| Logement un petit peu grand ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 19:34 | |
| Ne rigolez pas ! S'ayez mon mari a commencé la maison de mon coq et des 3 poulettes ! Euh comment vous dire ??? Et bien elles vont pas être gênées ! :boulet: [img] [/img] Surtout que comme je pensais qu'il ne le ferais pas ! J'ai acheté celui-ci ! [img] [/img] Mais je vais déplacer le petit et m'en servir pour la quarantaine ! Le sol de l'enclos n'est pas beau , car il etait envahie de vignes vierges et la neige n'a rien arrangé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 20:40 | |
| Ba il est sympa ton mari de te faire un poulailler!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 21:07 | |
| Il l'a commencé car il a cru que je blaguais quand je disais que j'allais en acheter un tout fait ! Le petit poulailler est arrivé , il venait de commencer le grand ! Je n'osais rien dire ! :boulet: Depuis novembre j'attendais ce poulailler ! Alors en deux clics et deux jours le petit est arrivé ! |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 21:18 | |
| Ba vaut mieux rien dire, moi perso sa pourrais me vexer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 21:22 | |
| pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 5 Jan 2011 - 22:06 | |
| Ben il n'a pas l'air immense. Il vos mieu trop grand que trop petit... |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 6 Jan 2011 - 9:54 | |
| sur c'est mieux grand que trop petit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 6 Jan 2011 - 10:28 | |
| Perso je garderai le petit pour tes poules et l'autre me servirai de quarantaine mais là tu risques de te facher avec ton mari |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 6 Jan 2011 - 10:52 | |
| Non je garderais le grand pour tes poules et le petit pour les quarantaines. Comme ça pas de problème de couple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 6 Jan 2011 - 11:14 | |
| Le "petit" est très fonctionnel et ne m'a pas l'air si petit que cela par rapport à l'autre et comme mesdames vous avez le don de nous amadouer.... iuydsfol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 6 Jan 2011 - 11:48 | |
| Comme j'ai des poussins actuellement je pense que je vais m'en servir comme transit de la maison a l'exterieur ! Surtout qu'il est prevu d'y mettre une fenêtre ! Enfin je vais voir ! Ou peut-être racheter deux poulettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:08 | |
| Un poulailler n'est jamais trop GRAND... Si le virus avicole passe par là, il y a de fortes chances que le cheptel s'agrandisse d'ici peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 7 Jan 2011 - 0:10 | |
| ben voui; le petit comme poussiniere, c est bien!!!!
J vais faire pareil avec mon ancien poulailler acheté (dés que le nouveau, fais maison, sera fini!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 7 Jan 2011 - 5:49 | |
| j'utiliserais le plus grand comme poussinière ..... plus simple à réaliser (finir!)... plus d'espace pour travailler nettoyer....séparer .... le petit est conçu pour des poulettes adultes avec pondoir etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 7 Jan 2011 - 7:23 | |
| Ca avance tout doucement ! Je vais être obligé d'aller acheter des planches car celle a la maison ne sont pas delignées et mon mari me dit que je ferais du sale boulot ! Enfin je vais essayer quand même ! En les chevauchant ca ne devrait pas se voir !
Quand au petit j'attend d'avoir des bras vigoureux pour la passé par dessus mon grillage pour le mettre ds le gazon ! Avec ma cloture de chiot + le fil electrique mes scotts ne devraient pas y toucher !
Car avec la flotte qu'on a ca devient immonde !
Et dans le clapier que j'ai ,mais qu'on voit a peine , il y a une poule negre soie qui couve !
D'ailleurs je ne sais pas si je fait bien je la renferme seule le soir , car les autres se mettre dessus et j'ai peur qu'il me la contrarie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 7 Jan 2011 - 20:43 | |
| Bon je suis un peu décue ! Je trouve ma cabane moche ! J'ai du la terminer seule et Bof pas facile ! peut-etre qu'après le coup de lasure et les bareaux a la fenetre ca donnera mieux ! Je ne suis pas une as du bricolage ! En plus il a fallu que je scie tout a la main ! :pff: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 7 Jan 2011 - 20:46 | |
| Rassure toi c'est pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 7 Jan 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 6:16 | |
| Merci vous êtes sympas ! |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 7:19 | |
| elle est bien ta cabane , un coup de peinture et tu vas voir les locataires vont êtres contentes , de toute façon elles ne payent pas de loyer !! donc si elles rouspetent : casserole !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 10:41 | |
| Bon on arrive a la fin ! OUF ! C'est vrai qu'après un coup de lasure ca le fait mieux ! [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 12:43 | |
| C'est vrai que tu t'es super bien débrouillée et il est plus que convenable BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 19:30 | |
| Cool maintenant avec la lasure, tu m'as donné des idées.... |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 19:39 | |
| Si tu veux venir passer quelques jours en Périgord Vert, je veux bien t'inviter, et au programme quotidien : construction de poulaillers !!! Félicitations il est super top ton poulailler-maison, ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 19:52 | |
| :3/10: C'est digne d'une modélisation en 3D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 20:23 | |
| Merci c'est gentil ! Mais j'ai des ampoules pleins les mains ! Je vous assure que je suis pas prête ds refaire un !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Sam 8 Jan 2011 - 22:52 | |
| je trouve que tu t'est vraiement bien débrouillé et la touche final (lasure) rien a redire. tu va certainement donée des idées a certains. moi le 1er y a t"il un pondoir ? et un perchoir ? . momo2536 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Dim 9 Jan 2011 - 6:43 | |
| Aurais tu une photo de l interieur, car si c est comme l exterieur, sa vaut le coup!!! il est chouette ton poulailler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Dim 9 Jan 2011 - 7:40 | |
| et bien l'interieur y a pas encore de perchoir car je manque d'idée! Et je ne sais pas si je vais séparer l'interieur en deux !
Mais je vais vous faire des photos de ce que j'ai fait pour le moment ! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 19 Jan 2011 - 21:22 | |
| J'adore.
Surtout et aussi le panneau cocotland! Ca me donne des idées! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Mer 19 Jan 2011 - 22:13 | |
| C'est la flo touch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 20 Jan 2011 - 6:39 | |
| Voilà le petit que j'ai lazuré ! J'ai repris un dessin de poule que quelqu'un avait fait sur un forum ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 20 Jan 2011 - 15:11 | |
| super le poulailler félicitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Jeu 20 Jan 2011 - 18:01 | |
| bien le poulailler il a la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 21 Jan 2011 - 18:44 | |
| Merci mais celui là a été acheté ! Et c'est une vrai me...!
Sinon dans la grande cabane je n'ai pas mis de perchoir car les soies n'en sont pas fans ! S'il fait beau ce WK je prend l'interieur en photo ! Promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! Ven 21 Jan 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement un petit peu grand ! | |
| |
|
| |