Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierY a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherY a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage brahma 3 mois et demi
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Les coucous de rennes de tipatty5
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Poussin mal en point d un coup
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:16

Je me demande :geek: car la rubrique est pour l'instant vide!!!

Je sais que quentin en éleve!! quand il passera par là, qu'il nous en parle car c'est une race très sympa et un peu délaissée, je trouve!!

Sinon, si vous connaissez des éleveurs ils sont bienvenus parmis nous :cheers:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:38

0/10 = Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2340934750

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:56

nous l'elevons en naine et en pailleté citronné coloris en cours d'homologation

c'est une race sympa trés familiere et qui pond trés bien.

En ce moment, j'ai meme une poule qui couve mes oeufs d'araucana naine

le poussin à 2 jours, il est minuscule et necessite d'etre elevé avec d'autres de sa grosseur.
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Cimg7119

à 2 semaines
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Cimg7216

les adultes
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Cimg6610

Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Cimg6611

les oeufs




Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Hambou10

par elle necessite d'etre eleve en voliere car elle vole trés bien et se reproduit bien

attendons l'impression d'autres eleveurs car je ne pense pas etre la seule quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:22

j en ai aussi mais elles pondent tres peu et j ai une grosse proportion d œufs clairs

Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Volier12
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:01

J'aime beaucoup les robes à poids, c'est très gracieux comme race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:43

Très belles poules Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:34

Et bien je vais surement avoir mon premier poussin Hambourg dans 15 jours.
En effet, je n'avais que 4 Bantam, et je préférais rester Bantam, mais une personne m'a donné des oeufs à couver dont 2 Hambourg, et le seul oeuf fécondé au 8eme jour, est justement un Hambourg.
Donc , si tout se passe bien, il ou elle sera le seul Hambourg parmi 4 Bantam.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:34

Je n'en ai pas, mais la couleur est très belle. Il y en a tous les ans à mon concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:21

J'ai un couple de Hambourg pailleté, depuis 2 mois, ils sont de cette année et la poule ne pond pas encore. J'espere pouvoir les faire reproduire l'année prochaine.
Par contre, peut être que quelqu'un a les caractéristiques de la race, j'aimerai bien les connaitre.

En tout cas c'est une race très sympa et mon petit voisin m'a dit, en les voyant: "c'est pas des poules, c'est des oiseaux dalmatiens"
J'ai trouvé ça adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:31

si ça peut t aider , va voir là :
hambourg naine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:19

Merci mayeli, je recherche plus particulièrement, les caractéristiques de la "robe" des hambourg pailleté (si je peux m'exprimer ainsi)

J'ai regardé ton site, tu as de très belles volailles et quelle diversité !
Tes brahma notamment sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:52

variété pailleté argenté et pailleté doré
c'est la variété type de la Hambourg
la variété pailleté argenté
le coq couleur blanc argent pur,camail et lancettes se terminant
par de fines pointes noires .Abdomen noir grisâtre .Corps et cuisses:
chaque plume se termine par un point noir brillant et rond, d'une
régularité et d'une dimension telles que la couleur argentée reste
visible .
la poule tête mélange de noir et de blanc
,camail blanc argent avec des dessins pointus noirs. Le reste du corps
est recouvert régulièrement de pastilles , si possible rondes et
grandes, ne doivent pas se recouvrir.
la variété pailleté doré : elle est identique, le brun doré remplaçant le blanc argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:49

tu trouveras sur ce lien les différents coloris de Hambourg

http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Hollandshoen

malheureusement en France ils sont quasi introuvable, c'est la variété pailleté argenté qui est la plus répandue et c'est bien dommage

il existe pourtant sur le standard pas moins de 11 coloris
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:32

Oui je suis bien d'accord avec Nascor, on ne voit que du pailleté argenté !!

C'est dommage car c'est une race très sympa !!! mais pas simple de repro !! Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 382204

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:41

merci beaucoup pour vos réponses, c'est exactement ce que je cherchais.

Effectivement, les autres couleurs sont magnifiques, je ne connaissais absolument pas.

Je suis tombée sur ce couple à une vente de volailles d'ornement et je suis restée en admiration devant leurs plumages, on aurait dit qu'ils avaient été dessiné au pinceau.
En plus, ils sont très sociables, et très familiers, c'est pourquoi, c'est étrange de ne pas voir cette race dans plus de poulailler.
Peut être comme le dit bantam, un problème de repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:34

jaime aussi cette race Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 419458
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:25

Ma petite dernière ,une hambourg fauve crayonné[img]Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Sdc12310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume14
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Guillaume14



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:06

Superbe poule que j'adore. Nous les élevons depuis 2 ans... bonnes pondeuses mais alors moi, zéro couvaison...

y aurait-il un éleveur qui aurait en France ces coloris en naines montrés par Nascor?

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:04

bonjour, je voudrais avoir de l'information sur cette race. Est-ce que les jeunes sont facile à sexer ? Car se soir je vais en acheter et je voudrais vraiment avoir un coq dans le lot . Sinon je sais qu'elles voles très bien. Est-ce qu'elles sont gentil ? Et le coq, est-ce qu'il est gentil aussi ?

merci Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:59

une poule de Hambourg est passée chez moi 3 semaines, (gardiennage temporaire ) mais je la trouvais très speed, nerveuse. Elle pondait de petits oeufs blancs et se laissait bien approcher.

Dans un très grand terrain elle était un peu perdue quand même et j'avais peur qu'elle ne s'envole vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:00

on l'avait surnommée Bimbo, tellement elle se tenait fière et faisait sortir sa "poitrine " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:19

J'élève des Hambourgs naines argentées pailletées depuis bientôt 20 ans. Je cherche un coq pour changer de sang. Y a-t-il des éleveurs qui sont vendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:18

Un petit up, parce qu'elles le valent bien (sourire) et parce que j'ai des questions (accessoirement).

Lors de l'achat de mon parquet de pékins j'ai eu une hambourg en bonus et je n'arrive pas à savoir si c une naine ou pas, j'aurais bien mis une photo mais ça bug trop ce soir, le seul indice que je peux vous donner c le poids de ses oeufs : 48 à 50 g.

J'ai l'impression qu'elle s'ennuie, je ne la voie pas souvent avec les pékins, alors des fois je la change de parc pour la mettre avec les brahmas et les sans race, ça se passe bien, elle partage même leur poulailler mais idem, elle semble toujours rester à part.  

Du coup je voudrais bien lui trouver une copine, voire un copain mais c pas hyper courant et je ne trouve que très très loin ....

Donc si par le plus grand des hasards vous connaissiez un éleveur en aquitaine merci de me le faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?   Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des éleveurs de Hambourg en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généralités, poid et bague Hambourg
» hambourg dans le Lot
» Mes poussins Hambourg pailleté
» Standard officiel Hambourg
» Sites consacrés à Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules anglaises :: Hambourg-
Sauter vers: