Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 20 Mar 2015 - 21:27 | |
| oh mais ce que j'ai mis en photo ce n'est qu'une petite partie de ce que je garde lol |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 20 Mar 2015 - 21:31 | |
| - Florian-38 a écrit:
- oh mais ce que j'ai mis en photo ce n'est qu'une petite partie de ce que je garde lol
je vais voir ca bientot j'espére.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 20 Mar 2015 - 21:33 | |
| oui et d'ici que tu viennes il y aura surement d'autres poussins j'espère en tout les cas!!! et j'ai un trio de peaux noires de réservés que je devrais avoir dans l'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 20 Mar 2015 - 22:38 | |
| Superbes Ca grandit super vite !! Bravo pour tout ce temps que tu dois y consacrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 20 Mar 2015 - 22:44 | |
| Dès que j'ai plus de place je viens t'en acheter magnifique tes chabos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 21 Mar 2015 - 9:41 | |
| Merci c est gentil! Après il y a du boulot encore lol mais bon rome ne s est pas faite en un jour :)! Pour le temps je pense que je mets une grosse demi heure 3quart d heure par jours environ :)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 24 Mar 2015 - 20:20 | |
| alors j'ai fait un trie massif sur les pattes, crêtes, couleur!!!! donc j'avoue qu'il ne me reste pas énormément de choses mais du pas trop mal:
1 coq bleu barbue porteurs caillouté et chocolat, 5 poules chocolat barbue frisée porteuses cailloutés, deux lilas barbue porteuses cailloutés. 1 poule lilas soie et 1 poule chocolat caillouté soie. deux ou trois chocolat caillouté et deux ou trois chocolat lisse ou barbue. 1 trio de milles fleurs barbue très beau, 1 coq milles fleurs bleu, 1 couple milles fleurs bleu cou nu et 3 poules milles fleurs cou nu. 1 couple fauve caillouté barbue frisée, 3 poules fauves caillouté barbue, une fauve caillouté lisse. 1 coq 4 poules gris perle unis barbue. 4 poules gris perle caillouté barbue et une poule gris perle caillouté barbue. 1 couple de noire caillouté barbue frisée porteuse gris perle. 2 poules blanches barbue. 1 poule fauve queue blanche cou nu soie et 1 lisse. 3 coq coucou gris perle barbue. j'en oublie surement mais c'est pour le principal de ce que je garde et j'ai aussi fait un trie dans les reproducteurs qui me plaisaient moins et j'ai entre 400 et 450 oeufs fécondés que j'ai ate de voir surtout que je devrais avoir plein de sans queue normalement!! |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 24 Mar 2015 - 20:22 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 21:52 | |
| Top ! Hâte de voir les sans queue ! Tu ne mets pas de lampe chauffante? Tu n'as pas de soucis avec le foin en litière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 21:59 | |
| ce sont des radians en hauteur qui chauffent mieux et conviennent mieux aux poussins et en plus comme il sont à gaz pas de problème de coupure de courant!! :)
pour le foin aucun soucis chez moi mais l'on doit quand même me donner des copeaux qui sont mieux tout de même! |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 22:18 | |
| super voila les nouveaux poussins... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 22:26 | |
| - Exup a écrit:
- super voila les nouveaux poussins...
oui enfin une petite quantité de poussins dans la poussinière cela fait ridicule 100 poussins lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 22:41 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Exup a écrit:
- super voila les nouveaux poussins...
oui enfin une petite quantité de poussins dans la poussinière cela fait ridicule 100 poussins lol HA HA HA !!! QUe dois-je dire de ma poussinière : "plus que ridicule" ?!? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 22:45 | |
| lol mais non mais j'ai fais une grande poussinière donc 100 on dirait une poignée de poussin et pas une centaine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 23:13 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 29 Mar 2015 - 23:20 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- Quand je vais faire mon incubation de 20 œufs... je ferai attention avant de mettre la photo
t'auras qu'a faire des gros plans pour pas qu'on voit le reste.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 9:06 | |
| Apparemment, il y a une variété qui a mieux fonctionné que les autres, vu la couleur des poussins!?. (du jaune de partout!. lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 10:38 | |
| une centaine,pfffft ridicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 16:41 | |
| En tout cas, c'est super mignon :) On a presque envie de les voir poser à côté d'une pièce de deux euros, je suis sûre qu'ils sont minuscules, mais la photo ne rend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 16:47 | |
| - Larsouille a écrit:
- Apparemment, il y a une variété qui a mieux fonctionné que les autres, vu la couleur des poussins!?. (du jaune de partout!. lol)
Appart les noirs, bleu, chocolat et gris perle naissent de couleurs les autres naissent jaune avec des tâches de couleur sur la tête mais de loin on voit jaune . Donc pas de parquets mieux que d autres :) Sinon je suis content j espère en avoir beaucoup d autres et améliorer petit à petit mes souches! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 16:54 | |
| Quel boulot !!! sincèrement je suis baba ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 16:56 | |
| Si je passe une grosse heure pour m occuper des poussins, cailles, pigeons et poules naines dans la journée c est beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 17:08 | |
| Tout est affaire d équipement pour se simplifier la vie et m organiser pour gagner du temps ce qui ne m empêche pas de savourer :) je ramasse de la verdure tous les jours et leur fait une paté avec du pain pour les apprivoiser de plus en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 18:42 | |
| Comment leurs donnes-tu la verdure ? tu la coupes et la leur donne en la posant sur le sol ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 21:03 | |
| Oui j ai des maraichers qui me donnes des feuilles de salade, sinon le mourron des oiseaux (stellaria media) ou des graminés. Que je coupe et que je donne :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 21:37 | |
| Oh, moi, je passerais des heures dans ta poussinière à observer ce mouvement perpétuel et le concert de piaillements :)
Mais comment fais-tu pour te pencher, pour remplir les mangeoires et tout ça ? Ça va le dos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 21:43 | |
| J y resterais bien aussi mais je préfère les laisser tranquille au début pour le nourrissage j ai un petit seau avec ma brouette lol et pour me baisser je plie les genoux lol! Mon dos va à peu près tant que je force pas juste ma jambe qui traine derrière moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 21:59 | |
| Aïe, ce n'est pas terminé donc :/ Et on n'a pas arrêté de te souhaiter un bon rétablissement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 30 Mar 2015 - 22:19 | |
| Non pas encore terminé d ici la fin de l année mes vertèbres seront soudées et j aurais moins de soucis mais pour ma jambe ils ne peuvent ni savent me dire quand et comment cela reviendra si ça revient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 6 Avr 2015 - 22:40 | |
| les petits du jour les autres une moitié des autres mes deux premiers cou nu noirs! dans cette couvée j'ai eu ces deux cou nu et des sans queue dans différents coloris donc je suis content!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Lun 6 Avr 2015 - 23:13 | |
| Super Bravo A + ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 7 Avr 2015 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 7 Avr 2015 - 19:43 | |
| Florian pour info, j'ai mis les 5 œufs des Chabos la semaine dernière en couveuse au mirage des 7 jours 2 sont fécondés et les 3 autres clairs mais c'est pas grave j'ai une Juju aux anges qui attend ces premiers poussins... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 7 Avr 2015 - 22:28 | |
| le coq avait beaucoup de poules donc cela ne me surprend pas outre mesure qu'il y ai des oeufs clairs ce sera mieux avec 4 poules pour un coq! vivement les poussins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 7 Avr 2015 - 23:10 | |
| J'attends de voir les pious maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 10 Avr 2015 - 18:33 | |
| poussin noir cou nu et noir caillouté cou nu barbue petit coucou cou nu |
|
| |