Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Avr 2015 - 18:39 | |
| Vraiment magnifique tes poussins . |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Avr 2015 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Avr 2015 - 22:25 | |
|
Dernière édition par Audry le Sam 2 Juil 2016 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Avr 2015 - 22:28 | |
| Je les pense perdrix chocolat pour un et les autre perdrix mais je verrais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 9:31 | |
| petit coq noir sans queue frisée poussin chocolat sans queue soie poussins sans queue blanche barbue soie petite vu d'ensemble lol |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 11:56 | |
| Super un jour je t'en prendrai peut être ! Au fait la poule de travail MF ne donne toujours rien ? | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 11:59 | |
| Je vois que ton Chabo noir sans queue à bien bossé ! A voir pour l'évolution de ces "pseudo-perdrix", vraiment étrange de ressortir des jeunes comme ça à partir de ton parquet "bleu-noir-chocolat"... Peut-être as-tu confondu les oeufs^^, un petit échange? Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 12:55 | |
| nathan ce serait avec plaisir que je t'en trouverais mais j'ai un ami belge fan de chabo sans queue qui du coup sera plus prêt de chez toi lol
alors j'ai réussi à avoir deux premier oeufs fécondés de cette poule hybride mais en lui pelant le derrière et en lui mettant rien de moins que 3 coqs lol!
gohu oui le petit coq travail très bien. pas d'inversion d'oeufs possible car je n'ai pas encore de sans queue base fauve et une semble perdrix chocolat donc issu du noir porteurs chocolat :) enfin à voir car ces sujets semble en plus soie lol |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 15:34 | |
| Tous les oeufs de tes couveuses sont éclos ou tu en attends encore ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 16:05 | |
| Sympa le petit coq noir sans queue frisé | |
|
| |
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 22:22 | |
| Sa en fait du monde et sympas les petit kinder surprise j'aime bien leurs couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 22:40 | |
| oui du monde mais pour sortir du très bon il faut faire naitre énormément et ne garder que le meilleur! donc du coup je fais du nombre |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 22:46 | |
| Tu dois etre arrivé à un nombre de poussins à 4 chiffres maintenant, non ? Chez moi c'est 300 depuis début décembre, mais je n'ai pas autant de place que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 12 Avr 2015 - 22:52 | |
| je dois être autour de 1000 poussins je pense mais j'en ai sélectionné beaucoup et garder très très peu lol c'est assez drastique! je vois que tu ne t'ennuie pas non plus j'ai eu les deux premiers oeufs de mes jeunettes de décembre je suis content elles ont l'air de ce lancer! nathan j'ai un ami belge qui me descend plein de sujets cet été donc si jamais tu as une ou deux poules grubbes citronnée je serais preneur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 13:48 | |
| C'est marant!..... On dirait des Séramas!. (oups!, je sors!. lol)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 14:56 | |
| Ah non larssouille je fais tout pour que l on voit la différence |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 18:57 | |
| Au niveau des sans queue tu arrive a en avoir dans toute tes variété | |
|
| |
Padoue 35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 19:07 | |
| 1 000 poussin :eek: Moi j'en fait 150 grand maximum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 19:30 | |
| Et encore Padoue35!. Florian, c'est que en Chabosse!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 21:37 | |
| - Rom42 a écrit:
- Au niveau des sans queue tu arrive a en avoir dans toute tes variété
pour l'instant je n'ai que des bases noires noire caillouté, blanc, noir mais j'ai eu les petites surprises dont j'attends de voir ce qu'ils vont donner et puis j'ai un mon ami belge qui devrait m'en descendre plein en base fauve et noire!!! 1000 poussins mais j'espère le triple d'ici la fin de l'année ! et surtout mes 3 générations que j'aimerais! |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 21:47 | |
| Cool pour toi si tu arrive a avoir ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 21:52 | |
| je suis patient et j'ai les moyens de faire beaucoup de naissance donc c'est de bons atouts! |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 21:56 | |
| Oui c'est vrai qu'il faut être patient pour avoir ce que l'on veut même si c'est compliqué d'attendre | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 13 Avr 2015 - 22:53 | |
| - Florian-38 a écrit:
- je dois être autour de 1000 poussins je pense mais j'en ai sélectionné beaucoup et garder très très peu lol c'est assez drastique! je vois que tu ne t'ennuie pas non plus
j'ai eu les deux premiers oeufs de mes jeunettes de décembre je suis content elles ont l'air de ce lancer! nathan j'ai un ami belge qui me descend plein de sujets cet été donc si jamais tu as une ou deux poules grubbes citronnée je serais preneur :) A voir pour les sans queue, en noir et en peau noir ce serait pas mal lol Pour les grubbes, désolé mais ca ca m'étonnerai que j'en ai en citronné, j'en ai eu 3 ou 4 en porcelaine mais pas de citronnés. Par contre je te filerai volontier un coquelet anvers citronné (m'en reste 2). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 16 Avr 2015 - 21:42 | |
| - nat 59 a écrit:
- Florian-38 a écrit:
- je dois être autour de 1000 poussins je pense mais j'en ai sélectionné beaucoup et garder très très peu lol c'est assez drastique! je vois que tu ne t'ennuie pas non plus
j'ai eu les deux premiers oeufs de mes jeunettes de décembre je suis content elles ont l'air de ce lancer! nathan j'ai un ami belge qui me descend plein de sujets cet été donc si jamais tu as une ou deux poules grubbes citronnée je serais preneur :) A voir pour les sans queue, en noir et en peau noir ce serait pas mal lol Pour les grubbes, désolé mais ca ca m'étonnerai que j'en ai en citronné, j'en ai eu 3 ou 4 en porcelaine mais pas de citronnés. Par contre je te filerai volontier un coquelet anvers citronné (m'en reste 2). et bien a voir ce que j'arrive à sortir :) j'y pense mais pour tes éverbergs ne pourrais tu pas utiliser des chabos pattes hautes barbues? j'attends de voir le résultat des hybrides de la fille de ta sans queue! pour les grubbes et anvers si tu as à me vendre une poule grubbe porcelaine et un coq anvers citronnée je suis preneur sois pas envoie si on peut soit avec mon ami belge qui descend mais je ne sais pas quand lol |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 10:27 | |
| Alors ce perdrix chocolat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 11:00 | |
| Et bien ça pousse il semble bien qu il y ai des bases perdrix ou froment. À voir car la couleur juvénile n est pas toujours représentative :) |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 13:11 | |
| Hello Florian les 2 petits pioux Chabo de Julie sont arrivés samedi... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 13:26 | |
| Je trouve ce sujet très intéressant!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 13:48 | |
| - Exup a écrit:
- Hello Florian
les 2 petits pioux Chabo de Julie sont arrivés samedi... Super! Espérons les autres bientôt! et le froment bleu comment évoluent il? Merci jean michel! En tout cas je m en donne la peine lol |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 14:06 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Exup a écrit:
- Hello Florian
les 2 petits pioux Chabo de Julie sont arrivés samedi... Super! Espérons les autres bientôt! et le froment bleu comment évoluent il?
Merci jean michel! En tout cas je m en donne la peine lol pour les suivants je pense lancer une couveuse en fin de semaine donc bientot.... le froment bleu grandit bien mais il se couvre de rouille sur le dos je te ferais une photo A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 21 Avr 2015 - 14:10 | |
| C est normal le rouge il va devenir comme l autre mais avec du bleu au lieu du noir :)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 27 Avr 2015 - 22:09 | |
| alors quelques nouvelles je devrais recevoir des peaux noires 2 coq et 1 poule mercredi 6 mai!! j'ai vraiment ate!! je dois envoyer mon conjoint chercher 2/4 froment doré soie, 2 poule coucou soie, 1 poule coucou chocolat soie mais c'est en Italie lol sinon j'ai eu des poussins dont un joli lilas barbue sans queue là j'en ai environ deux cent en poussinière et 60 sous les poules et d'autres qui arrivent encore! ah si j'ai aussi une jeune née le 16 décembre qui s'est mise à couver aujourd'hui c'est une précoce celle là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 27 Avr 2015 - 23:37 | |
| Ah ouais ! Tu nous mettras les photos de tes peaux noires ? Pleeeaaaseee :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 27 Avr 2015 - 23:37 | |
| Bah dit donc ça fait du monde. ^^
J'étais contente en voyant que tu parlais de froment,mais quand j'ai vu soie,j'ai changé.. :D1:
Tu n'as donc toujours pas de froment ou fauve lisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 7:06 | |
| - Manon54 a écrit:
- Bah dit donc ça fait du monde. ^^
J'étais contente en voyant que tu parlais de froment,mais quand j'ai vu soie,j'ai changé.. :D1:
Tu n'as donc toujours pas de froment ou fauve lisse ? J en ai mais comme je travail pour moi je fais des variantes que j aime du soie, soie frisée, frisé et surtout barbue lol |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 10:15 | |
| Super pour les peaux noires. Des photo quant tu les aura!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 10:21 | |
| Ah d'accord,pas grave. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 14:22 | |
| Mais je vais en sortir du lisse lol ce qui est drole c est que moi je suis déçu d en avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 19:02 | |
| Franchement,si tu sors du lisse,normal. Donc pas du sans queue,etc ... Je suis intéressais. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! | |
| |
|
| |
| au royaume de la chabo! | |
|