Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 26 Mai 2015 - 20:54 | |
| Alors bonne chance pour cette couvée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 26 Mai 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 13:42 | |
| alors les premiers oeufs commencent à bêcher et j'ai 114 oeufs en éclosoir et une trentaine pour dans deux trois jours |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 13:56 | |
| lol il n'ont pas éclos encore mais il y en aura dès qu'il aura des poussins ! sinon la séparation de mes parques commencent donc d'ici quinze jours il y aura 16 parquets au lieu de 8 donc plus de possibilité de travail encore! sinon mon conjoint va chercher chez une super éleveuse italienne des sujets froment doré soie, coucou soie, coucou chocolat soie et des sujets PIES soies! j'ai trop ate c'est pour le 5 juillet j'ai de la chance d'avoir une personne comme ça à mes cotés! |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 14:00 | |
| Tu va t'y perdre avec toute ces variétées lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 14:02 | |
| non ne t'inquiète pas je serais m'en sortir |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 14:05 | |
| Tant mieux pour toi si tu arrive à t'y retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 14:11 | |
| jusque là je m'en sors pas mal car je ne fais qu'une parquet pour chaque couleur donc pas de problème pour l'identification :) je vous remettrais le détail de la composition de mes parquets quand ils seront fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 14 Juin 2015 - 20:54 | |
| que ce va etre beau de voir naitre tes bébés ! moi aussi j'ai hate de voir tes nouveaux nés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 16 Juin 2015 - 17:30 | |
| bonsoir tout le monde, alors petit bilan provisoire j'ai eu déjà 64 petit dont des petits bleu et noirs qui semble tête noir! je ferais des photos à la fin des naissances mais je suis déjà très satisfait de ce que j'ai vu!!! |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 17 Juin 2015 - 8:16 | |
| Tu vas essayer le chocolat à tête noire ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 18 Juin 2015 - 13:06 | |
| mes essais de bleu à tête noire je verrais le résultat mais les pattes sont déjà bleu et la tête parait sombre à voir en grandissant petit bleu cou nu petit milles fleurs barbue voilà deux trois poussins mais je n'ai pas pris le temps de prendre la centaine de poussins un par un mais ce sera fait sous peu :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 18 Juin 2015 - 13:25 | |
| Ma fille et moi ont craque complètement....mais elle me dit : il en fait quoi de tous ces bébés, il doit avoir un grand jardin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 18 Juin 2015 - 13:52 | |
| Merci c est gentil :) pour la place j en garde très peu 3% j en vends pas mal à mes revendeurs et sinon j en sélectionne quelques un pour ne pas diffuser des choses trop horrible.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 18 Juin 2015 - 20:19 | |
| J'adore les bleu à pattes bleu vraiment marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 9:30 | |
| Coucou Florian,
Tu as eu des fauves à queue noire lisse dans le lot ? Ou toujours pas. ^^
J'aime beaucoup les bleus à tête noire. (: |
|
| |
Grivelette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 10:05 | |
| Bleus à tête noire, cou nu bleu! :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 10:15 | |
| Les bleus je les espere a tete noire car c est la premiere génération :)
Pour les fauves à voir mais j ai grand chose comme tu veux... En même temps je fais tout pour ne pas en avoir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 17:26 | |
| Ah mince ... x)
En faite,t'es la seule personne que je connais qui en fait. J'avais une autre personne en contact,mais je n'arrive plus à le recontacter .. =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 21:05 | |
| des fauves j'en ai ce n'est pas le soucis mais je les ai en barbue, soie, cou nu, frisée, soie frisée mais en lisse non barbue... c'est dur dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 22:10 | |
| Je vois. Bon,bah je vais essayer de me débrouiller comme je peux alors. Merci Florian. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 19 Juin 2015 - 23:09 | |
| Ils sont tous vraiment mignons As tu déjà trié au niveau des pattes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 20 Juin 2015 - 11:46 | |
| Non je fais ça lundi j ai une stagiaire qui a pris en pitié les pattes longues et qui du coup les récupère et les donne à des amis à elle qui les garde pour décorer le jardin :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 21 Juin 2015 - 12:03 | |
| D'accord, super qu'elle les prenne mais elle en aura quelques uns a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 21 Juin 2015 - 12:17 | |
| après ce n'est plus mon soucis lol c'est elle qui voit et là du coup j'ai relancé deux couveuses avec 430 oeufs :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 5 Juil 2015 - 10:25 | |
| poulette gris perle caillouté frisée barbue poule chocolat soie sans queue petit coq sans queue milles fleurs ou froment doré sans queue! coq noir sans queue frisée petite poule noir caillouté cou nu. et ce soir mon conjoint me ramène des chabos: 2 coq froment doré soie, 5 poules froment doré soie. 1 coq pie soie 4 poule pies soies. 2 poules coucou soie. 1 poule coucou chocolat soie. |
|
| |
plumard Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 5 Juil 2015 - 10:41 | |
| Merci pour ce fil que je suis avec beaucoup d'intérêt bien que n'ayant pas les connaissances pour contribuer. Mais j'ai une question hors-sujet : à quoi sert le gaz dans un poulailler ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ La poule est le moyen trouvé par l'œuf pour faire d'autres œufs. R. Dawkins
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 5 Juil 2015 - 10:44 | |
| ce sont mes poussinières de démarrages pour mes poulets de chaires et du coup aussi pour mes poules chabos :) |
|
| |
plumard Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 5 Juil 2015 - 10:57 | |
| ah ? ok merci. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ La poule est le moyen trouvé par l'œuf pour faire d'autres œufs. R. Dawkins
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 5 Juil 2015 - 12:12 | |
| J ai des radians au gaz pour le chauffage :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 6 Juil 2015 - 0:43 | |
| ta poulette grise perle caillouté frisée barbue ! est magnifique ! c'est vraiment ça que j'aime !! et puis bravo pour ta stagiaire ! parce que c'est un peu cruel tous ces essaies .. je serais a coté de toi, je ferais pareil que ta stagiaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 6 Juil 2015 - 11:57 | |
| Je serais ravi que tu récupères mes essaies mais j ai des pistes avec des animaleries pour plcer ces sujets en poulette pour jardin . La poulette est vraiment super et je suis content j ai un couple de noir caillouté barbue frisé porteurs gris perle et deux poule gris perle caillouté barbue frisée et des poules gris perle caillouté barbue trop belle :) Ca m aura prit 4 ans. Quand même! Et ça y es j ai mes nouvelles beauté 4 poules pies soies donc une avec la crête un peu sombre, 1 coq pie soie, 2 coq 5 poules frométs doré soies, 2 poules coucou soies, 1 poule coucou chocolst soie! :) Mon conjoint est rentré d italie à minuit dt je suis à l hopital depuis 6h30 jusqu a ce soir donc les photos devront attendre et je m en excuse.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 6 Juil 2015 - 14:55 | |
| Quand tu auras le temps fait s'en et de tes jeunes daruma j'ai hâte de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Juil 2015 - 12:32 | |
| voilà les 110 derniers poussins et il y en a encore quelques un en train d'éclore :) j'ai remis 400 oeufs en incubation donc résultat dans 3 semaines. :) sinon les poules italiennes elles vont bien mais pas encore de photos mais des oeufs déjà :) j'espère avoir des coucou chocolat sans queue, des coucou gris perle barbue soie, tête noire pie, pie barbue soie ou frisée, froment bleu soie barbue :) bref plein de belles choses j'espère! |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Juil 2015 - 12:50 | |
| Cool !!!! Que fait tu de tous ses poussins ? | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Juil 2015 - 12:58 | |
| - didi.dudu a écrit:
- Cool !!!! Que fait tu de tous ses poussins ?
Lol, des nuggets j'imagine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Juil 2015 - 13:09 | |
| Je les élève jusqu à 3 mois et je trie ce qui est trop hors standard est sacrifié, les moyens sont vendus et les meilleurs sont gardés. :) |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Juil 2015 - 13:20 | |
| Ok mais comment fais-tu pour en vendre autant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! | |
| |
|
| |