petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ???
Auteur
Sujet: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Mer 9 Juil 2014 - 21:57
j'ai une petite question concernant des poussin pekin j'en ai trois qui me semble etre du perdrix mais je ne possede pas d'adulte de cette couleur ou alor est ce un mille fleur ??
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Mer 9 Juil 2014 - 21:58
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Mer 9 Juil 2014 - 22:13
par la meme occasion si quelqu'un serait me dire le sexe
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Mer 9 Juil 2014 - 22:40
Moi je mit connait pas trop en couleur mais je pense que se sont des coqs :)
franck Star du Plumage
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Jeu 10 Juil 2014 - 8:51
Bonjour, quel âge ont-ils? Ils me paraissent un peu jeunes pour pouvoir les sexer.
Quand à la couleur je dirais aussi du perdrix, mais je connais pas bien cette couleur attends d'autres avis.
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Jeu 10 Juil 2014 - 11:56
Oui moi aussi j'ai bien l'impression que c'est du perdrix mais attend qu'ils soient adulte pour avoir leur couleur finale et moi je parie que c'est 3 poulettes, tu as de la chance
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Jeu 10 Juil 2014 - 13:00
J'ai eu à une époque des Mille-Fleurs qui me sortaient du "perdrix pastillé" ou du "Mille-Fleurs poivré", ça dépendait de mon humeur , ça ressemblait beaucoup à ça en tout cas.
Tu as quoi comme couleurs de pékin ?
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Ven 11 Juil 2014 - 13:21
du noir caillouté et du mille fleur il ont un mois
Invité Invité
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ??? Ven 11 Juil 2014 - 13:31
mais pour les "perdrix" les parents sont 100 % mille fleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ???
petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ???