Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPetit poussin soie rouge couleur ?? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPetit poussin soie rouge couleur ?? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» concours photo poussins 2024
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Sexage brahma 3 mois et demi
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Ailenaine Aujourd'hui à 15:15

» Les coucous de rennes de tipatty5
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Poussin mal en point d un coup
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit poussin soie rouge couleur ??

Aller en bas 
+3
buns
Delphe
kriket79
7 participants
AuteurMessage
kriket79
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kriket79



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 0:09

Bonsoir , 

Alors voila j'ai trouvé une annonce prés de chez moi d'un éleveur familiale qui vendait des poussins d'1 jour de couleur soie rouge :) 
Les 21 jours étant passé ... Il m'annonce que sur les 8 , il a qu'un fauve , je lui dis que ce n'est pas fauve qu'il était convenu mais rouge ... 
Alors il me dit qu'il s'était trompé c'est bien rouge ... 
Il me montre cette photo du poussin rouge ... 
Etes vous d'accord ? Je n'y connais pas grand chose en coloris poussin , et j'aimerais ne pas me retrouvé avec une couleur que je ne voulais pas ! 

https://i.servimg.com/u/f11/14/85/61/54/images10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:35

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
buns
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
buns



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:17

Ca ressemble à un perdrix mais je ne suis pas sur je ne connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kriket79
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kriket79



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:18

Merci pour vos réponses ! D'aprés le monsieur c'est un rouge ... Je ne peux que lui faire confiance ! Je vous dirais par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 1:51

Bonsoir, ce poussin est sûrement un doré saumoné ou un perdrix, de plus ce n'est pas un poussin poule soie car la peau n'est pas noire, il n'y a pas 5 doigts, et pas de plumes sur les tarses.

Si le vendeur t'affirme que c'est un poule soie rouge il y connait pas grand chose, ou essaye de se débarrasser d'un "déchet" indésirable dans son élevage.
Revenir en haut Aller en bas
kriket79
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kriket79



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 7:43

Merci de votre réponse , je suis bien embetée comment lui dire ou lui faire comprendre ? J'ai payé 4 € de réservation ( je m'en fiche si je les perds , autant ne pas avoir de faux poussins soie ...) Mais il m'a dit que les autres naissances arrivent le 20 . Comment lui dire ça ? Je lui dis que je ne vois pas les 5 doigts ? Et que je me suis renseignée et que ça n'a pas l'air d'un rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:30

Bonjour, je vous mets des photos de poules soie rouge prises sur le forum de la poule soie . Coq adulte, poule et poussins cela vous donnera une idée . Vous a t-il donné des photos des sujets qui ont produit les petits ? 
Petit poussin soie rouge couleur ?? Dscf0910
Petit poussin soie rouge couleur ?? Dscf0911
Petit poussin soie rouge couleur ?? 22042010

Les poussins poule soie ont énormément de duvet, et 5 doigts je pense que la photo donnée par le vendeur est tout sauf de la poule soie et coloris perdrix plus que rouge

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéPetit poussin soie rouge couleur ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
kriket79
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kriket79



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:18

Bonjour , je vous remercie pour les photos , effectivement il y a une sacré différence  ! Il m'a donné une photo mais qui s'affiche toute petite , ça ressemblait bien a un soie , j'essaye de la mettre ici . Pfttt ça me désole tous ça , j'ai dépensé de l'argent pour faire la poussinière , lampe infra rouge et compagnie ... Mon mari a pris de son temps pour la faire mais bon elle servira sans doute un jour ... J'attends de ses nouvelles au vendeur , je vais lui posé plus de question pertinente . Je connais un élevage correct cette fois , mais qui vends que des poules malheureusement , si je prenais une poule soie rouge , pourrais t'elle aller avec un coq soie noire ? Ou faut il que du rouge pour avoir du rouge ? Je suis nulle en génétique désolée !
Revenir en haut Aller en bas
kriket79
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kriket79



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:39

voila ce qu'il m'avait envoyé 

https://i.servimg.com/u/f11/14/85/61/54/images11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:04

Bonjour, je suis membre du Poule Soie Club de France et je peux vous affirmer que la photo du poussin qu'il vous a donné est loin d'être du rouge (mais du perdrix doré ou alors du saumonée) et encore plus loin d'être un poussin Poule Soie (manque de peau noire, pas de 5ème doigts, couleur trop dessiné et aussi manque énormément de soyeux), après la photo dernière photo du coq rouge que vous avez posté est bien un coq Poule Soie rouge mais attention rien ne dit que ce soit son coq, mieux vaut faire attention et d'abord avant de lui réserver ou acheter directement les poussins, il vaut mieux que vous lui demandez si vous pouvez aller voir son élevage !!! Si il vous répond oui alors allez-y et vérifié par vous même si ce sont de vrais Poule Soie tandis que si il vous dit non, alors vous pouvez être sûre que c'est une personne qui profite des gens et arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriket79
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kriket79



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:51

Merci beaucoup pour votre réponse , je vais lui demandée cela alors car vraiment trop bizarre effectivement :( Moi qui rêvait d'avoir des petits soies rouges je crains que ça ne tombe a l'eau !! Je vous tiens au courant de la suite des événements , merci en tout cas pour m'avoir aider a y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:54

oui le poussin n'a pas de poils aux pattes comme un soie, mais il a bien la couleur.
Alors soit c'est un poussin coquet qui se rase les pattes, soit c'est un croisé

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Petit poussin soie rouge couleur ?? 1f425  Petit poussin soie rouge couleur ?? 1f413  Petit poussin soie rouge couleur ?? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poussin soie rouge couleur ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit poussin soie rouge couleur ??   Petit poussin soie rouge couleur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poussin soie rouge couleur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur de naissance d'un poussin rouge
» petit poussin deviendra grand... mais de quel couleur ???
» couleur de mon poussin soie ??
» couleur de poussin poule soie
» negre soie rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: La poule soie-
Sauter vers: