Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 19:02 | |
| Franchement,si tu sors du lisse,normal. Donc pas du sans queue,etc ... Je suis intéressais. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 22:04 | |
| pas de soucis je te dirais j'ai des oeufs en incubation donc pas de problème! ne vous inquiétez pas je ferais des photos des peaux noires dès que je les ai. en tout cas les amateurs de cémani vont être jaloux vu le prix qu'elle m'ont couté 4 sujets barbues de chez moi que je ne gardais pas et 65 euros de transport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 22:31 | |
| super post j adore ta determination pour en arrive ou tu veux grace a tes connaissances j suis admiratif je fesais pareil avec mes dscus y a quelques années, peut etre que je vais m y remettre avec mes poulettes si tu fais visiter ton elevage j suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 22:35 | |
| merci pour le compliment c'est vrai que certains moment sont décourageant et je n'arrive pas à tout ou pas si facilement que je le voudrais et je suis isolé pour trouver des sujets de cette race! heureusement récemment j'ai un éleveur belge qui me prête main forte pour me trouver des sujets pour améliorer mes créations :) la génétique des poules est top et d'ici que j'ai toutes les variantes en chabos je serais agé lol!!! pas de soucis pour la visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 28 Avr 2015 - 23:19 | |
| c est qd tu veux on es voisin :)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 29 Avr 2015 - 8:13 | |
| D'accord merci Florian. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 17:41 | |
| Bravo content pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 18:01 | |
|
Dernière édition par Audry le Sam 2 Juil 2016 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 18:02 | |
| Je suis très content pour toi que tu les a enfin eu ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 18:06 | |
| je suis en effet très satisfait surtout la poule pour la couleur de sa crête et de son type ( on dirait une statue) et de la taille de la crête du coq et qu'elle soit assez noir par rapport à la taille! j'ai aussi un de leur fils avec une crête moins grosse mais dont je vais me servir pour mes petites expériences perso pour les crêtes noires frisée, barbue, chocolat, bleu |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 18:24 | |
| Content pour toi depuis le temps que tu en voulais, mais tu dis des têtes noires ça veux dire que sous les plumes la peau est "normale" car je ne connais pas du tout. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 18:35 | |
| Oui c est ça je pensais peau noire mais en fait la peau est blanche ce n est pas comme les cémani! Mais j en suis très content et finalement ce sera plus simple à transposer sur d autres couleurs ou variantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 19:40 | |
| Elles sont vraiment sympas!!! :cheers:
Merci car je ne connaissais pas cette variante de la chabo. :D1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 21:49 | |
| il existe tellement de belles choses en chabo et surtout tellement de variantes différentes! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 21:59 | |
| Elles sont super jolie. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 23:10 | |
| Whaa ! Merci pour ces photos, Florian !!! Alors, les rêves se réaliseraient-ils ? Ils sont beaux comme tout ! Le temps de s'adapter et de refaire le plumage, ils deviendront vraiment magnifiques ! Pour la peau blanche, ils cachent bien leur jeu :) Mais comment est-ce possible ? Ils ne sont donc pas mélaniques ? Juste sélectionnés sur la noirceur de la tête ? Est-ce que la poule pond ? Histoire de ne pas tarder à mettre des oeufs en couveuse, vivement les poussins tout noirs ! :D1: |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mar 5 Mai 2015 - 23:13 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 6 Mai 2015 - 1:17 | |
| on dirai vraiment des cemanis impatient de les voirs :)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 6 Mai 2015 - 21:29 | |
| - Kimmy a écrit:
- Whaa ! Merci pour ces photos, Florian !!! Alors, les rêves se réaliseraient-ils ?
Ils sont beaux comme tout ! Le temps de s'adapter et de refaire le plumage, ils deviendront vraiment magnifiques ! Pour la peau blanche, ils cachent bien leur jeu :) Mais comment est-ce possible ? Ils ne sont donc pas mélaniques ? Juste sélectionnés sur la noirceur de la tête ?
Est-ce que la poule pond ? Histoire de ne pas tarder à mettre des oeufs en couveuse, vivement les poussins tout noirs ! :D1: et oui comme quoi les rêve se réalisent, il aura fallu être patient car 4 ans d'attente tout de même mais je vais finir par toutes les avoir les variante de chabo ! celle ci aura été dur et tant que je n'aurais pas quelques poussins je serais pas rassuré lol je pense qu'ils sont sélectionné pour la noirceur de la tête mais il faut que je me renseigne car du coup j'ai été surpris de leur voir la peau blanche lol la poule pondait chez l'ami belge qui m'a fait l'envoie donc il a mis en couveuse résultat des courses ce soir je stress! c'est vrai qu'il ressemble malgré tout à des cémanis c'est ce qui me plait et là le jeune coq est avec une poule chocolat soie crête teintée de noir pour pourquoi pas le chocolat crête sombre et bientôt le bleu j'espère! |
|
| |
Grivelette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Mer 6 Mai 2015 - 23:30 | |
| Un bleu ou chocolat à tête sombre ça doit être trop beau! J'ai hâte de voir tes expériences avec ces nouveaux sujets! | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 7 Mai 2015 - 10:55 | |
| petite question, est-ce ce que les anglais appellent" mulberry" comme couleur de la face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Jeu 7 Mai 2015 - 11:12 | |
| |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 19:19 | |
| Et dire qu'on essaye d'enlever toutes traces de noir chez les pékins noirs!. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 21:39 | |
| lol moi je les veux noirs comme du charbon! du coup j'ai eu le premier oeufs du couple en photo je suis ravi à voir ce que cela donnera je les ai déplumé un peu autour du croupion pour facilité le processus! le fils je lui ai mis deux chabos daruma bleu porteuse potentielles de crête sombre et la chocolat soie et sous peu une noire barbue frisée crête aussi parsemé de sombre |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 21:43 | |
| c'est la caverne des chabos chez toi ! t'en manque combien encore ? c'est juste dommage que les photos ne les mettent pas davantage en valeur :photographe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 21:49 | |
| je ne suis pas un pro de la photo en effet.... je le regrette car je voudrais faire comme le site de kinenecyclopédie et mettre une photo de chaque couleur et variante séparées poule et coq et par couleur mais bon tout seul....
je pense avoir la plupart des variantes maintenant il me manque la sans queue base fauve et que je perfectionne le cou nu en base noire! après c'est les couleurs qui me manque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 22:08 | |
| je suis ton post avec plaisir
allucinant tout ses melange que tu arrive a e rapeler et melange et reproduire
en effet dommage pour les photos mais je passerias les voir :p1: |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 22:12 | |
| Tiens au fait apparemment j'ai sorti un Grubbe citronné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 22:18 | |
| j'ai fais des photos de mes parquets mais cela ne veut pas marcher ce soir lol je réessaierais demain! j'ai bientôt les travaux qui redémarrent avec la séparation de tous mes parquets en deux pour mieux gérer mes repros j'ai des oeufs de mes poulettes de décembre en milles fleurs frisée et chocolat barbue soie qui sont en développement et je relance sous peu une couveuse avec d'autres oeufs des poulettes. pour le grubbe citronnée ce serait top pour que je travaille ce projet de milles fleurs citronnée sans queue... |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Ven 8 Mai 2015 - 22:49 | |
| Pour le moment il n'a que 8 jours donc on va encore attendre un peu, mais de toute façon je ne souhaite pas travailler le citronné, mais comme je n'ai que 3 autres grubbe, des porcelaines dont 2 sont des coqs, et il me faudrait au moins 1 poule pour l'année prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 9:10 | |
| froment doré et la perdrix gris perle caillouté et noir caillouté fauve caillouté coucou, coucou gris perle, gris perle, noir fauve queue blanche, queue bleu, queue noire noir sans queue, chocolat, chocolat caillouté, bleu,lilas blanc milles fleurs bleu et noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 9:21 | |
| Il est devenu magnifique ton coq sans queue et ta petite coucou gris perlé aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 10:23 | |
| top ses photo
de magnifique poule bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 10:25 | |
| Tu pourras nous faire une belle photo d'un coq et une poule sans queue, steup?. (en gros plan) Et si tu as en soie, frisé sans queue, vas-y!. Laches toi sur l'apn!. lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 11:40 | |
| poulette noire caillouté sans queue coq noir sans queue porteurs chocolat, caillouté et soie son fils en frisé une poule blanche petit kinder surprise que j'attends de voir évoluer :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 21:32 | |
| Tout ce que le coq n'a pas dans la queue , il l'a dans la crête ! Elle est énorme ! Bravo très beaux sujets ! |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Sam 9 Mai 2015 - 22:38 | |
| Bonsoir
Mon Dieu toutes ces belles poules et coqs
quel boulot je vous félicite pour tous se travaille
quel beauté ... je suis en admiration sur vos volailles ...
j'aimerais élevé cette race quand je déménagerait ...
top j'adore ...
a plus bonne soirée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 10 Mai 2015 - 0:32 | |
| Pas de problème de repro avec les sans queue ? Tu les as bien toiletté ? Je pensais que ce serai un peu comme les Everberg parce qu'ils ont aussi des pattes très courtes... | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! Dim 10 Mai 2015 - 6:32 | |
| Une petite préférence pour les caillouté même si les autres sont très beau sans leur queue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au royaume de la chabo! | |
| |
|
| |
| au royaume de la chabo! | |
|