bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand )
Auteur
Sujet: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 0:33
le Temp passe et fait plutôt bien les chose
Invité Invité
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 0:54
les puristes t'auraient demandé quid de la bague ...moi pas, la bague n'a jamais fait la qualité d'un sujet un joli sujet qui ne cherche qu'à s'affirmer, bonne continuation dans tes élevages Denim
Invité Invité
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 1:01
il sagit de mon reproducteur , il n'est pas bagué car je l'ai trouvé par miracle chez un éleveur amateur mais ses petits le sont , en espérant qu'il transmette ses qualités
Invité Invité
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 11:24
je vous le souhaite de tout coeur
Rantanplan Oeuf d'argent
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 20:55
Effectivement le temps a tres bien fait son affaire, il a quel age ce joli messieur ? Et il est d'une blancheur ! ( ça doit etre marrant à nettoyer pour les expos surtout maintenant qu'il y a un peu de boue...)
Invité Invité
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 21:11
il a 7 mois et sa blancheur , je ne la dois qu'a lui car il ne participe a aucune expo , je ne l'ai donc jamais nettoyé petite astuce pour préparer une volaille blanche pour une expo , lui donner du riz régulièrement un mois avant l'expo
Invité Invité
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand ) Jeu 16 Jan 2014 - 23:03
Je ne connais pas le standard de cette race mais je sais reconnaitre une belle volaille , il y a des membres ici bien plus calé que moi dans cette race ...des avis différents sont toujours les bienvenus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand )
bresse gauloise blanche ( petit coq devient grand )