| Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? | |
|
+4Louise.Fouq isa Fanfan Valro Flofloldq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flofloldq Petit Oeuf
| Sujet: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Mer 3 Mai 2017 - 19:05 | |
| Bonjour à tous , je cherche à déterminer la couleur qu'aura ma poule bantam de pekin de 12 jours .. Pouvez vous m'aider ? | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Mer 3 Mai 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir difficile de t'aider ! Pas moyen de voir la photo désolée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Flofloldq Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Mer 3 Mai 2017 - 21:47 | |
| Je vais la mettre en avatar alors ☺ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Mer 3 Mai 2017 - 22:44 | |
| L'image est trop petite, mais je pense que c'est une croisé sur base perdrix. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 7:30 | |
| Peut-être une petite mille fleur ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
isa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 17:55 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et débutante, j'ai un coq dit blanc sale ou isabel ainsi que trois poules une noir caillouté blanc, une noire frisée et une noire cinq poussins poussins sont nés mais je ne sais pas en définir la couleur future... comment puis-je faire? | |
|
| |
isa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et débutante, j'ai un coq dit blanc sale ou isabel ainsi que trois poules une noir caillouté blanc, une noire frisée et une noire cinq poussins poussins sont nés mais je ne sais pas en définir la couleur future... comment puis-je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 21:42 | |
| Mes des photos de tes pious et des parents on pourra te guider et t'expliquer . :photographe: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Flofloldq Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 21:47 | |
| Je n'ai pas de photos des parents , , je ne les ai pas vu , et en bantam je n'ai que celui là , le problème c'est que je ne sais pas mettre de photos avec mon téléphone e et que j'ai des problèmes avec mon ordinateur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 21:57 | |
| Désolée, Flofloldp, mais je m'adressais à Isa lol !! Mois pour ton piou je pense MF et peut-être une femelle vu le degré d'emplumement . Les coqs ne s'emplument que plus tard . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Flofloldq Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 4 Mai 2017 - 21:58 | |
| Ah sorry 😂😂 mais oui c'est une femelle 😂😂 | |
|
| |
Louise.Fouq Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Sam 9 Juin 2018 - 20:38 | |
| Bonjour . J’ai eu des poussins de la même couleur et ils sont tous devenus fauves J’ai aujourd’hui un petit poussin qui est noir sur le dos, blanc sur le ventre et roux sur là-bas tête . Pourriez vous me donner son sexe et sa future couleur ?? Merci par avance . Louise | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Dim 10 Juin 2018 - 15:12 | |
| moi on m'a dit noir caillouté (mais il a pas de fauve sur la tête).
est-ce que c'est une règle fiable " les femelles s'emplument plus vite que les coqs ? " ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Dim 10 Juin 2018 - 17:07 | |
| Impossible de savoir avec un poussin croisé. Jeune amateur, la règle est peu fiable, elle reste une généralité. |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 15:35 | |
| Bonjour j'ai une pekin de 2 mois je pense une poule et je voudrais savoir si cets fauve hermine noir ou fauve tout cour, car la personne qui me l'a vendu me dit fauve mais il y as du noir sur les aile.... Alors du coup je ne sais pas.... Merci pour votre réponse | |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| |
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 15:47 | |
| J'en ai d'autre dont je ne sais pas déterminer les couleur mais je ne vais pas tous les mettre d'un coup.... Mdr | |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| |
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| |
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 15:57 | |
| Celle là je ne sais pas, on dirais qu'elle a une couleur gris un peu dedans pas vraiment noir | |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| |
| |
Wyandotte Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 16:53 | |
| Très mal typés ces pekins et coloris mélangés par dessus. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
| |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 16:57 | |
| Ah ça veut dire qu'il ne sont pas de pure race ? | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 18:55 | |
| Je ne sais pas s'ils sont pure race, mais en tout cas pas pur coloris. Les brahma ne sont pas PDM. Pour les pékins, on dirait qu'il y a du fauve mélangé avec du noir, du rouge et bien d'autres choses ! Pour ton coq "MF", il n'a de MF que le nom.. On dirait qu'il y a une poulette caille mais avec un mauvais caille... La poulette noire ressemble plus à du chocolat et la dernière poule ressemble bien à une noire à camail doré.
Perso, si c'est pour commencer dans la race, j'éviterai de garder ces sujets. Les queues sont mauvaises, le type n'est pas bon... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 19:03 | |
| Oh la la d'accord merci, bon du coup je pense que je vais les revendre et acheter autre part.... Je ne sais même pas quoi dire comme couleur pour vendre mais je vais me débrouiller merci beaucoup | |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 19:14 | |
| Du coup pour mes brahma se sont quoi comme couleur ? | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 20:12 | |
| - Jessetmathis a écrit:
- Du coup pour mes brahma se sont quoi comme couleur ?
Surement un croisement entre du PDM et FHN... Les pékins et les brahmas viennent du même éleveurs ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Jessetmathis Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? Jeu 26 Sep 2024 - 20:29 | |
| Oui j'ai acheter 7npekin et 4 brahma du même éleveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? | |
| |
|
| |
| Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ??? | |
|