| Les différences entre faverolles française et allemande sont: Pour la faverolles allemande: - forme: corps rectangulaire - queue: courte, portée un peu au-dessus de l'horizontale - camail et lancettes du coq: ivoire avec deux taches-mouches brunes de chaque coté - camail de la poule: saumoné - dos du coq: rougeatre et couverture des ailes brun rougeatre - dos de la poule: saumoné avec un liseré clair Pour la faverolles française: - forme: corps incliné vers l'arrière - queue: de longueur moyenne, porté a 45° - camail et lancettes du coq: crème avec des aiguillettes noires - camail de la poule: saumoné avec des aiguillettes brunes ( mais pas noires) - dos du coq: mélange de blanc crème - dos de la poule: saumon clair uniforme Voici pour les différences. Bonne fin d'après midi. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La faverolles française naine Mar 15 Juil 2008 - 18:40 | |
| C'est bien d'avoir fait cela merci flo16 :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Mar 15 Juil 2008 - 18:46 | |
| De rien c'est tout a fait normal, quand on s'intéresse a quelquechose et en l'occurence les races françaises on le fait a fond ou pas du tout c'est ma devise. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La faverolles française naine Mar 15 Juil 2008 - 20:40 | |
| Merci pour tes infos flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 18 Juil 2009 - 21:41 | |
| Bonsoir pour les passionner de faverolles j' ai en mapossetion quelques faverolles naine coucou que je vais presenter a l' EXPO d' Aurillac 15 au mois d' OCTOBRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 18 Juil 2009 - 21:44 | |
| Elles doivent ètre très jolies. Pourrait tu mettre des Photos car je ne pourrais pas me rendre a Aurillac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 18 Juil 2009 - 21:49 | |
| OK pour les photos mais dans quelques temps mais pour encorre les pasionner il existe aussi des blanches et des noire, il y aquelques temos un ami avais des bleu, meme je suis en se moment de faire des essais de faire des bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Sam 18 Juil 2009 - 22:19 | |
| Et en saumonée bleue tu en connait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Dim 19 Juil 2009 - 7:43 | |
| il en existe mais personnellement j' en est jamais vue, mais si des personne du forum connaise des éleveurs de diferente varietées se serais simpas de nous les cimuniquées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Dim 19 Juil 2009 - 11:34 | |
| pense tu qu'avec une faverolles bleue tu arriverait a en faire??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Dim 19 Juil 2009 - 19:03 | |
| je crois que selas devrais etre possible mais pour l' instant je voudrais finir mais bleu uni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Lun 20 Juil 2009 - 15:04 | |
| voici quelques photos d faverolles naines coucou au milieu de limousine naine bleu et noire les coqs sont des Faverolles naine coucou Clair les poules sont des Faverolles naine coucou Foncée Comme le standard de la averolles coucou Grande Race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Lun 20 Juil 2009 - 21:40 | |
| Je ne vois pas les photos???? Il n'y as que moi ou quoi?? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La faverolles française naine Lun 20 Juil 2009 - 22:01 | |
| Non tu n'es pas tout seul !!!! pas de photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Mar 21 Juil 2009 - 16:11 | |
| et oui petit probleme!............. comment fait tu pour inserrer des photos vos mésages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Mar 21 Juil 2009 - 16:34 | |
| http://www.plumage.eu/plumage-web-interne-et-externe-f65/poster-vos-photos-depuis-servimg-t764.htm tu vas sur ce lien et tu suis les explications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faverolles française naine Dim 9 Sep 2012 - 1:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faverolles française naine | |
| |
|
| |